Mariefer
19/04/23, 13:29
4
0
Bonjour,
J ai fait une demande de visa PVT pour la nouvelle Zélande mi février et je n ai toujours pas de réponse de leur part, ma demande est toujours en cours... Ça me paraît très long par rapport à ce que j' ai pu voir sur les forums et j ai déjà mon billet d avion pour dans trois semaines! Est ce que les délais se sont rallongés en 2023 ou ce n' est pas normal?
Ah oui et mi mars ils m avaient demandé de rédiger une lettre d "intentions of stay in NZ", je leur avais envoyée directement, mais c est pareil je n ai vu ça sur aucun forum...
Réponses
  1. Annelise
    19/04/23, 13:45
    Salut !

Message de Mariefer
    une lettre d "intentions of stay in NZ",
    Cette partie me met le doute, es-tu sûre d'avoir bien fait une demande de Working Holiday Visa ? (ici : France Working Holiday Visa: Visa details | Immigration New Zealand)
    Quel est le statut de ta demande lorsque tu te connectes sur ton compte de l'immigration ?
  2. Mariefer
    19/04/23, 14:01
    Message de Annelise
    Salut !

Cette partie me met le doute, es-tu sûre d'avoir bien fait une demande de Working Holiday Visa ? (ici : France Working Holiday Visa: Visa details | Immigration New Zealand)
    Quel est le statut de ta demande lorsque tu te connectes sur ton compte de l'immigration ?
    Oui, j ai bien fait une demande de working holiday visa ... Le status de la demande est"pending" depuis mi février ...
  3. Annelise
    19/04/23, 15:40
    Message de Mariefer
    Le status de la demande est"pending" depuis mi février
    Ok, bizarre, ce document n'est pas demandé pour un PVT normalement.
    Tu peux contacter l'immigration NZ à [email protected] pour en savoir plus !
  4. Mariefer
    19/04/23, 21:10
    Message de Annelise
    Ok, bizarre, ce document n'est pas demandé pour un PVT normalement.
    Tu peux contacter l'immigration NZ à [email protected] pour en savoir plus !
    Ok merci pour la réponse!!
  5. Annelise
    21/04/23, 07:49
    Message de Mariefer
    Ok merci pour la réponse!!
    Tiens-nous au courant stp, c'est intriguant !
  6. Mariefer
    21/04/23, 10:44
    Ok, je vous dirai... J ai appelé immigration nouvelle Zélande, ils m ont dit qu ils n attendaient pas d autre papier pour mon dossier et d envoyer directement un mail à la personne qui m avait demandé cette lettre. La j attends la réponse...
  7. Thomasnantas
    13/06/25, 10:10
    Je fais ma demande le 28 mai soit il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse vous savez ce que je peux faire ?
  8. EnolaDLT
    16/06/25, 11:04
    Message de Thomasnantas
    Je fais ma demande le 28 mai soit il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse vous savez ce que je peux faire ?
    Hello,

On ne t'a pas demandé de document supplémentaire ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans