- 10/10/18, 23:05 #21Salut !
Regarde je t’ai mis deux photos
ds la première il y’a donc mon profil avec un petit bouton vert « téléphone » au dessus de la date d’inscription
et quand tu cliques dessus tu tombes sur la seconde photo que je t’ai envoyée.
Tu as réussi ?
Salut !
Pareil c’est toujours la !
D’un côté j’aimerais bien que ça bouge pas parce que j’ai pas envie de me retaper toute l’inscription mdr mais à mon avis nos profils vont bientôt être effacés
Salut 🙂
tu peux le faire via ton tel
regarde plus haut j’ai mis deux photos qui démontrent l’existence du bouton « téléphone » sous ta photo de profil.
Salut 🙂
tu peux le faire via ton tel
regarde plus haut j’ai mis deux photos qui démontrent l’existence du bouton « téléphone » sous ta photo de profil.
- 27/10/18, 11:12 #22Bonjour, j'ai bien compris que les candidatures sont supprimées et qu'il faut se réinscrire pour la session 2019. Hors j'arrive encore à me connecter à ma session, et je peux y lire que je suis toujours un candidat, est ce normal?
- 08/11/18, 01:16 #23
- 08/11/18, 02:36 #24
- 08/11/18, 02:37 #25
- 08/11/18, 02:39 #26
- 08/11/18, 17:19 #27Hello !
Question. Je suis une peu dans le flou. Je me suis inscrite à l’alerte SMS, mais doit on remplir tout de même sa demande de pré inscription en avance sur le site du gouvernement canadien? (Afin d’obtenir la clé) ou une fois l’alerte sms reçu nous devons nous pré inscrire ?
(Je ne sais pas si ma question est claire car je suis dans le flou. J’essaie de comprendre la première et deuxième phase)
Merci d’avance,
Excellente journée.
Lison.
- 08/11/18, 17:35 #28Salut Lison !
Tu peux dès à présent créer ton compte sur le site de l'immigration canadienne mais tu ne pourras pas aller plus loin, tu ne pourras pas encore présenter de demande pour t'inscrire dans le bassin pour le PVT Canada. Conserve bien ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
Tu peux suivre ce tutoriel qui t'explique comment créer ton compte : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
- 09/11/18, 03:14 #29Merci Pauline!
J’ai une autre question.
J’ai vécu plus d’en 2 ans en Irlande, je suis rentrée en France et je suis partie voyager. Il me reste environ 4 mois de voyage.
J’ai vu qu’il fallait un doc d’un médecin Canadien si notre demande a été acceptée (Comment de la procurer à l’étranger ? Y a t’il une option à l’étranger ?)
+ si on a vécu plus de 6 mois à l’étranger il faut une attestation de la police d’un pays en question. Comment l’obtenir sans être dans le pays (et le même continent?)
merci d’avance !
Agreable journée,
Lison.
- 09/11/18, 03:50 #30Tu peux consulter cette page du site de l'immigration canadienne concernant le certificat de police pour l'Irlande : Comment obtenir un certificat de police - Irlande - Canada.ca
Par contre, où as-tu vu qu'il fallait un document d'un médecin Canadien ? Tu parles de la visite médicale ?
Si tu reçois une invitation pour le PVT et que tu souhaites travailler dans une profession où tu es en contact avec des enfants, dans ce cas tu dois passer une visite médicale. Ca dépend également de ton passif et de tes précédents voyages.
Il me semble que ça ne pose pas de problèmes que tu fasses la visite médicale dans un autre pays, il faut juste que tu trouves un médecin agréé, tu peux lire cette page, il y a une liste des médecins en fonction des pays.Dernière modification par Pauline ; 09/11/18 à 04:09.
- 09/11/18, 13:02 #31Bonjour @LisonNanni
Je confirme l'impression de @Pauline pour ce qui est de la visite médicale : s'il t'est demandé d'en passer une, tu pourras le faire auprès d'un des (rares) médecins désignés (cf. La liste accessible par le lien ci-dessous) et ce, même si ce médecin se trouve dans un autre pays que ton pays de résidence. L'important c'est que ce soit bien un médecin de la liste.
Où trouver un médecin qui pourra faire mon examen médical aux fins de l’immigration?Dernière modification par Pliz ; 09/11/18 à 13:03. Motif: Modif mention : pas Annelise mais Pauline
-
- 09/11/18, 13:26 #32
- 09/11/18, 15:00 #33
-
- 10/11/18, 16:50 #34Bonjour,
Impossible de trouver le bouton ou la rubrique pour renseigner mon numéro afin d'être alerté pour le PVT 2019. Est-ce normal?
Cordialement
- 10/11/18, 21:46 #35Bonsoir à tous, j’aimerais entrer mon numéro de téléphone pour avoir la notification des ouvertures pour la saison 2019 du PVT, mais malheureusement ils me disent que « l’opération est impossible ou à été supprimé par son auteur » donc je ne peut pas savoir quand les bassin seront ouverts, de l’aide me serait favorable merci beaucoup.
- 10/11/18, 22:38 #36
- 11/11/18, 17:45 #37Bonjour Zoheir,
Cf. La réponse d'Annelise deux messages avant le tien Canada Alerte SMS gratuite pour le PVT Canada 2019 pour les français et belges ! - Page 2 .
- 11/11/18, 17:49 #38Bonjour Sylvie,
Fais ton inscription à l'alerte depuis un PC.
C'est à partir de la page d'édition de ton profil Pvtistes que ça se fait. Cf. PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net
- 11/11/18, 17:58 #39Bonjour Matieu,
As-tu bien suivi les instructions de la page PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net ?
Fais ta demande à partir d'un PC.
Ton profil Pvtistes est-il bien rempli, notamment ton numéro de téléphone?
- 13/11/18, 18:53 #40Bonjour je souhaite rentrer mon numerio de telephone pour recevoir les alertes SMS , Mais impossible de le faire ???? Merci de voter aide.
clemence
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.