Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 15 ... 9 10 11 12 13 ...
  1. #201
    Anonyme
    Merci !

  2. #202
    Avatar de Thibouh
    Thibault 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    18
    Ouf, merci !

  3. #203
    Avatar de jeremy2302
    Jeremy 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    7154 !! Happy :-)


  4. #204
    Avatar de Thibouh
    Thibault 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    18
    7143 !!!!


  5. #205
    Avatar de celinn27
    Celine

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    7156 ok !!!!


  6. #206
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de jerembiss
    hello, vu sur le facebook pvtistes canada:


    • Cél Ine Donc la liste d'attente du PVT sera clôturée à cette date ?... émoticône frown
      J’aime · Répondre · 1 h
    • pvtistes.net Canada Non, il s'agit d'une date de fermeture des demandes. Ca ne concerne pas la liste d'attente, qui fermera quand le quota sera totalement atteint émoticône smile
      J’aime · Répondre · 2 · 43 min

    voila, je pense que ca va rassurer tout le monde, moi y compris


    Attention, d'après les dernières informations données sur le site d'EIC, il semble que les autorités canadiennes devraient être en mesure d'avoir rempli leur quota le 9 octobre puisqu'ils ont annoncé qu'ils n'enverraient plus d'invitation à présenter une demande pour les candidats sur liste d'attente après le 9 octobre.
    Ensuite, rien ne nous dit qu'ils pourraient potentiellement repêcher des gens avant cette date (et rien ne nous dit non plus l'inverse...).

    PS : un membre nous a prévenu que son NSM 7161 avait aussi été repêché !

  7. #207
    Avatar de KarimS
    Karim 43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    7131 repêché à l'instant


  8. #208
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Message de Marie
    Attention, d'après les dernières informations données sur le site d'EIC, il semble que les autorités canadiennes devraient être en mesure d'avoir rempli leur quota le 9 octobre puisqu'ils ont annoncé qu'ils n'enverraient plus d'invitation à présenter une demande pour les candidats sur liste d'attente après le 9 octobre.
    Ensuite, rien ne nous dit qu'ils pourraient potentiellement repêcher des gens avant cette date (et rien ne nous dit non plus l'inverse...).

    PS : un membre nous a prévenu que son NSM 7161 avait aussi été repêché !
    Ca me foutrait sacrément les boules sachant que je suis NSM 7199 mais en regardant sur le twitter de l'ambassade du Canada en France, il est marqué qu'il reste des places en JP sur liste d'attente et Stages mais rien concernant les PVT.

    Celà veut dire que quelqu'un peut faire une demande jusqu'au 09 octobre 2015 mais les repechâges seront bien clôturés le 31 décembre 2015 ou tous les visa clôturés le 9 octobre ? ...

  9. #209
    Anonyme
    J'ai lu un topic sur le forum traitant de la redistribution des places restantes dans les autres pays au pays les plus demandeurs, et ça dès octobre (ce qui correspond à la date de fermeture de l'EIC 2015).
    Apparement c'est une source sûre , espérons que chacun soit contenté et que la France en bénéficie.
    Personnellement je suis sur la liste d'attente des JP et j'ai l'impression que le repêchage est beaucoup plus lent que pour les PVT.
    Si des gens repêchés au JP il y a peu passent par là et me communiquent leur NSM ça me permettrait de me situer ...
    Merci

  10. #210
    Avatar de Coraline3
    Coraline 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    7147 repêchée ce matin!


  11. #211
    Avatar de Esja
    Esja 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Ca y est enfin !!!!!! Repêché aujourd'hui numéro 7126 So happy


  12. #212
    Avatar de ophi38
    OPHELIE 42 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    repèché à l'instant : 7152.
    Youpi!!! je suis déjà là et j'ai 2ans de +.
    soulagement pour la suite du contrat avec ma boite. :-)


  13. #213
    Anonyme
    Libérééééé, délivréééééé... enfin : 7169. Après, l'Australie et la NZ, c'est parti pour le Canada.


  14. #214
    Avatar de Lorettee
    Laura 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Message de zuthos
    Libérééééé, délivréééééé... enfin : 7169. Après, l'Australie et la NZ, c'est parti pour le Canada.
    7192 Repêchéee. Youpi deux ans que ça dure. Bon ce n'est pas fini mais au moins cette étape est passée. Courage à ceux qui attendent encore.

    Message de zuthos
    Libérééééé, délivréééééé... enfin : 7169. Après, l'Australie et la NZ, c'est parti pour le Canada.
    7192 Repêchéee. Youpi deux ans que ça dure. Bon ce n'est pas fini mais au moins cette étape est passée. Courage à ceux qui attendent encore.


  15. #215
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    7199, depuis le temps que j attends ca! maintenant tant que j'ai pas la LI, rien n'est joué.
    Dernière modification par ospina13 ; 02/10/15 à 19:16.


  16. #216
    Avatar de augonor
    augustin 44 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    7203 repêchée yesssssssssssssss.


  17. #217
    Avatar de texane8
    Mélanie 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Plus que 184... P***** j espère que ça va le faire!!
    en tout cas ravie pour les heureux chanceux!!

  18. #218
    Avatar de Ashley2
    Ashley 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Bon ça ne sert à rien vu qu'on m'a dépassé, mais bon: 7166 reçu!

  19. #219
    Avatar de julienetmargo
    julien 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Salut !
    Bon moi non plus ça ne sert pas car on m'a devancé, je suis le 007188, et j'ai reçu une notification pour soumettre les documents et régler les frais
    Je suis déjà sur place avec un visa tourisme, mais on est deux avec ma femme, et je ne sais pas trop comment ça peut se passer pour un deuxième visa de "rapprochement"...quelqu'un dans le même cas que nous ??? Merci. Ju et Margo

  20. #220
    Avatar de Mitch
    Mitch 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hhhhhh

    Hhhhh

Page 11 sur 15 ... 9 10 11 12 13 ...