Discussion: Delai tres long obtention visa
- 19/04/23, 13:29 #1Bonjour,
J ai fait une demande de visa PVT pour la nouvelle Zélande mi février et je n ai toujours pas de réponse de leur part, ma demande est toujours en cours... Ça me paraît très long par rapport à ce que j' ai pu voir sur les forums et j ai déjà mon billet d avion pour dans trois semaines! Est ce que les délais se sont rallongés en 2023 ou ce n' est pas normal?
Ah oui et mi mars ils m avaient demandé de rédiger une lettre d "intentions of stay in NZ", je leur avais envoyée directement, mais c est pareil je n ai vu ça sur aucun forum...
- 19/04/23, 13:45 #2Salut !
Cette partie me met le doute, es-tu sûre d'avoir bien fait une demande de Working Holiday Visa ? (ici : France Working Holiday Visa: Visa details | Immigration New Zealand)
Quel est le statut de ta demande lorsque tu te connectes sur ton compte de l'immigration ?
- 19/04/23, 14:01 #3
- 19/04/23, 15:40 #4Ok, bizarre, ce document n'est pas demandé pour un PVT normalement.
Tu peux contacter l'immigration NZ à [email protected] pour en savoir plus !
- 19/04/23, 21:10 #5
- 21/04/23, 07:49 #6
- 21/04/23, 10:44 #7Ok, je vous dirai... J ai appelé immigration nouvelle Zélande, ils m ont dit qu ils n attendaient pas d autre papier pour mon dossier et d envoyer directement un mail à la personne qui m avait demandé cette lettre. La j attends la réponse...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.