Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 19 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de Livelovetravel
    Gwladys 36 ans

    Location
    Vancouver, British Columbia, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je débute en PVT pour le Canada, j'ai voulu faire mon profil et le soumettre.
    J'ai ainsi créer ma cléCG (pas sans difficultés...) et j'ai mon code de référentiel personnel ayant utilisé en amont l'outil "venir au Canada".
    Seulement je commence à désespérer car j'ai l'erreur 403 qui s'affiche, je ne peux rien y faire. que se passe-t-il? puis de temps à autre ça saute sur le site https://www.cic.gc.ca/ (donc j'ai lu que c'était une erreur de site).
    comment puis-je avancer correctement pour soumettre mon profil? :/
    Merci d'avance

  2. #142
    Avatar de Eves30
    Eve 30 ans

    Location
    France
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Pour ce qui est du message au sujet de la session expirée ou invalide, je t'invite à lire une réponse que j'avais faite dans le tutoriel :


    -->> https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1094897

    Ça pourrait aussi régler ton souci de redirection vers la page d'accueil aussi mais ce n'est pas garanti car c'est un bug récurrent et IRCC ne semble pas avoir encore réparé les difficultés techniques dont ils font face depuis quelques semaines.
    D'accord je vais lire tout ça! Merci beaucoup pour les infos

  3. #143
    Avatar de Eves30
    Eve 30 ans

    Location
    France
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Pour ce qui est du message au sujet de la session expirée ou invalide, je t'invite à lire une réponse que j'avais faite dans le tutoriel :


    -->> https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1094897

    Ça pourrait aussi régler ton souci de redirection vers la page d'accueil aussi mais ce n'est pas garanti car c'est un bug récurrent et IRCC ne semble pas avoir encore réparé les difficultés techniques dont ils font face depuis quelques semaines.
    Bonjour,

    J'ai fait ce que tu proposais sur le tutoriel mais ça n'a rien changé ! il doit y avoir un beug sur le site je vais attendre un peu... Merci quand même !


  4. #144
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Eves30
    Bonjour,

    J'ai fait ce que tu proposais sur le tutoriel mais ça n'a rien changé ! il doit y avoir un beug sur le site je vais attendre un peu... Merci quand même !
    Salut Eve,

    j'ai déplacé ton message dans la bonne discussion


  5. #145
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de AntonyD
    Je suis français,je me suis inscrit pour une demande de PVT sur le site CIC CANADA.
    J’ai crée ma clef GC.
    Le souci est que ma clé a été révoqué.
    Comment faire?

    J’ai crée une nouvelle clef, que je n’ai pu finaliser car mon numéro de passeport est déjà enregistré.

    J’attend rapidement votre réponse pour voir d’ou vient le problème.
    message déplacé

  6. #146
    Avatar de Benjo17
    Benjamin 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Depuis quelques jours, il m'est impossible de consulter l'état de ma demande de PVT (tout en sachant que je n'aurais pas de surprises avant fin novembre).
    Après m'être connecté, je suis redirigé vers une page d'erreur "You are not signed in / Error 403".
    Il y aurait-il un rapport avec le flux d'américains voulant fuir leur pays?

    Ma demande de PVT avait été effectuée le 21 octobre sans aucun problème.

    Merci d'avance

    Benjamin

  7. #147
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Benjo17
    Bonjour à tous,

    Depuis quelques jours, il m'est impossible de consulter l'état de ma demande de PVT (tout en sachant que je n'aurais pas de surprises avant fin novembre).
    Après m'être connecté, je suis redirigé vers une page d'erreur "You are not signed in / Error 403".
    Il y aurait-il un rapport avec le flux d'américains voulant fuir leur pays?

    Ma demande de PVT avait été effectuée le 21 octobre sans aucun problème.

    Merci d'avance

    Benjamin
    Salut à tous,

    Je pense qu'effectivement il doit y avoir de gros ralentissement sur le site, soyez patients les autorités vont faire le nécessaire pour rétablir le bon fonctionnement

  8. #148
    Avatar de Nomgou
    Noémie 26 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Je recherche à créer un compte CléGC afin de déposer ma candidature sur le site officiel du gouvernement. Mais celui ci me dit \"erreur 403\" je ne peux pas me connecter... je desepère un peu
    Merci de votre aide

  9. #149
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Nomgou
    Bonjour !
    Je recherche à créer un compte CléGC afin de déposer ma candidature sur le site officiel du gouvernement. Mais celui ci me dit \"erreur 403\" je ne peux pas me connecter... je desepère un peu
    Merci de votre aide
    Salut Noémie,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée je te laisse regarder les réponses du dessus

  10. #150
    Avatar de ArnoUC3
    Arnaud 26 ans

    Location
    Midi-Pyrénées, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Bonsoir, comme un idiot, afin de vérifier si je connaissais toutes les réponses de mon compte cic, j'ai fais exprès de me tromper à chacune des questions pour toutes les voir.. Seulement voila une fois toutes les questions passé le compte s'est vérouillé, je peux toujours révoquer, changer de mdp etc mais une fois que je clique sur accepter les conditions ça m'indique :


    "Vous avez répondu à toutes vos questions de sécurité incorrectement.Votre compte a été verrouilllé. Vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne."





    Ce compte est donc fichu ? Obligé d'en recréer un autre donc et de révoquer cette clé GC ?


    Bon ben vu qu'il était carrément bloqué j'ai donc carrément révoquer ma clé GC et recréer une autre, concernant la demande pour EIC ça ne me dérange pas d'en recréer une autre à moins que je puisse récupérer l'ancienne ?



