1. PVT 2015 : Recensement candidats repêchés de la liste d'attente par Marie

    Important : Dernier NSM repêché (à notre connaissance) : 7340 (le 9 octobre 2015)

    Bonjour,

    Alors oui, on aime beaucoup les recensements, mais il y a tellement de messages que c'est souvent le plus simple pour s'y retrouver.
    Le but de cette discussion est de recenser au fil des semaines (mois ?) les candidats qui vont sortir de la liste d'attente.

    Pour rappel : si votre NSM est supérieur à 006400, il y a de grandes chances que vous soyez initialement sur liste d'attente. Or, en raison de retraits de demandes ou à cause de refus, il est possible que des places se libèrent et que des candidats avec un NSM supérieur à 6400 soient ainsi sélectionnés.

    Rappel : votre NSM correspond à votre position sur la liste d'attente. Plus il est élevé, moins vous avez de chance d'être repêché de la liste d'attente.

    Cette discussion s'adresse à ces personnes spécifiquement : si vous avez un NSM supérieur à 6400 et que vous recevez un message de la part d'EIC vous invitant à transmettre vos documents et effectuer votre paiement, alors n'hésitez pas à venir l'indiquer à la suite de ce message en nous précisant :

    - Les 5 derniers chiffres de votre Numéro de Suivi Mondial (NSM) / World Tracking Number en anglais (WTN)
    - La date à laquelle vous avez obtenu le message d'instruction pour le paiement et la transmission des documents.

    Nous tâcherons de mettre ce premier post à jour à chaque fois qu'une nouvelle personne nous avertira que son NSM a été repêché de la liste d'attente. Les autres sur liste d'attente pourront ainsi se situer par rapport à ce recensement. C'est grâce à vos retours que les autres pourront se dire si oui ou non, ils ont une petite chance d'avoir une place dans le quota 2015 !

    [note]Important : Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la liste d'attente ou ce genre de chose, merci de les poster dans cette autre discussion : https://pvtistes.net/forum/comment-o...d-attente.html après avoir pris soin de lire la news qui y est rattachée. Tous les messages postés dans cette discussion sont automatiquement mis en modération et ne seront approuvés que s'ils concernent le repêchage des candidats du PVT 2015. [/note]


  2. #2
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    658
    Likes reçus
    337
    SVP arrêtez de polluer ce thread.
    C'est un recensement ici.

    Il ya pas mal de gens en liste d'attente qui surveillent ce thread ou reçoivent des notifications à chaque post en attendant impatiemment le premier repéchage.

    Vos commentaires peuvent être postés sur d'autres thread pertinents, mais ici le prochain post devrait seulement être une personne repéchée.


  3. #3
    Avatar de mateaus
    Mathieu 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    21
    Une personne numero 6405 a ete repechee dans la nuit du 21/04/15
    https://pvtistes.net/forum/comment-obtenir-son-pvt-canada/120933-recensement-des-candidats-sur-la-liste-dattente-du-pvt-canada-2015-a-9.html#post998775


  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de mateaus
    Une personne numero 6405 a ete repechee dans la nuit du 21/04/15
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post998775
    Il s'agit apparemment d'une erreur. Selon ses questions plus tard, elle semble avoir confondu l'accusé de réception lui annonçant qu'elle est sur liste d'attente et les instructions.


  5. #5
    Avatar de ananas2235
    Anna 32 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    13
    Message de Marie
    Il s'agit apparemment d'une erreur. Selon ses questions plus tard, elle semble avoir confondu l'accusé de réception lui annonçant qu'elle est sur liste d'attente et les instructions.
    Au final c'était bon, j'ai reçu le 22 avril à 00h50 le message d'instruction pour le paiement et la transmission des documents.


  6. #6
    Avatar de flitss27
    Florian 35 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    9
    NSM 6458 :
    Place disponible – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis 30-04-2015 09:44:26


  7. #7
    Avatar de LucieFatras
    Lucie 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    7
    Mon copain a le NSM 6431 et il vient de recevoir le message lui demandant de payer les frais de participation et d'envoyer les documents. Bonne chance a tous !


  8. #8
    Avatar de Kadeloya
    34 ans

    Location
    Toronto
    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    J ai reçu le message ! Je suis le 6504!!!!


  9. #9
    Avatar de MarjolaineM
    Marjolaine 38 ans

    Location
    Field, BC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    23
    Yououououououhouououououou !!!
    Danse de la joie !!

    6548

    Place disponible - Veuillez payer les frais de participation tout ça tout ça !!!!!

    Y a plus qu'à !


  10. #10
    Avatar de AmarLass
    Amar 32 ans

    Location
    Sainte-Marie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    NSM 6567:
    Place disponible – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis 30-04-2015 10:12:30


  11. #11
    Avatar de MyMy28
    Myriam 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    8
    6535 c'est tout bon pour moi aussi, repechée à l'instant :-)


  12. #12
    Avatar de Sysy121
    Sybille 34 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    17
    6601 c'est bon pour moi aussi


  13. #13
    Avatar de LennyG
    Lenny 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    9
    6593 c'est bon pour moi !


  14. #14

    Location
    Riviere-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles, Québec
    Messages
    157
    Likes reçus
    134
    Bonjour 6559 je viens de recevoir mon repechage


  15. #15
    Avatar de Flunny
    Fann 37 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    22
    6585, place disponible, veuillez payer les frais


  16. #16
    Avatar de mauny
    Maureen 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous !

    Nsm 6614 repêché

    Bonne journée


  17. #17
    Avatar de Olivia2
    Olivia 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous. J'ai le numéro NSM se terminant par 6511 pour le PVT Canada et j'ai reçu le message aujourd'hui m'annonçant que des places s'étaient libérées et que je pouvais envoyer les documents nécessaires.


  18. #18
    Avatar de obionekenobi
    Julien 36 ans

    Location
    Juvisy-sur-Orge, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    10
    Hey vous pouvez passer de 6601 à 6618 (mon numéro )
    Je viens de recevoir le mail aussi


  19. #19
    Avatar de Monk
    Maurice 36 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    6505 par ici !
    Ca a été rapide finalement...


  20. #20
    Avatar de rondeau1ben
    Benjamin 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    6615!


Page 1 sur 15 1 2 3 11 ...