1. #1
    Avatar de JrmyG3
    Jérémy 31 ans

    Location
    Tosse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour! j'avais prevu de partir en nouvelle zelande en decembre, malheureusement quelques soucis de santé ont retardé mon voyage, je suis aujourd'hui sur le point de partir, mais en voulant faire ma demande de visa je rencontre un probleme, je ne plus me connecter sur le site de l immigration, j'avais deja cree un comptee mais je n avais pas pris le visa, et aujourd hui lorsque je vais sur la page puis sur "login", ca ne marche pas, ca met page innaccessible, j'ai envoyé un mail mais c'est assez urgent et je ne veux pas attendre 3 jours, j ai donc essayé de les appeller, mais impossible, je suis vraiment tres embété vu que je pars bientot, est ce que quelqu un rencontre le meme probleme que moi? est ce que quel qu un sait comment les joindre directement? ou est ce que je m y prend tout simplement mal? svp svp svp svp svp...

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de JrmyG3
    Bonjour! j'avais prevu de partir en nouvelle zelande en decembre, malheureusement quelques soucis de santé ont retardé mon voyage, je suis aujourd'hui sur le point de partir, mais en voulant faire ma demande de visa je rencontre un probleme, je ne plus me connecter sur le site de l immigration, j'avais deja cree un comptee mais je n avais pas pris le visa, et aujourd hui lorsque je vais sur la page puis sur "login", ca ne marche pas, ca met page innaccessible, j'ai envoyé un mail mais c'est assez urgent et je ne veux pas attendre 3 jours, j ai donc essayé de les appeller, mais impossible, je suis vraiment tres embété vu que je pars bientot, est ce que quelqu un rencontre le meme probleme que moi? est ce que quel qu un sait comment les joindre directement? ou est ce que je m y prend tout simplement mal? svp svp svp svp svp...
    Salut Jérémy,

    commence par respirer un bon coup et on va reprendre les choses calmement.
    Apres avoir créer ton compte, est-ce que tu avais entamé une demande de visa ou pas du tout?
    Tu as peut-etre simplement un probleme de mot de passe?

    Deuxiemement, pourquoi dis-tu que tu ne peux pas attendre 3 jours? Tu as déja tes billets d'avion?

    Il arrive parfois que le site ne fonctionne pas bien, retente plus tard. Pour les contacter, tu as les coordonnés ici: Contact us
    Dernière modification par Annana ; 11/04/16 à 21:15.


  3. #3
    Avatar de JrmyG3
    Jérémy 31 ans

    Location
    Tosse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Salut Jérémy,

    commence par respirer un bon coup et on va reprendre les choses calmement.
    Apres avoir créer ton compte, est-ce que tu avais entamé une demande de visa ou pas du tout?
    Tu as peut-etre simplement un probleme de mot de passe?

    Deuxiemement, pourquoi dis-tu que tu ne peux pas attendre 3 jours? Tu as déja tes billets d'avion?

    Il arrive parfois que le site ne fonctionne pas bien, retente plus tard. Pour les contacter, tu as les coordonnés ici: Contact us
    oui j'ai pris mes billets sachant qu un visa se faisait en 3-4 jours (mauvaise idee peut etre), ce n'est pas un probleme de mot de passe, je ne peux meme pas arriver a la page pour entrer mes identifiants, j'ai le site en entier, sauf l acces au login, j'ai essayé de leur telephoner mais impossible...

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de JrmyG3
    oui j'ai pris mes billets sachant qu un visa se faisait en 3-4 jours (mauvaise idee peut etre), ce n'est pas un probleme de mot de passe, je ne peux meme pas arriver a la page pour entrer mes identifiants, j'ai le site en entier, sauf l acces au login, j'ai essayé de leur telephoner mais impossible...
    Ah oui c'est délicat. Je suppose que tu as essayé sur un autre PC? Avec un autre naviguateur?
    Tu vas bien ici pour te connecter: https://www.immigration.govt.nz/secu...ng+Holiday.htm ?

    Ici il est indiqué ceci:
    Forgotten User Name or having problems logging in?

    Please phone our National Call Centre on (09) 914 4100 or 0508 55 88 55 (+64 9 914 4100 if you are outside New Zealand).

  5. #5
    Avatar de JrmyG3
    Jérémy 31 ans

    Location
    Tosse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    ca a remarché le temps que je commence a remplir le formulaire, et 15 minutes plus tard ca ne marchait plus, je pense que c'est le site qui saute de temps en temps. tant que j y suis j aurais un renseignement a te demander, vu que je compte bouger pas mal la bas, comment je fais pour l'adresse en nouvelle zelande demandee sur le formulaire?

