1. #1
    Avatar de Mariefer
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J ai fait une demande de visa PVT pour la nouvelle Zélande mi février et je n ai toujours pas de réponse de leur part, ma demande est toujours en cours... Ça me paraît très long par rapport à ce que j' ai pu voir sur les forums et j ai déjà mon billet d avion pour dans trois semaines! Est ce que les délais se sont rallongés en 2023 ou ce n' est pas normal?
    Ah oui et mi mars ils m avaient demandé de rédiger une lettre d "intentions of stay in NZ", je leur avais envoyée directement, mais c est pareil je n ai vu ça sur aucun forum...

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de Mariefer
    une lettre d "intentions of stay in NZ",
    Cette partie me met le doute, es-tu sûre d'avoir bien fait une demande de Working Holiday Visa ? (ici : France Working Holiday Visa: Visa details | Immigration New Zealand)
    Quel est le statut de ta demande lorsque tu te connectes sur ton compte de l'immigration ?

  3. #3
    Avatar de Mariefer
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Salut !



    Cette partie me met le doute, es-tu sûre d'avoir bien fait une demande de Working Holiday Visa ? (ici : France Working Holiday Visa: Visa details | Immigration New Zealand)
    Quel est le statut de ta demande lorsque tu te connectes sur ton compte de l'immigration ?
    Oui, j ai bien fait une demande de working holiday visa ... Le status de la demande est"pending" depuis mi février ...

  4. #4
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Mariefer
    Le status de la demande est"pending" depuis mi février
    Ok, bizarre, ce document n'est pas demandé pour un PVT normalement.
    Tu peux contacter l'immigration NZ à [email protected] pour en savoir plus !

  5. #5
    Avatar de Mariefer
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Ok, bizarre, ce document n'est pas demandé pour un PVT normalement.
    Tu peux contacter l'immigration NZ à [email protected] pour en savoir plus !
    Ok merci pour la réponse!!

  6. #6
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Mariefer
    Ok merci pour la réponse!!
    Tiens-nous au courant stp, c'est intriguant !

  7. #7
    Avatar de Mariefer
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ok, je vous dirai... J ai appelé immigration nouvelle Zélande, ils m ont dit qu ils n attendaient pas d autre papier pour mon dossier et d envoyer directement un mail à la personne qui m avait demandé cette lettre. La j attends la réponse...