- 08/11/16, 01:07 #141Bonjour,
Je débute en PVT pour le Canada, j'ai voulu faire mon profil et le soumettre.
J'ai ainsi créer ma cléCG (pas sans difficultés...) et j'ai mon code de référentiel personnel ayant utilisé en amont l'outil "venir au Canada".
Seulement je commence à désespérer car j'ai l'erreur 403 qui s'affiche, je ne peux rien y faire. que se passe-t-il? puis de temps à autre ça saute sur le site https://www.cic.gc.ca/ (donc j'ai lu que c'était une erreur de site).
comment puis-je avancer correctement pour soumettre mon profil? :/
Merci d'avance
- 08/11/16, 11:33 #142
- 08/11/16, 11:44 #143
-
- 08/11/16, 21:50 #144
-
- 09/11/16, 13:45 #145
- 10/11/16, 12:12 #146Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, il m'est impossible de consulter l'état de ma demande de PVT (tout en sachant que je n'aurais pas de surprises avant fin novembre).
Après m'être connecté, je suis redirigé vers une page d'erreur "You are not signed in / Error 403".
Il y aurait-il un rapport avec le flux d'américains voulant fuir leur pays?
Ma demande de PVT avait été effectuée le 21 octobre sans aucun problème.
Merci d'avance
Benjamin
- 10/11/16, 15:06 #147
- 10/11/16, 16:28 #148Bonjour !
Je recherche à créer un compte CléGC afin de déposer ma candidature sur le site officiel du gouvernement. Mais celui ci me dit \"erreur 403\" je ne peux pas me connecter... je desepère un peu
Merci de votre aide
- 10/11/16, 18:55 #149
- 10/11/16, 22:25 #150Bonsoir, comme un idiot, afin de vérifier si je connaissais toutes les réponses de mon compte cic, j'ai fais exprès de me tromper à chacune des questions pour toutes les voir.. Seulement voila une fois toutes les questions passé le compte s'est vérouillé, je peux toujours révoquer, changer de mdp etc mais une fois que je clique sur accepter les conditions ça m'indique :
"Vous avez répondu à toutes vos questions de sécurité incorrectement.Votre compte a été verrouilllé. Vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne."
Ce compte est donc fichu ? Obligé d'en recréer un autre donc et de révoquer cette clé GC ?
Bon ben vu qu'il était carrément bloqué j'ai donc carrément révoquer ma clé GC et recréer une autre, concernant la demande pour EIC ça ne me dérange pas d'en recréer une autre à moins que je puisse récupérer l'ancienne ?
Si je récupère pas l'ancienne ça va pas compter comme deux demandes et donc être refusé ?
Mon dieu merci à Marie pour son message le 19 mai l'an dernier https://pvtistes.net/forum/comment-o...s-clegc-2.html
Problème résolu j'ai crée une nouvelle clé gc et j'ai juste eu à lier ma demande, OUF ! Plus jamais jme tromperai aux questions au moins vous voyez ce que ça fait le compte se vérouille complet à forceDernière modification par Pliz ; 11/11/16 à 01:47. Motif: Fusion des trois messages postés à quelques heures d'intervalle
-
- 12/11/16, 09:24 #151Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon compte CIC via un login avec une CléGC. Après avoir entrer mon nom de compte et mot de passe, cliquer sur continuer et j'accepte, le site me demande ensuite de créer un compte. C'est incompréhensible. J'ai essayé d'autre navigateur web, supprimer mes cookies, login en mode incognito. Rien ne marche.
Quelqu'un a le même problème que moi ?
- 12/11/16, 23:28 #152Salut,
J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée, as tu bien suivi le tutoriel:
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
Si oui attend un peu quelques heures voir un ou deux jours, c'est peut être un problème technique
- 13/11/16, 21:11 #153Bonjour,
J'ai créer mon compte CIC avec la clé GC et soumis une demande de JP en octobre (autour du 18). Je n'étais pas aller sur le compte depuis environ deux semaines, et là, ma demande n'est plus sur mon compte.
Lorsque je veux relier une demande à mon compte, il est introuvable.
Lorsque je veux soumettre de nouveau une demande, c'est impossible parce que ça m'indique que j'ai déjà un profil pour cette demande.
Que dois-je faire?
Merci
- 13/11/16, 21:29 #154
- 14/11/16, 15:12 #155Anonyme
- 14/11/16, 15:25 #156
- 14/11/16, 16:17 #157
- 15/11/16, 04:34 #158
- 16/11/16, 13:24 #159AnonymeHello
J'ai créér mon profil , tout est ok , mais je ne parvient pas a faire ma demande de VISA TRAVAIL VACANCES
Ca me met ca
C'est normal ?
- 16/11/16, 16:46 #160Bonjour à tous,
Je vais faire un stage prochainement et mon employeur rencontre un problème lorsqu'il veut aller sur son compte.
Il s’est inscrit il y a une semaine sur le portail et tout était bon et hier lorsqu’il s’est connecté, il a trouvé un message disant : Bienvenue au portail d’ IRCC, On vous posera une suite de questions destinées à vous guider à travers le processus d’inscription au portail d’IRCC
Et après ils lui redemandent les mêmes choses que lors de l’inscription alors qu’il est déjà inscrit. C’est comme si son inscription avait été effacée.
Que doit-il faire ? Doit-il recommencer l’inscription ou était-il préférable d’attendre de voir si cela se résout tout seul ? Il n’y a pas de rubrique signaler un problème technique sur la page
Merci d’avance!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.