- 03/03/20, 16:06 #801Re Pauline !
Après avoir confirmée l'information avec un autre membre du forum, tu ne devrais normalement pas avoir besoin de transmettre ton certificat de police
Assure-toi juste de disposer de ton calendrier de scolarité et éventuellement des preuves de ta non-présence au Royaume-Uni (ex : billets de train, d’avions…) !
- 12/03/20, 00:16 #802Bonjour à toutes et à tous !
J'ai une question pour vous ! J'ai suivi toutes les démarches à la lettre pour soumettre ma demande de PVT canadien et j'ai obtenu 2 certificats de police dont je pensait avoir besoin : un anglais et un italien.
Le 4 mars j'ai reçu une demande pour l'un d'entre eux que j'ai donc téléversé. Je n'ai pas transmis l'autre puisque pas demandé, je me suis dit que j'allais pas surcharger le système .
Mais depuis je n'ai aucune nouvelle, et ma demande reste sur "veuillez donner un suivi".
Ça ne fait que 4 jours ouvrés après tous, est-ce que je suis en train de m'inquiéter pour rien ?
Est-ce que d'autres parmi vous ont des exemples de délai de traitement de certificat de police ?
Avec le Coronavirus, j'avoue que j'espère avoir ma lettre d'introduction au plus vite .
Merci !
Bonne journée
- 12/03/20, 17:42 #803Hello Philippe-Adrien !
J'ai déplace ton message ici.
As-tu bien vérifié que ton document a bien été téléversé ?
Effectivement, je pense que tu t'inquiètes un peu pour rien puisque ça ne fait que 4 jours : les délais annoncés par les autorités canadiennes peuvent être de 8 semaines maximum avant de traiter ton dossier !
- 20/05/21, 19:52 #804
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.