1. #21
    Avatar de Djamel67
    Djamel 37 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    2973375a-290d-4e61-b939-f61f210191ad.png3cee7b16-df79-4096-9f9c-a2f05e754850.png
    Message de Shabs
    Bonjour,

    Il y a aucun bouton téléphone
    Salut !

    Regarde je t’ai mis deux photos
    ds la première il y’a donc mon profil avec un petit bouton vert « téléphone » au dessus de la date d’inscription
    et quand tu cliques dessus tu tombes sur la seconde photo que je t’ai envoyée.

    Tu as réussi ?

    Message de maroua13
    Bonjour , savez vous quand les inscriptions seront effacées? La mienne est toujours effective pour le PVT Canada alors que je n'ai pas reçu d'invitation. Est-ce un bug ou un dysfonctionnement?
    Salut !

    Pareil c’est toujours la !

    D’un côté j’aimerais bien que ça bouge pas parce que j’ai pas envie de me retaper toute l’inscription mdr mais à mon avis nos profils vont bientôt être effacés

    Message de MlissaC3
    Bonjour , même en cliquant sur modifier mon profil je n’arrive pas à trouver pour
    Mon numéro de portable .. Help please ☹️
    Salut 🙂
    tu peux le faire via ton tel

    regarde plus haut j’ai mis deux photos qui démontrent l’existence du bouton « téléphone » sous ta photo de profil.

    Message de MlissaC3
    Bonjour , même en cliquant sur modifier mon profil je n’arrive pas à trouver pour
    Mon numéro de portable .. Help please ☹️
    Salut 🙂
    tu peux le faire via ton tel

    regarde plus haut j’ai mis deux photos qui démontrent l’existence du bouton « téléphone » sous ta photo de profil.

  2. #22
    Avatar de tbaudoin
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai bien compris que les candidatures sont supprimées et qu'il faut se réinscrire pour la session 2019. Hors j'arrive encore à me connecter à ma session, et je peux y lire que je suis toujours un candidat, est ce normal?

  3. #23
    Avatar de Hamour
    Nabil 30 ans

    Location
    93800 Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !
    Impossible de mettre la main sur l’alerte !?
    Help !!

  4. #24
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Hamour
    Salut tout le monde !
    Impossible de mettre la main sur l’alerte !?
    Help !!
    Salut,
    Fait le depuis un pc c’est plus simple

  5. #25
    Avatar de Hamour
    Nabil 30 ans

    Location
    93800 Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Mat

    Salut,
    Fait le depuis un pc c’est plus simple
    Merci Mathieu ! C’est cool d’avoir répondu 😉���� je le fais dès demain !

  6. #26
    Avatar de Hamour
    Nabil 30 ans

    Location
    93800 Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Mat

    Salut,
    Fait le depuis un pc c’est plus simple
    Merci Mathieu d’avoir répondu !
    Je vais le faire rapidement lol

  7. #27
    Avatar de LisonNanni
    Lison 31 ans

    Location
    76600 Le Havre, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Hello !

    Question. Je suis une peu dans le flou. Je me suis inscrite à l’alerte SMS, mais doit on remplir tout de même sa demande de pré inscription en avance sur le site du gouvernement canadien? (Afin d’obtenir la clé) ou une fois l’alerte sms reçu nous devons nous pré inscrire ?
    (Je ne sais pas si ma question est claire car je suis dans le flou. J’essaie de comprendre la première et deuxième phase)
    Merci d’avance,
    Excellente journée.
    Lison.

  8. #28
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de LisonNanni
    Hello !

    Question. Je suis une peu dans le flou. Je me suis inscrite à l’alerte SMS, mais doit on remplir tout de même sa demande de pré inscription en avance sur le site du gouvernement canadien? (Afin d’obtenir la clé) ou une fois l’alerte sms reçu nous devons nous pré inscrire ?
    (Je ne sais pas si ma question est claire car je suis dans le flou. J’essaie de comprendre la première et deuxième phase)
    Merci d’avance,
    Excellente journée.
    Lison.
    Salut Lison !
    Tu peux dès à présent créer ton compte sur le site de l'immigration canadienne mais tu ne pourras pas aller plus loin, tu ne pourras pas encore présenter de demande pour t'inscrire dans le bassin pour le PVT Canada. Conserve bien ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
    Tu peux suivre ce tutoriel qui t'explique comment créer ton compte : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

  9. #29
    Avatar de LisonNanni
    Lison 31 ans

    Location
    76600 Le Havre, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de Pauline
    Salut Lison !
    Tu peux dès à présent créer ton compte sur le site de l'immigration canadienne mais tu ne pourras pas aller plus loin, tu ne pourras pas encore présenter de demande pour t'inscrire dans le bassin pour le PVT Canada. Conserve bien ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
    Tu peux suivre ce tutoriel qui t'explique comment créer ton compte : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Merci Pauline!

    J’ai une autre question.
    J’ai vécu plus d’en 2 ans en Irlande, je suis rentrée en France et je suis partie voyager. Il me reste environ 4 mois de voyage.
    J’ai vu qu’il fallait un doc d’un médecin Canadien si notre demande a été acceptée (Comment de la procurer à l’étranger ? Y a t’il une option à l’étranger ?)
    + si on a vécu plus de 6 mois à l’étranger il faut une attestation de la police d’un pays en question. Comment l’obtenir sans être dans le pays (et le même continent?)

    merci d’avance !
    Agreable journée,

    Lison.