    Si je récupère pas l'ancienne ça va pas compter comme deux demandes et donc être refusé ?

    Mon dieu merci à Marie pour son message le 19 mai l'an dernier https://pvtistes.net/forum/comment-o...s-clegc-2.html



    Problème résolu j'ai crée une nouvelle clé gc et j'ai juste eu à lier ma demande, OUF ! Plus jamais jme tromperai aux questions au moins vous voyez ce que ça fait le compte se vérouille complet à force
    Dernière modification par Pliz ; 11/11/16 à 01:47. Motif: Fusion des trois messages postés à quelques heures d'intervalle


  11. #151
    Avatar de Blackfall
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à accéder à mon compte CIC via un login avec une CléGC. Après avoir entrer mon nom de compte et mot de passe, cliquer sur continuer et j'accepte, le site me demande ensuite de créer un compte. C'est incompréhensible. J'ai essayé d'autre navigateur web, supprimer mes cookies, login en mode incognito. Rien ne marche.

    Quelqu'un a le même problème que moi ?

  12. #152
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Blackfall
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à accéder à mon compte CIC via un login avec une CléGC. Après avoir entrer mon nom de compte et mot de passe, cliquer sur continuer et j'accepte, le site me demande ensuite de créer un compte. C'est incompréhensible. J'ai essayé d'autre navigateur web, supprimer mes cookies, login en mode incognito. Rien ne marche.

    Quelqu'un a le même problème que moi ?
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée, as tu bien suivi le tutoriel:
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Si oui attend un peu quelques heures voir un ou deux jours, c'est peut être un problème technique

  13. #153
    Avatar de MartijnK
    Martijn 32 ans

    Location
    23400 Bourganeuf, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai créer mon compte CIC avec la clé GC et soumis une demande de JP en octobre (autour du 18). Je n'étais pas aller sur le compte depuis environ deux semaines, et là, ma demande n'est plus sur mon compte.
    Lorsque je veux relier une demande à mon compte, il est introuvable.
    Lorsque je veux soumettre de nouveau une demande, c'est impossible parce que ça m'indique que j'ai déjà un profil pour cette demande.

    Que dois-je faire?

    Merci

  14. #154
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    @MartijnK j'ai déplacé ton message dans la bonne discussion

  15. #155
    Anonyme
    Message de Annana
    @MartijnK j'ai déplacé ton message dans la bonne discussion
    Hello

    J'ai créér mon profil , tout est ok , mais je ne parvient pas a faire ma demande de VISA TRAVAIL VACANCES
    Ca me met ca
    Images attachées Images attachées  

  16. #156
    Avatar de lucillemignone
    Lucille 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Blackfall
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à accéder à mon compte CIC via un login avec une CléGC. Après avoir entrer mon nom de compte et mot de passe, cliquer sur continuer et j'accepte, le site me demande ensuite de créer un compte. C'est incompréhensible. J'ai essayé d'autre navigateur web, supprimer mes cookies, login en mode incognito. Rien ne marche.

    Quelqu'un a le même problème que moi ?
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que toi ! Est ce que tu as trouvé une solution ?

    Quelqu'un pourrait-il nous aider ? A si peu de temps de la première ronde d'invitation c'est plutôt stressant...

    Merci

  17. #157
    Avatar de Blackfall
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de lucillemignone
    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que toi ! Est ce que tu as trouvé une solution ?

    Quelqu'un pourrait-il nous aider ? A si peu de temps de la première ronde d'invitation c'est plutôt stressant...

    Merci
    Hello Lucille,

    J'ai juste créé un autre compte et lié mes demandes existantes à ce même compte.

  18. #158
    Avatar de BArchitecture
    Bianca 34 ans

    Location
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de MartijnK
    Bonjour,

    J'ai créer mon compte CIC avec la clé GC et soumis une demande de JP en octobre (autour du 18). Je n'étais pas aller sur le compte depuis environ deux semaines, et là, ma demande n'est plus sur mon compte.
    Lorsque je veux relier une demande à mon compte, il est introuvable.
    Lorsque je veux soumettre de nouveau une demande, c'est impossible parce que ça m'indique que j'ai déjà un profil pour cette demande.

    Que dois-je faire?

    Merci
    Bonjour, il m’arrive la même chose.. ayant pourtant bien reçu la confirmation d'inscription mais impossible de trouver ma demande sur mon compte CIC,
    Est ce normal?

    Merci pour vos réponses :-)

  19. #159
    Anonyme
    Hello

    J'ai créér mon profil , tout est ok , mais je ne parvient pas a faire ma demande de VISA TRAVAIL VACANCES
    Ca me met ca


    C'est normal ?
    Images attachées Images attachées  

  20. #160

    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,
    Je vais faire un stage prochainement et mon employeur rencontre un problème lorsqu'il veut aller sur son compte.
    Il s’est inscrit il y a une semaine sur le portail et tout était bon et hier lorsqu’il s’est connecté, il a trouvé un message disant : Bienvenue au portail d’ IRCC, On vous posera une suite de questions destinées à vous guider à travers le processus d’inscription au portail d’IRCC
    Et après ils lui redemandent les mêmes choses que lors de l’inscription alors qu’il est déjà inscrit. C’est comme si son inscription avait été effacée.
    Que doit-il faire ? Doit-il recommencer l’inscription ou était-il préférable d’attendre de voir si cela se résout tout seul ? Il n’y a pas de rubrique signaler un problème technique sur la page
    Merci d’avance!

Page 8 sur 19 ... 6 7 8 9 10 18 ...