28 ans

Likes reçus
    282
    Message de blues42
    Bonjour à tous,
    Pour ceux qui ont un prénom composé, avez vous mis le tiret sur votre la demande de VVT pour la Nouvelle Zélande ? J'ai lu qu'il y avait des soucis avec les accents et je voudrais savoir si le tiret pose problème.
    Merci de votre aide
    Salut blues42,

J'ai déplacé ton message dans le bon fil de discussion !

Si tu retournes quelques pages en arrière, tu verras la réponse de @tiphainet à ce sujet (je n'ai rien trouvé de plus) :

alors je ne connais pas trop la demande pour la demande du WHV NZ, je serai toi, j'essaierai de mettre le tiret, si ça ne passe pas, écris tes prénoms à la suite.
    Si tu as des questions pour ton inscription, tu peux également consulter notre dossier : Tutoriel : faire sa demande de PVT Nouvelle-Zélande

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Marie 34 ans

Likes reçus
    9 696
    Message de blues42
    Bonjour à tous,
    Pour ceux qui ont un prénom composé, avez vous mis le tiret sur votre la demande de VVT pour la Nouvelle Zélande ? J'ai lu qu'il y avait des soucis avec les accents et je voudrais savoir si le tiret pose problème.
    Merci de votre aide
    Le trait d'union est utilisé par les anglophones, donc ça n'est pas un caractère spécial et tu peux l'utiliser normalement.

Par exemple : Non-governmental organizations / non-standard...

Ce qui pose problème en Nouvelle-Zélande, ce sont les accents spéciaux
    => Western name format
    => https://immi.homeaffairs.gov.au/help...elp-h0010.aspx

Sur le second lien, ils disent même que tu peux mettre le trait d'union (hyphen) :
    Hyphens can be used in names. There must not be a space on either side of the hyphen.

Example: Hamilton-Smith

Camille 24 ans

Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Le trait d'union est utilisé par les anglophones, donc ça n'est pas un caractère spécial et tu peux l'utiliser normalement.

Par exemple : Non-governmental organizations / non-standard...

Ce qui pose problème en Nouvelle-Zélande, ce sont les accents spéciaux
    => Western name format
    => https://immi.homeaffairs.gov.au/help...elp-h0010.aspx

Sur le second lien, ils disent même que tu peux mettre le trait d'union (hyphen) :
    Merci

Marie-Laure 29 ans

Likes reçus
    20
    Bonjour,

Je vous contacte en urgence car je viens de recevoir un e-mail du gouvernement néo-zélandaise me demandant de faire une copie de la page biometrique de mon passeport et de leur envoyer. Je trouve cela vraiment bizarre. C'est normal qu'ils demandent cela ? L'email terminé @mbie.govt.nz

Merci d'avance pour votre retour !

Ps je dois envoyer cela pour jeudi au plus tard.

Page 21 sur 21 ... 11192021