Discussion: Recensement des problèmes techniques PVT 2013
- 06/11/12, 18:22 #1Bonjour à tous,
Nous ouvrons cette discussion dans le but de recenser tous vos soucis techniques pour le téléchargement du formulaire PVT 2013.
N'oubliez pas, avant de nous faire part d'un problème technique, de consulter la FAQ de l'ambassade : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France qui recense une grande partie des problèmes rencontrés par les pvtistes.
Si vous rencontrez d'autres problèmes, pensez à nous indiquer les informations suivantes dans votre message :
- Système d'exploitation (Windows XP, seven, Mac OS X, Ubuntu etc.)
- Navigateur Internet (Firefox, Internet Explorer, Chrome etc.)
Consultez dans un premier temps notre Recensement des problèmes en 2012 !
Utilisateurs sous Mac OS : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post667321
- 07/11/12, 15:31 #2Si vous êtes sur Mac OS :
https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post667321
-
- 07/11/12, 15:51 #3Bonjour,
J'essaie d'ouvrir ma trousse pdf depuis internet explorer et rien ne s'affiche, j'ai une page grise... quelqu'un peut-il m'aider svp ?
merci !
- 07/11/12, 16:00 #4Problème:je ne parviens pas à remplir le formulaire de demande de participation, ouvert avec Adobe Reader... Suis-je la seule dans ce cas? Merci.
- 07/11/12, 16:02 #5https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post667185
Ici nous ne résolvons pas les soucis technique, il faut poser vos questions concernant ce genre de soucis dans la discussion concernée dont je viens de donner le lien
-
- 07/11/12, 16:02 #6Je précise que les infos que j'avais renseignées sur le site de l'ambassade telles que nom, prénoms etc n'apparaissent pas...
- 07/11/12, 16:04 #7
- 07/11/12, 16:04 #8Idem! Moi il me l'a affiché au bout de trois tentatives mais maintenant que c'est ouvert je ne peux pas l'enregistrer (erreur 118). J'ai voulu réactualiser la page et c'est de nouveau un échec.
- 07/11/12, 16:05 #9Bonjour est-il normal que dans le formulaire de la demande de participation au niveau des renseignements personnels, rien ne s'affiche (nom, prénoms etc)? je peux juste entrer le numéro et la date d'expiration de mon passeport...
- 07/11/12, 16:06 #10
- 07/11/12, 16:08 #11Vérifiez que vous avez bien une version d'Adobe 8 (ou plus), et que vous avez désactivé les protections de sécurité:
Pour autoriser l’insertion de vos renseignements personnels dans votre formulaire pdf, vous devez cliquer sur « Options » dans la barre d’alerte jaune et ensuite sélectionner « Ajouter l'hôte aux emplacements privilégiés » (recommandé) ou « Approuver ce document une seule fois ».
Le transfert de vos données sera complété et les renseignements personnels que vous nous avez fournis à l’étape 2 apparaîtront dans votre formulaire pdf. Vous pourrez ensuite continuer à remplir votre formulaire avec les autres renseignements requis.
Dernière modification par Cedric ; 07/11/12 à 16:10.
- 07/11/12, 16:18 #12bonjour,
je viens de recevoir les fameux mails....
aucun soucis pour télécharger l'attestation mais ca se complique pour la trousse. déjà, j'ai 2 liens différents dans mon mail...
ensuite, impossible de les ouvrir, sur mon ecran s'affiche "données erronées".
je suis sur mac Os X, jai donc suivi les instrcutions données pour l'an passé. cela s'ouvre bien avec texte edit mais quand je change la ligne demandé il ne se passe rien (malgré enregistrement)... jai tjs le pdf.php mais pas de php.pdf... le doc pdf doit bien etre pré rempli non?
je suis en stress ...
- 07/11/12, 16:19 #13As-tu lu: Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France (c'est la résolution d'un souci commun sous Mac, ne pas se fier à l'intitulé du lien )
- 07/11/12, 16:20 #14
-
- 07/11/12, 16:21 #15
- 07/11/12, 16:25 #16
- 07/11/12, 16:27 #17Help !!! Pas moyen de remplir la fiche de renseignements demandé lors du 1er mail !!!
Quand je valide la page charge 5min et affiche ensuite "internet explorer ne peux pas afficher...." !!!
- 07/11/12, 16:30 #18
- 07/11/12, 16:32 #19
- 07/11/12, 16:32 #20Bonjour,
j'ai un gros pb, alors que j'ai réussi a ouvrir le lien de la première étape (attestation de téléchargement), il m'est impossible d'ouvrir le lien de la seconde étape, cest a dire la trousse personalisée. je suis paniquée, quelqu'un a til le meme problème? jai pourtantmis a jour mes logiciel et utilise internet explorer. j'ai essayé sur mac et pc..merci d'avance
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.