Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 19 ... 6 14 15 16 17 18 ...
  1. #301
    Avatar de NatachaF2
    Natacha 35 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    mon compagnon a été tiré au sort et il rempli actuellement sa demande en ligne. Tout est complété, les fichiers uploadés, il nous manque seulement son certificat de police à uploader pour soumettre la demande. Nous avons officiellement jusqu'au 9 mai pour soumettre la demande, dans l'encadré d'accueil il nous dit qu'il reste 10 jours, Mais envoy'ant quitter les formulaires , sur la page de déconnexion pour revenir à sa page d'accueil, cela nous informe qu'il reste seulement 2 jours (donc jusqu'a demain!) pour soumettre la demande ! Dois je m'inquiéter ou s'agit il d'un simple bug de la page de déconnexion ?? Merci pour votre aide.
    Images attachées Images attachées  

  2. #302

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de NatachaF2
    Bonjour,
    mon compagnon a été tiré au sort et il rempli actuellement sa demande en ligne. Tout est complété, les fichiers uploadés, il nous manque seulement son certificat de police à uploader pour soumettre la demande. Nous avons officiellement jusqu'au 9 mai pour soumettre la demande, dans l'encadré d'accueil il nous dit qu'il reste 10 jours, Mais envoy'ant quitter les formulaires , sur la page de déconnexion pour revenir à sa page d'accueil, cela nous informe qu'il reste seulement 2 jours (donc jusqu'a demain!) pour soumettre la demande ! Dois je m'inquiéter ou s'agit il d'un simple bug de la page de déconnexion ?? Merci pour votre aide.
    Bonjour,

    Tu ne dois prendre en compte que le compteur qui se trouve dans le tableau de ta demande (qui devrait correspondre à 20j à partir de l'acceptation de la demande). Ne prends pas en compte le compteur que tu vois à la sortie du questionnaire car il est erroné. Donc aucune inquiétude dans ton cas si le compteur est le bon dans le tableau récapitulatif de ta demande.

  3. #303
    Avatar de Alexandre LF
    Alexandre 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de valler288
    Hello, am I the only one experiencing this issue? Same with different browsers.
    J'ai exactement le même problème...je ne comprends pas...Vous savez si c'est normal?

  4. #304
    Avatar de ElisabethH2
    Elisabeth 35 ans

    Location
    Landes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de Alexandre LF
    J'ai exactement le même problème...je ne comprends pas...Vous savez si c'est normal?
    Même soucis technique pour moi... J'ai beau avoir validé mon pays de nationalité, ça me dit que le champ est vide... :/

    edit : c'est bon pour moi maintenant, certainement un bug.

  5. #305
    Avatar de SafiaD2
    Safia 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Merci pour ces éléments j'ai actuellement le bug où l'on me demande de remplir des informations d'un employeur que je n'ai pas.
    Mais il y a également des éléments sur la date de début de l'emploi etc.. à remplir et des champs tels que la province etc dans lesquels je ne peux pas mettre la mention "ne s'applique pas". Pouvez-vous me conseiller comment procéder ?

    Merci d'avance,

  6. #306
    Avatar de Astylla
    Kasia 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai aussi le même problème pour les antécédents d'immigration, avec les dates qui changent d'un mois en arrière ! J'ai vu qu'au moins 2 autres personnes l'avaient, est-ce que quelqu'un a une idée de comment régler le bug ? J'ai envoyé un mail au service technique mais il paraît qu'il faut 10 jours pour une réponse et ça fait long quand on a que 20 jours pour faire la demande :/...
    Pareil, quand j'entre les bonnes dates, ça me met un mois en arrière pour chaque date, et quand j'essaie de modifier, ça m'indique les bonnes dates. Et si j'avance les dates d'un mois, ça me met celles que je vise, mais du coup je sais pas si le système va enregistrer les dates qu'on entre, ou celles qu'il enregistre et qui sont fausses...