  10. #30
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de LisonNanni
    Merci Pauline!

    J’ai une autre question.
    J’ai vécu plus d’en 2 ans en Irlande, je suis rentrée en France et je suis partie voyager. Il me reste environ 4 mois de voyage.
    J’ai vu qu’il fallait un doc d’un médecin Canadien si notre demande a été acceptée (Comment de la procurer à l’étranger ? Y a t’il une option à l’étranger ?)
    + si on a vécu plus de 6 mois à l’étranger il faut une attestation de la police d’un pays en question. Comment l’obtenir sans être dans le pays (et le même continent?)

    merci d’avance !
    Agreable journée,

    Lison.
    Tu peux consulter cette page du site de l'immigration canadienne concernant le certificat de police pour l'Irlande : Comment obtenir un certificat de police - Irlande - Canada.ca
    Par contre, où as-tu vu qu'il fallait un document d'un médecin Canadien ? Tu parles de la visite médicale ?
    Si tu reçois une invitation pour le PVT et que tu souhaites travailler dans une profession où tu es en contact avec des enfants, dans ce cas tu dois passer une visite médicale. Ca dépend également de ton passif et de tes précédents voyages.
    Il me semble que ça ne pose pas de problèmes que tu fasses la visite médicale dans un autre pays, il faut juste que tu trouves un médecin agréé, tu peux lire cette page, il y a une liste des médecins en fonction des pays.
    Dernière modification par Pauline ; 09/11/18 à 04:09.

  11. #31

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour @LisonNanni
    Je confirme l'impression de @Pauline pour ce qui est de la visite médicale : s'il t'est demandé d'en passer une, tu pourras le faire auprès d'un des (rares) médecins désignés (cf. La liste accessible par le lien ci-dessous) et ce, même si ce médecin se trouve dans un autre pays que ton pays de résidence. L'important c'est que ce soit bien un médecin de la liste.
    Où trouver un médecin qui pourra faire mon examen médical aux fins de l’immigration?
    Dernière modification par Pliz ; 09/11/18 à 13:03. Motif: Modif mention : pas Annelise mais Pauline


  12. #32
    Avatar de AkliC2
    Akli 46 ans

    Location
    Sig, Mascara, Algérie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je trouve Pas Mon Algérie Pour ajouté Mon Tél

  13. #33
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de AkliC2
    Je trouve Pas Mon Algérie Pour ajouté Mon Tél
    Hello !

    Es-tu de nationalité algérienne ? Si c'est le cas, tu ne peux pas t'inscrire à l'alerte SMS car aucun accord de PVT n'existe entre l'Algérie et le Canada. :/

  14. Mat

  15. #34
    Avatar de Erinas
    SYLVIE 58 ans

    Location
    fRANCE
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Impossible de trouver le bouton ou la rubrique pour renseigner mon numéro afin d'être alerté pour le PVT 2019. Est-ce normal?
    Cordialement

  16. #35
    Avatar de LMatieu
    Matieu 24 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous, j’aimerais entrer mon numéro de téléphone pour avoir la notification des ouvertures pour la saison 2019 du PVT, mais malheureusement ils me disent que « l’opération est impossible ou à été supprimé par son auteur » donc je ne peut pas savoir quand les bassin seront ouverts, de l’aide me serait favorable merci beaucoup.

  17. #36
    Avatar de zouzou0350
    zoheir 43 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, pour les algérien comment faire merci?

  18. #37

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de zouzou0350
    Bonjour, pour les algérien comment faire merci?
    Bonjour Zoheir,

    Cf. La réponse d'Annelise deux messages avant le tien Canada Alerte SMS gratuite pour le PVT Canada 2019 pour les français et belges ! - Page 2 .

  19. #38

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Erinas
    Bonjour,
    Impossible de trouver le bouton ou la rubrique pour renseigner mon numéro afin d'être alerté pour le PVT 2019. Est-ce normal?
    Cordialement
    Bonjour Sylvie,

    Fais ton inscription à l'alerte depuis un PC.
    C'est à partir de la page d'édition de ton profil Pvtistes que ça se fait. Cf. PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net

  20. #39

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de LMatieu
    Bonsoir à tous, j’aimerais entrer mon numéro de téléphone pour avoir la notification des ouvertures pour la saison 2019 du PVT, mais malheureusement ils me disent que « l’opération est impossible ou à été supprimé par son auteur » donc je ne peut pas savoir quand les bassin seront ouverts, de l’aide me serait favorable merci beaucoup.
    Bonjour Matieu,

    As-tu bien suivi les instructions de la page PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net ?
    Fais ta demande à partir d'un PC.
    Ton profil Pvtistes est-il bien rempli, notamment ton numéro de téléphone?

  21. #40
    Avatar de clemence1989
    clemence 34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour je souhaite rentrer mon numerio de telephone pour recevoir les alertes SMS , Mais impossible de le faire ???? Merci de voter aide.
    clemence

Page 2 sur 4 1 2 3 4