- 02/08/17, 19:22 #341Nouveau bug
J'ai televerse tous les documents et je n'ai pas le bouton suivant pour payer !!!
comment faire ??? Help
- 03/08/17, 00:38 #342Est-ce que tous tes documents sont bien en vert pour montrer qu'ils ont été correctement chargés? Essaie de nous envoyer un print écran si le souci persiste. Bon courage
- 05/08/17, 02:27 #343Bonjour à tous,
Trop stressant cette histoire de "mail fantôme".
Vous avez tous reçu un mail de mise à jour ?
Au final, vous avez eu votre LI ?
Au bout de combien de temps ?
C'est horrible ce truc, on passe son temps à stresser !^^
J'espère qu'au final on l'a parce que sinon, c'est vraiment trop stressant !
- 11/08/17, 18:52 #344Bonjour
J'ai effectivement révoqué ma cléGC en 2016. Depuis je n'ai plus acces a mon compte.
Pouvez vous m'aider a retrouver mon compte et faire le necessaire pour re activer mon compte SVP???
Merci encore de votre aide.
- 11/08/17, 18:54 #345Bonjour
J'ai effectivement révoqué ma cléGC en 2016. Depuis je n'ai plus acces a mon compte.
Pouvez vous m'aider a retrouver mon compte et faire le necessaire pour re activer mon compte SVP???
Merci encore de votre aide.
- 11/08/17, 19:16 #346Bonjour,
On se calme, on respire...
Donc tu as révoqué ta clé, cela signifie que les identifiants ne marchent plus, mais ça ne veut pas dire que ta demande n'est plus là.
Tu vas donc recréer un compte (pas une candidature) avec un nouveau nom d'utilisateur et un mot de passe que tu éviteras de perdre.
Ensuite, dans la partie "Que voulez-vous faire aujourd'hui", tu vas sélectionner "Relier ma demande à ce compte" ou un truc du genre.
Tu vas choisir comme identifiant le "numéro de demande"
Le numéro de demande commence par W et il apparaît en objet reçu des autorités canadiennes.
Tu files les autres infos et tu devrais remettre, sur ton nouveau compte, ta candidature actuelle.
- 12/08/17, 01:43 #347
- 12/08/17, 17:43 #348Bonjour,
Je rencontre un problème concernant les jours restants pour finaliser ma demande de stage coop.
Je m'explique : j'ai accepté l'invitation le 10/08. Lorsque je suis sur ma page d'accueil, le décompte des jours restants est de 18 jours ce qui correspond bien aux 20jours suivant la date d'acceptation de l'invitation.
En revanche, lorsque je quitte la page e-service, je reçois un message m'indiquant qu'il ne me reste que 8 jours, doit 9 jours de moins ...
J'ai deja parcouru ce forum et lu qu'il s'agissait d'un bug. En revanche, je ne sais pas si, une fois le délai des 8 jours atteints, je pourrais toujours poursuivre ma demande normalement. J'ai peur que celle-ci soit bloquée en raison de ce bug qui indique que le délai est dépassé.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probleme et a pu présenter sa demande apres le délai du bug ?o
Je ne suis pas sûre de pouvoir finaliser la demande dans les délais du bug donc je commence à stresser ...
Merci !Dernière modification par Chloe2208 ; 12/08/17 à 17:53. Motif: Bug
- 22/08/17, 19:07 #349Bonjour Marie,
Je n'arrive toujours pas a relier mon compte avec l'ancien compte.
Voici la reponse que je recois lorque j'essaye de relier le compte.
Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.
Que dois‑je faire?
Vous avez peut‑être fait une erreur lorsque vous avez inscrit vos renseignements. Revenez en arrière et inscrivez‑les à nouveau. Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures.
[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec nous.[/FONT]
[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]J'egalament communique avec eux mais il me dise qu'il y a une attente de 2 mois avant de pouvoir me répondre a mon email.
Je suis perdu. Il n'y a pas de numero pour que je puisse parler avec quelqu'un. C'est stressant tous cela.
Une aide a m'apporter?
merci d'avance[/FONT]
- 24/08/17, 15:53 #350Bonjour,
Je suis en bad trip. Quand j'avais crée ma demande dans le bassin PVT au moment de mettre le nom c'était bien marqué "exactement comme passeport". Même si je trouvais ceci bizarre, j'ai mis mon nom exactement comme dans le passeport. " Nom de Jeune Fille épouse Nom de marié". Maintenant j'ai été tiré au sort et je suis en train de compléter le dossier. Dans la case "données Personnelles / Nom / il ajoute un petit point d'interrogation et dedans c'est bien marqué "faut pas mettre "epouse". (Pourquoi cette note ne s'affichait pas dès le début?!!). Bien sûr ceci est grisé. J'ai envoyé via "signaler un problème technique" une note expliquant mon erreur. J'espère que cela ne me causera pas un souci car j'ai vu des personnes refusé car oublie d'un 2ème prénom ou mal écrit le nom de famille ;,,,-(.
