- 01/06/17, 17:01 #321J'ai réussi a joindre le service des casiers judiciaires au Luxembourg et contrairement à ce que je pensais ils peuvent fournir un casier judiciaire même aux étrangers non résident.
j'ai donc fait la demande le casier devrait etre dans ma boite aux lettres d'ici samedi ️😀
-
- 01/06/17, 20:46 #322Salut Stéphanie,
Si j'étais toi, voici ce que je ferais :
Avec le message que t'ont envoyé les autorités canadiennes, j'enverrais une demande au Luxembourg en expliquant ta situation et en expliquant qu'ils te demandent un certificat de police. Si tu obtiens un refus (il vaut mieux un refus écrit), tu pourras alors soumettre ce refus aux autorités canadiennes et expliquer que tu ne vis pas au Luxembourg, mais que tu es une travailleuse frontalière qui vit donc en France.
Avec ces deux preuves, il ne devrait y avoir aucun souci, je pense, mais tu dois essayer d'obtenir une lettre officielle du Luxembourg qui stipule que soit tu n'es pas résidente du pays, soit qu'ils ne veulent pas de fournir un certificat de police (ou les deux d'un coup).
Voici les consignes pour le duché du Luxembourg : Comment obtenir un certificat de police - Luxembourg
Edit : Oups, je n'avais pas vu ton second message. Donc si tu peux en obtenir un, c'est parfait .
- 04/06/17, 02:33 #323Hello,
Nouveau problème j'ai bien reçu mon casier judiciaire luxembourgeois mais lorsque je veux télécharger le document j'ai un écran qui me pose soucis...
Comment renseigner le numéro du document si je ne peux mettre de chiffre alors que celui-ci ne comporte que des chiffres...
C'est le serpent qui se mort la queue...
- 04/06/17, 07:49 #324Bonjour,
Ce n'est peut être pas les chiffres qui gênent. C'est peut être les barres slash. Essaie de nouveau d'entrer ton numéro sans les barres ni ponctuation. Si ca ne fonctionne toujours pas en ne mettant que les chiffres (et rien d'autres), tu mets "certificatdepolice" et tu ajoutes une lettre explicative dans ton PDF leur précisant que tu n'as pas pu mettre ton numéro à cause de la restriction.
-
- 04/06/17, 12:16 #325Faut que j'arrête de stresser tant je crois...
Merci @TTorSightView effectivement en mettant uniquement les chiffres c'est passé. Vu le message d'erreur j'étais resté sur les chiffres qui étaient refusés alors que c'était bien les caractères spéciaux que je rajoutais qui posaient problème
Allé on est reparti pour quelques jours de stress en attendant la réponse pour la LI...
-
- 20/06/17, 11:56 #326Bonjour a tous
Là j'ai vraiment besoin d'aide.
Ayant fait une demande de permis d'études via la cléGC, un lessahe m'est parvenu disant qu'une mise a jour a été faite, dans l'empressement je me retrouve avec mon compte verrouillé et ce message'' vous ne pouvez plus récupérer votre compte en ligne''. J'ai eu a révoqué la clé en créé une autre. Je tente de lier ma demande a ce nouveau compte en entrant tout les informations qu'ils demandent correctement, ils me dise qu'aucune demande n'a été trouvée.
Que dois-je faire svp besoin d'aide?? J'ai eu même a appelé le télé centre+18882422100 mais sans aucune réponse et visiblement c'est seulement l'anglais qu'il parle ..
Suis inquiète..
- 24/06/17, 14:03 #327
- 19/07/17, 12:54 #328Bonjour à tous,
Peut-être que vous pourrez m'aider, je suis en stress total. Je vous explique : jusqu'à présent j'étais inscrite sur le bassin PVT 2017 en attendant désespérément d'être tirée au sort... malheureusement ça n'a pas été le cas (comme beaucoup oui).
N'abandonnant pas mon projet de partir au Canada, j'ai décroché un stage à Montréal en septembre par l'intermédiaire de l'OFQJ. J'ai donc reçu toutes les démarches à suivre de la part de l'office. Il faut donc que j'entame ma demande de Visa Stage Coop International. Je retire donc mon profil du bassin. Et là impossible de refaire une demande... dans "que voulez-vous faire aujourd'hui" je n'ai plus "Expérience Internationale"... mon profil EIC est toujours en soumis mais je ne suis apparemment plus de le bassin. Donc je ne comprends pas....
Merci d'avance !!!
- 19/07/17, 13:17 #329Salut Linoa,
Quand as-tu supprimé ta candidature du bassin pour le PVT ?
Si c'est il y a quelques minutes, il faut parfois patienter un petit peu. Tu peux te déconnecter de ton compte, vider ton cache et essayer de te reconnecter.
- 19/07/17, 13:24 #330
- 26/07/17, 12:08 #331
- 26/07/17, 13:20 #332
- 26/07/17, 13:39 #333
-
- 27/07/17, 08:32 #334Bonjour à tous,
J'ai une petite question et j'espère que quelqu'un pourra y répondre
J'ai soumis ma demande en téléchargeant tous les documents mardi dernier. Mon paiement a bien été accepté seulement cela fait presque deux jours que mon dossier n'a pas été ouvert et que je n'ai toujours pas de numéro de demande. Le traitement n'a donc pas commencé, il y a juste inscrit "soumis". Ayant fait d'autres demandes par le passé, je me rappelle que le traitement commençait presque instantanément. Je me demande donc si il s'agit d'un bug ou bien si cela est normal et qu'il faut attendre qu'ils ouvrent mon dossier ?
- 27/07/17, 08:45 #335
-
- 27/07/17, 08:56 #336
- 29/07/17, 10:23 #337Bonjour,
Pour moi le soucis est que j'ai oublié mon mot de passe et impossible j'ai beau repondre aux questions mais irrécupérable !
J'ai donc décidé de créer un autre compte pour le lier au premier et là je rentre mes coordonnées passeport etc et ils ne me retrouvent pas !!!
J'ai vraiment besoin de votre aide car il y a eu un nouveau tirage au sort j'ai besoin de savoir si c'est le cas pour moi !
Qqun a déjà ete dans mon cas ???
Merci
- 29/07/17, 12:39 #338Bonjour,
Essaie de retrouver par le numéro de demande qui se trouve dans chacun des email que tu reçois de IRCC. Le numéro commence par W. La majeure partie du temps (ce n'est pas nécessairement toujours le cas), lorsque tu reçois une invitation tu reçois un email qui dit que tu as reçu un message sur ton compte monCiC ( le mail ne parle pas de mis à jour mais bien de nouveau message).
- 29/07/17, 18:59 #339Nouveau problème pour moi !
Je ne comprends vraiment pas cette interface !!!
Pour scanner les documents du passeport et je dis bien LES car ils demandent toutes les pages avec visa etc !
Mais impossible de scanner plusieurs documents et j'ai essayer de regrouper toutes les pageq scannées dans une et même discussion mais impossible je ne peux en faire qu'une !!!
Svp aidez moi je débloque et j'aimerais faire ça ce soir
Merci à toi j'ai bel et bien réussi et bel et bien été tirée au sort ! Mais de nouveau pb !!!
- 29/07/17, 19:08 #340
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.