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JrmyG3
    ca a remarché le temps que je commence a remplir le formulaire, et 15 minutes plus tard ca ne marchait plus, je pense que c'est le site qui saute de temps en temps. tant que j y suis j aurais un renseignement a te demander, vu que je compte bouger pas mal la bas, comment je fais pour l'adresse en nouvelle zelande demandee sur le formulaire?
    Salut Jérémy,

    tout est indiqué dans le tutoriel
    Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de JrmyG3
    ca a remarché le temps que je commence a remplir le formulaire, et 15 minutes plus tard ca ne marchait plus, je pense que c'est le site qui saute de temps en temps. tant que j y suis j aurais un renseignement a te demander, vu que je compte bouger pas mal la bas, comment je fais pour l'adresse en nouvelle zelande demandee sur le formulaire?
    Bonjour Jérémy,

    Après quelques minutes d'innactivité (parce que tu laisses ta page ouverte en faisant autre chose par exemple ), le site se déconnecte...
    N'ouvre pas plein d'onglets pendant que tu fais ta demande et n'hésite pas à suivre notre tutoriel qui est là pour ça.

  8. #8
    Avatar de JrmyG3
    Jérémy 31 ans

    Location
    Tosse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup les gens pour votrre aide, juste une question, l'adresse qu'ils me demandent, c'est celle en france n'est ce pas?

  9. #9
    Avatar de JrmyG3
    Jérémy 31 ans

    Location
    Tosse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    en plus je peux a nouveau plus me connecter, c'est vraiment desagreable

  10. #10
    Avatar de JrmyG3
    Jérémy 31 ans

    Location
    Tosse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    j'ai reussi a me connecter a 2h du matin et la depuis 10h impossible, je vais jamais y arriver cest pas possible

  11. #11
    Avatar de JrmyG3
    Jérémy 31 ans

    Location
    Tosse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, j'ai tant bien que mal reussi a obtenir mon visa pour partir en nouvelle zelande! normalement tout s'est bien passé, mais est ce que vous savez si l'on recoit un mail de confirmation? pour etre sur que la demande est bien envoyee

  12. #12
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JrmyG3
    Bonjour a tous, j'ai tant bien que mal reussi a obtenir mon visa pour partir en nouvelle zelande! normalement tout s'est bien passé, mais est ce que vous savez si l'on recoit un mail de confirmation? pour etre sur que la demande est bien envoyee
    salut Jérémy,

    j'ai fusionné les deux discussions, pas besoin d'ouvrir une nouvelle discussion à chaque fois que tu as une question
    est ce que tu as pris le temps de lire le lien du dossier que je t'ai donné????
    Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande


  13. #13
    Avatar de JrmyG3
    Jérémy 31 ans

    Location
    Tosse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    salut Jérémy,

    j'ai fusionné les deux discussions, pas besoin d'ouvrir une nouvelle discussion à chaque fois que tu as une question
    est ce que tu as pris le temps de lire le lien du dossier que je t'ai donné????
    Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande
    oui j'ai tout fait comme indiqué, normalement c'est bon, c'est payé et tout, mais comme je suis de nature plutot inquiet, je me demandais si il y avait un moyen pour voir que le visa etait bien en cours de creation et que je ne me retrouve pas dans 10 jours a l aeroport avec rien

  14. #14
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de JrmyG3
    oui j'ai tout fait comme indiqué, normalement c'est bon, c'est payé et tout, mais comme je suis de nature plutot inquiet, je me demandais si il y avait un moyen pour voir que le visa etait bien en cours de creation et que je ne me retrouve pas dans 10 jours a l aeroport avec rien
    Si tu as tout bien fait, tu n'as plus qu'à attendre le mail qui te fera partir

  15. #15
    Avatar de JrmyG3
    Jérémy 31 ans

    Location
    Tosse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    ok merci beaucoup pour ton aide

  16. #16
    Avatar de Tommy
    Tommy 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de JrmyG3
    Bonjour a tous, j'ai tant bien que mal reussi a obtenir mon visa pour partir en nouvelle zelande! normalement tout s'est bien passé, mais est ce que vous savez si l'on recoit un mail de confirmation? pour etre sur que la demande est bien envoyee
    Comment tu as fait ? j'arrive pas a me connecter et a changer mon MDP, je part dans 15 jours. tu as essayer avec un autre ordinateur ?

  17. #17
    Avatar de ThomasD3
    Thomas 37 ans

    Location
    Whistler, BC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Tommy
    Comment tu as fait ? j'arrive pas a me connecter et a changer mon MDP, je part dans 15 jours. tu as essayer avec un autre ordinateur ?
    Je l'ai fait lundi passé et j'ai eu beaucoup de mal à me connecter (et changer mon mot de passe), leur site n'est pas très stable et on est souvent redirigé vers une page d'erreur... Il faut persévérer, et cela finit par passer ;-)

    J'ai déjà reçu ma réponse hier donc c'est assez rapide :-D