- 25/08/17, 12:40 #351Salut Paps et les autres,
Pareil pour moi, j'ai oublier de mettre mes deuxièmes et troisièmes prénoms, j'suis en plein bad trip aussi (quel con!) du coup j'ai signaler un "problème technique"... Je pense quand même soumettre mon dossier dans les derniers jours (il m'en reste 17) d'ou une question ? Si le dossier est refusé, je peux quand même supprimer ma demander et mon profil pour un soumettre un nouveaux avec mes trois fichus prénoms ??
Merci les pvtistes, au top ce site
- 26/08/17, 16:18 #352Salut Spinner,
Tu utilises quoi comme moyen de t'identifier ? Tu dois opter pour le numéro de demande.
Il commence par un W (tu dois inscrire le W) et est inscrit en objet des mails reçus par les autorités canadiennes.
Salut,
Il ne devrait pas y avoir de souci si tu as signalé le souci technique et que tu as écris une lettre en disant que tu n'avais pas vu ces consignes auparavant.. Par contre, cela signifie qu'on devra absolument modifier notre tutoriel à ce sujet.
Salut,
Tu leur signale via le formulaire de souci technique et tu joins une lettre explicative en t'excusant de t'être trompé.
Si ta demande devait être refusée pour ça (peu probable, mais sait-on jamais), tu pourras bien sûr te réinscrire et participer aux prochains tirages au sort (genre ils ne te banissent pas à vie pour une petite erreur de prénom involontaire.
-
- 26/08/17, 17:24 #353Salut Marie!
Merci pour ta réponse. Oui j'ai signalé mon oublis par le formulaire de soucis technique mais je n'ai pas joint de lettre explicative seulement un screenshot. Ceci dit j'ai expliqué la situation via le formulaire.tu pense que ça va passer ? Aie aie le stress
Il ne reste plus qu'à patienter et en dernier recours je déposerai ma demande et au pire du pire je me re inscrit. Encore merci
- 26/08/17, 18:56 #354Salut à tous,
j'ai signalé y a deux jours et déjà recu un mail de leur part :
"Merci d’avoir contacté Immigration, Refugiés et Citoyenneté Canada.
Veuillez compléter votre application. Nous allons ensuite changer votre nom avec les informations figurant sur votre passeport.
Thank you / Merci
IEC International Experience Canada | EIC Expérience Internationale Canada
Immigration, Refugees and Citizenship Canada | Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada |
Government of Canada | Gouvernement du Canada".
Donc je pense que c'est bon. Je vais envoyer ma demande avec la mention épouse et ils vont corriger par la suite. Ca fait un de probleme en moins. Je pense que tu recevras rapidement aussi un mail. Je croise les doigts pr tous!
-
- 27/08/17, 11:07 #355
- 29/08/17, 11:41 #356Salut à tous,
J'ai un petit soucis je suis à la phase ou il faut que je téléverse les documents, il me reste le CV et la photo à téléverser sauf qu'au moment ou je téléverse ces deux fichiers dans les détails il y a noté non fourni j'ai réessayer plusieurs fois mais rien à faire et j'ai même vérifié le format de ces documents il n'y a pas de soucis de ce coté la. Sachant qu'il me reste 7 jours pour finaliser ma demande ça commence à m’inquiéter, de plus j'ai déjà téléverser les renseignements sur la famille ainsi que mon passeport quelques jours auparavant et cela c’était bien passé les documents avait bien été téléversé. S'agit-il d'un bug du site ? Est ce que d'autre personne on ce problème la ?
Merci
- 29/08/17, 12:05 #357
- 30/08/17, 09:09 #358
Salut,
je viens d'avoir une réponse... pour le moins déroutante. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une réponse type:
"Bonjour,
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
IRCC s'efforce toujours d'améliorer son service à la clientèle.
Nous vous invitons à consulter les conseils utiles ci-dessous afin de vous aider avec votre problème technique concernant :....
Et ça continue avec des liens vers différents problèmes, enfin bref, ça ressemble à une FAQ.
La réponse est pas du tout personnalisée du coup je sais pas trop quoi en penser...
Je pense que je vais soumettre mon dossier en y joignant une lettre explicative comme vous le conseillez. Ah lalala ce stress
- 30/08/17, 09:14 #359Non, c'est en effet une réponse qu'ils fournissent en général. Ça n'est pas un souci. Ils verront juste que tu as communiqué et essayé de modifier ton erreur et c'est ce qui comptait .
Dans ton cas, oui, tu envoies ton dossier avec une petite lettre explicative expliquant ton erreur et ta situation et ça devrait le faire .
- 30/08/17, 09:17 #360
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.