    Help si vous savez quoi faire !
    Merci d'avance

  7. #307
    Avatar de Lilie44
    Aurélie 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de Astylla
    Bonjour,

    J'ai aussi le même problème pour les antécédents d'immigration, avec les dates qui changent d'un mois en arrière ! J'ai vu qu'au moins 2 autres personnes l'avaient, est-ce que quelqu'un a une idée de comment régler le bug ? J'ai envoyé un mail au service technique mais il paraît qu'il faut 10 jours pour une réponse et ça fait long quand on a que 20 jours pour faire la demande :/...
    Pareil, quand j'entre les bonnes dates, ça me met un mois en arrière pour chaque date, et quand j'essaie de modifier, ça m'indique les bonnes dates. Et si j'avance les dates d'un mois, ça me met celles que je vise, mais du coup je sais pas si le système va enregistrer les dates qu'on entre, ou celles qu'il enregistre et qui sont fausses...

    Help si vous savez quoi faire !
    Merci d'avance
    J'ai soumis ma demande avec ce bug le 29/04 donc dès que j'aurai une réponse d'EIC sur mon visa je vous dirai si cela a posé un problème pour l'étude de ma demande ou non.

  8. #308
    Avatar de Astylla
    Kasia 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Lilie44
    J'ai soumis ma demande avec ce bug le 29/04 donc dès que j'aurai une réponse d'EIC sur mon visa je vous dirai si cela a posé un problème pour l'étude de ma demande ou non.
    Bonjour Lilie44,

    Merci de ta réponse, mais j'ai peur que le délai de réponse (qui peut s'étendre jusqu'à 8 semaines) soit trop long :/ juste pour info, tu as indiqué du coup les dates exactes quitte à avoir un mois de moins, ou tu as joué avec les dates pour que celles affichées soient les bonnes quand le site les enregistre ?

    Egalement, j'ai l'impression que ce bug est généralisé pour moi... Quand j'entre mes dates de stage ou de périodes d'études, ça me décale aussi d'un mois ! D'autres personnes à qui ça arrive ? Si oui, comment avez-vous procédé ?

    Merci d'avance

  9. #309
    Avatar de Lilie44
    Aurélie 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de Astylla
    Bonjour Lilie44,

    Merci de ta réponse, mais j'ai peur que le délai de réponse (qui peut s'étendre jusqu'à 8 semaines) soit trop long :/ juste pour info, tu as indiqué du coup les dates exactes quitte à avoir un mois de moins, ou tu as joué avec les dates pour que celles affichées soient les bonnes quand le site les enregistre ?

    Egalement, j'ai l'impression que ce bug est généralisé pour moi... Quand j'entre mes dates de stage ou de périodes d'études, ça me décale aussi d'un mois ! D'autres personnes à qui ça arrive ? Si oui, comment avez-vous procédé ?

    Merci d'avance
    Alors j'ai enregistré les dates normales en me disant que ce n'était pas l'affichage le plus important mais ce que j'avais enregistré !
    Ensuite pour te "rassurer" toutes mes dates étaient décalées même celles des périodes d'étude ...

  10. #310
    Avatar de Astylla
    Kasia 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Lilie44
    Alors j'ai enregistré les dates normales en me disant que ce n'était pas l'affichage le plus important mais ce que j'avais enregistré !
    Ensuite pour te "rassurer" toutes mes dates étaient décalées même celles des périodes d'étude ...
    Ah donc ça bugue vraiment pour toutes les dates ! C'est étrange quand même, ma soeur a fait son formulaire la semaine dernière (donc après ton 29/04), et d'un coup un bug qui apparaît...

    C'est un peu ce que je me disais aussi, en espérant qu'ils prendraient en compte la base de données où les dates sont censées être enregistrées, et que c'est simplement un bug de la fonction d'affichage. Du coup les gens autour de moi me conseillent de faire comme toi, de laisser les vraies dates rentrées, quitte à uploader un document supplémentaire pour expliquer la situation, captures d'écran du bug à la clef.

    J'espère qu'ils sont pas psycho-rigides et qu'ils comprendront que l'erreur vient d'eux, pas de nous :/ et qu'ils nous refuseront pas pour un truc qu'on pouvait pas contrôler !

