1. #1
    Avatar de AliceB41
    Alice 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Alice, je suis belge et j’envisage un pvt en Nouvelle Zélande. J’hésite entre un départ fin 2024 ou fin 2025 et j’aurais voulu savoir combien de temps, en moyenne, il fallait compter pour réaliser l’intégralité des démarches. Pensez-vous qu’un départ cette année est encore envisageable?

    Merci pour vos conseils et vos retours! Et belle aventure à tous ????

  2. #2
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    138
    Likes reçus
    71
    Salut Alice,

    Il est tout à fait envisageable de partir à la fin de l'année Une fois ton passeport en main (si tu ne l'as pas encore), tu peux obtenir ton PVT Nouvelle-Zélande en quelques semaines seulement. En moyenne, tu le recevras en 1 semaine. Cela prendra un peu plus de temps si tu dois passer une visite médicale, une radio du poumon ou si tu as des antécédents judiciaires (compte 3 mois au maximum). Les billets d'avion et l'assurance PVT s'obtiennent en quelques clics. Assure-toi simplement d'avoir les fonds nécessaires au moment de ton départ (l'équivalent de 4 200 $ NZ).

    N'hésite pas non plus à t'inscrire à nos ateliers gratuits de préparation au départ en Nouvelle-Zélande à l'approche de ton départ.

    Belle journée et bons préparatifs !

    Pamela


  3. #3
    Avatar de AliceB41
    Alice 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup Pamela!

    Je me suis décidée et je compte effectivement rejoindre la Nouvelle Zélande cette fin d’année 🥰

    Bonne journée,
    Alice