    Merci de ta réponse en tout cas

  11. #311
    Anonyme
    Si ça peut vous rassurer, le bug des dates n'empêche pas d'avoir la LI

  12. #312
    Avatar de Astylla
    Kasia 30 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Tonrix
    Si ça peut vous rassurer, le bug des dates n'empêche pas d'avoir la LI
    Bonjour Tonrix,

    Oui en effet ça peut me rassurer beaucoup ^^ tu as eu ce même problème ? Et tu as eu ta LI malgré tout ? Si c'est le cas ça me déstresse bien ^^ merci

  13. #313
    Anonyme
    Message de Astylla
    Bonjour Tonrix,

    Oui en effet ça peut me rassurer beaucoup ^^ tu as eu ce même problème ? Et tu as eu ta LI malgré tout ? Si c'est le cas ça me déstresse bien ^^ merci
    Salut,

    J'ai eu effectivement le bug aussi.
    En fait le décalage d'un mois est simplement un problème d'affichage je pense parce que quand tu cliques sur le détail pour modifier tes dates, les bonnes sont inscrites.
    Et j'ai eu ma LI y'a une semaine avec ce problème donc je suis sûr qu'ils le savent ou qu'ils en tiennent pas compte.

  14. #314
    Avatar de FausteM
    Fauste 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de AlexT3
    Bonjour à tous,
    Je rencontre quelques problèmes pour soumettre ma candidature au PVT Canada.
    Après avoir reçu le code de référence personnel, j'ai crée le compte CléGC ainsi que les questions de récupération. Mais impossible d'aller plus loin et de compléter mon profil ou soumettre ma candidature EIC (l'onglet \"Que voulez-vous faire aujourd'hui ?\" est absent). Il y a juste un onglet \"Continuer\" qui me redirige vers la page d'accueil du gouvernement.

    Merci d'avance pour votre aide !
    Bonjour à tous,
    Je me permets de vous contacter car je découvre un soucis dans la rubrique "Antécédents-Emploi".
    En effet, lorsque je sélectionne les mois des mes emplois dans "depuis quelle année" et "date de fin" et après avoir mis à jour, ces derniers s'affichent dans le tableau en chiffre avec un mois de décalage. Par exemple, lorsque je sélectionne février celui-ci s'affiche 01 soit janvier dans le tableau. Avez-vous eu le même soucis ?
    Hâte de vos retours.
    Faustine


    Bonjour à tous,
    Je me permets de vous contacter car je découvre un soucis dans la rubrique "Antécédents-Emploi".
    En effet, lorsque je sélectionne les mois des mes emplois dans "depuis quelle année" et "date de fin" et après avoir mis à jour, ces derniers s'affichent dans le tableau en chiffre avec un mois de décalage. Par exemple, lorsque je sélectionne février celui-ci s'affiche 01 soit janvier dans le tableau. Avez-vous eu le même soucis ?
    Hâte de vos retours.
    Faustine

  15. #315
    Avatar de Marybookee
    Marielle 36 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour @Marie!
    Lors de mon inscription au bassin pvt 2017 j'ai dû faire l'erreur de mentionner que j'avais une offre d'emploi alors que ce n'est pas le cas. On me demande de renseigner toutes sortes d'information au sujet de cette offre et de l'emploi... ouille. Etes-vous sûrs que cela fonctionnera si j'inscris les informations que vous conseillez dans les encadrés jaunes de cette page? Cela fait maintenant 3 ans que je tente d'avoir le PVT et je ne voudrais pas passer à côté de cette chance à cause de mon erreur!

    Merci d'avance pour votre aide,
    Marielle

  16. #316

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de Marybookee
    Etes-vous sûrs que cela fonctionnera si j'inscris les informations que vous conseillez dans les encadrés jaunes de cette page?
    Bonjour,

    Ces informations ont été fournies par les autorités canadiennes donc oui c'est bien la solution. Voici une des sources si ca peut te rassurer :

    -->> Pourquoi ai-je besoin d’un numéro d’offre d’emploi si je demande un permis de Vacances-travail?

  17. #317
    Avatar de Marybookee
    Marielle 36 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Ces informations ont été fournies par les autorités canadiennes donc oui c'est bien la solution. Voici une des sources si ca peut te rassurer :

    -->> Pourquoi ai-je besoin d’un numéro d’offre d’emploi si je demande un permis de Vacances-travail?
    Bonjour Joe,

    merci pour ta réponse, en effet j'ai moi-même vu cette note dans les questions réponses du site cic.gc, cependant même en entrant ces phrases conseillées le formulaire ne peut pas être validé. Je suis obligée de choisir fictivement un métier, puis de sélectionner le lieu du poste et d'entrer des dates fictives.
    J'espère que les autorités ne seront pas regardantes là dessus et qu'une lettre explicative sera suffisante...
    Je n'ai pas encore passé l'étape de l'envoi des fichiers donc je peux encore modifier le formulaire, aurais-tu un conseil?

    Merci de l'aide,
    Marielle

  18. #318

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de Marybookee
    Bonjour Joe,

    merci pour ta réponse, en effet j'ai moi-même vu cette note dans les questions réponses du site cic.gc, cependant même en entrant ces phrases conseillées le formulaire ne peut pas être validé. Je suis obligée de choisir fictivement un métier, puis de sélectionner le lieu du poste et d'entrer des dates fictives.
    J'espère que les autorités ne seront pas regardantes là dessus et qu'une lettre explicative sera suffisante...
    Je n'ai pas encore passé l'étape de l'envoi des fichiers donc je peux encore modifier le formulaire, aurais-tu un conseil?

    Merci de l'aide,
    Marielle
    Pour le métier, tu mets la CNP qui se rapproche le plus du tiens. Pour tout le reste notamment le lieu du poste tu as déjà la réponse dans le lien, tu peux aussi mettre S.o ou sans objet voire N.A. Pour ce qui est des dates, je ne crois pas qu'elles soient nécessaires.Si elles le sont tu mets la date du jour et tu indique ton erreur en lettre explicative.

  19. #319
    Avatar de Marybookee
    Marielle 36 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Pour le métier, tu mets la CNP qui se rapproche le plus du tiens. Pour tout le reste notamment le lieu du poste tu as déjà la réponse dans le lien, tu peux aussi mettre S.o ou sans objet voire N.A. Pour ce qui est des dates, je ne crois pas qu'elles soient nécessaires.Si elles le sont tu mets la date du jour et tu indique ton erreur en lettre explicative.
    "Pour tout le reste notamment le lieu du poste tu as déjà la réponse dans le lien,"Merci pour tes réponses, même si c'était un peu tard. Avec mon délai si court j'ai dû improviser moi-même. Je suis rassurée de lire que tu aurais fait la même chose.Il n'est pas possible d'éviter toutes les autres questions, y compris celle concernant les dates, pour valider le formulaire. J'ai donc choisi de répondre par défaut aux premiers choix de chaque liste déroulante, et d'en effet rédiger une lettre explicative. Résultat, pour le moment je n'ai pas besoin de fournir de pièce supplémentaire et mon éligibilité est en cours de traitement. Je ferais savoir si par bonheur la manoeuvre a réussi à me faire avoir une réponse positive.A bientôt,Marielle

  20. #320
    Avatar de Steffy57180
    Stéphanie 39 ans

    Location
    Terville
    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,

    J'ai une petite interrogation... Ma demande de permis de travail est en cours et je viens d'avoir la demande de document supplémentaire suivante :
    Certificat de police du Luxembourg. Pour le pays dans lequel vous vivez présentement, le certificat de police doit avoir été délivré au maximum six mois avant la présentation de votre demande. Pour les pays dans lesquels vous avez vécu pendant six mois ou plus, le certificat de police doit avoir été émis après votre dernière période de résidence dans le pays en question.
    Or d'après le site du gouvernement luxembourgeois je ne peux obtenir ce document n'étant ni luxembourgeoise, ni résidente... Je pense qu'il y a une confusion car étant frontalière du Luxembourg je travaille dans ce pays mais j'ai toujours vécu en France.Que faire dans ce cas? J'ai pensé leur envoyer mon casier judiciaire français accompagné d'un courrier expliquant ma situation de frontalière, est-ce la bonne solution? @Marie as-tu déjà vu ce cas?

    Merci de votre aide

Page 16 sur 19 ... 6 14 15 16 17 18 ...