Je me pose la même question (3)
Page 14 sur 21 ... 4 12 13 14 15 16 ...
  1. #261
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Julien61
    Bonsoir à toutes et à tous !

    Lorsqu'ils nous demandent de fournir une deuxième pièce d'identité pour la demande de visa :

    - Mieux vaut il fournir les références de notre permis de conduire (étant donné que je viens de faire la demande d'un permis international pour les démarches IRD une fois sur place)
    - ou bien ça n'a rien à voir et ne facilite en rien les démarches futur et dans ce cas on peut simplement fournir les info de notre carte d'identité ?

    Merci d'avance !

    Ju'
    Salut Julien,

    Le demande de visa et de numéro IRD sont totalement indépendantes tu peux donc soit mettre la référence de ton permis de conduire (national) soit de ta carte d'identité. Selon ce que tu choisis, n'oublie pas lorsque tu partiras là-bas d'avoir ce document avec toi en cas de vérification.

    ==> Tutoriel : demande de VVT Nouvelle-Zélande en ligne - La rubrique "Personal"


  2. #262
    Avatar de Julien61
    Julien 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    11
    Merci beaucoup

  3. #263
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de GaetanD
    Hello !

    Merci énormément pour ce tuto La demande est une formalité grâce à vous !

    J'ai tout effectué, et patatra, problème au paiement. Je paye avec ma Visa (comme demandé) et le site me signale une erreur "refus de ma banque". Qqun a déjà eu ?

    Je signale quand même que je n'ai aucun soucis sur mon compte. ^^ Ma banque sera en tout cas contactée demain à la première heure
    Salut Gaétan,

    Oups, on n'avait pas vu ton message.
    Je sais que des gens ont déjà eu des soucis de paiement, mais c'était pour entrer leurs infos ou ce genre de chose plus (enfin, il me semble)
    As-tu depuis ré-essayé, est-ce que ça a fonctionné depuis ?

  4. #264
    Avatar de GaetanD
    Gaetan 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Oui tout va bien. J'attends confirmation du visa par l'immigration NZ. :-)

    Si ça peut servir : On ne peut payer le visa qu'avec une carte visa ou mastercard. J'avais bien une visa mais électron. J'ai donc changé de carte (adult upgrade) et le paiement est passé.


  5. #265
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de GaetanD
    Si ça peut servir : On ne peut payer le visa qu'avec une carte visa ou mastercard. J'avais bien une visa mais électron. J'ai donc changé de carte (adult upgrade) et le paiement est passé.
    Merci Gaëtan pour ton retour,

    Je viens d'ajouter deux mentions dans le tuto pour dire que la visa Electron ne fonctionnait pas.
    La réponse ne devrait pas tarder

  6. #266
    Avatar de Cyprien2
    Cyprien 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Déjà MERCI pour ce tutoriel!!
    Mais je n'arrive pas à faire ma demande visa...
    Je me suis inscrit sur le site j'ai confirmé mon e-mail, j'ai bien noté mon "username" et mon mot de passe, mais quand j'essaye de me connecter il me dit "You have entered an incorrect user name or password. Please re-enter your user name and password, then click Login."

    Voilà, j'ai même essayer de me recréer un compte, mais même problème!
    Est-ce que quelqu'un à une réponse? c'es surement tout bête...

    Merci D'avance!

  7. #267
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Cyprien2
    Bonjour,
    Déjà MERCI pour ce tutoriel!!
    Mais je n'arrive pas à faire ma demande visa...
    Je me suis inscrit sur le site j'ai confirmé mon e-mail, j'ai bien noté mon "username" et mon mot de passe, mais quand j'essaye de me connecter il me dit "You have entered an incorrect user name or password. Please re-enter your user name and password, then click Login."

    Voilà, j'ai même essayer de me recréer un compte, mais même problème!
    Est-ce que quelqu'un à une réponse? c'es surement tout bête...

    Merci D'avance!
    Salut Cyprien,

    Alors est-ce que quand tu essayes de te connecter, tu cliques bien sur le bouton de connexion (et tu ne tapes pas sur la toucher Enter de ton ordinateur ?
    C'est parfois ça qui bloque, tout simplement.

  8. #268
    Avatar de Cyprien2
    Cyprien 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Cyprien,

    Alors est-ce que quand tu essayes de te connecter, tu cliques bien sur le bouton de connexion (et tu ne tapes pas sur la toucher Enter de ton ordinateur ?
    C'est parfois ça qui bloque, tout simplement.
    Salut!
    Merci pour ta réponse!
    Je essayer en appuyant sur login, mais rien y fait...
    Mais en approfondissant un peu j'ai vu que après trois tentatives de connexions infructueuses, le compte était bloqué pendant 8 jours! Il me semble que je n'ai plus qu'a attendre 8 jours et de voir ce qu'il ce passe!

  9. #269
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Cyprien2
    Salut!
    Merci pour ta réponse!
    Je essayer en appuyant sur login, mais rien y fait...
    Mais en approfondissant un peu j'ai vu que après trois tentatives de connexions infructueuses, le compte était bloqué pendant 8 jours! Il me semble que je n'ai plus qu'a attendre 8 jours et de voir ce qu'il ce passe!
    Si tu n'as pas soumis ta demande, alors n'hésite pas à recréer un compte avec une autre adresse... Tu ne perdras pas 8 jours et avoir plusieurs comptes (tant que tu ne les valides pas) ne pose pas de souci

  10. #270
    Avatar de pepito139
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Voilà, je n'arrive pas à trouver le lien qui permet d"apply online" au WHV de nouvelle Zélande.

    Je suis pourtant bien sur le site de l'immigration et dans la bonne rubrique mais une fois que j'arrive sur la page du "France Working Holiday Scheme" je ne trouve aucun lien permettant d'avoir accès au paiement ...

    à l'aide... ( ça fait maintenant plusieurs jours que j'essaye)

    Merci

  11. #271
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Pepito,

    J'ai déplacé ton message dans cette conv' qui devrait être plus adaptée. Je suis sur qu'en lisant le tutoriel, tu trouveras ta réponse

    Message de pepito139
    Voilà, je n'arrive pas à trouver le lien qui permet d"apply online" au WHV de nouvelle Zélande.

    Je suis pourtant bien sur le site de l'immigration et dans la bonne rubrique mais une fois que j'arrive sur la page du "France Working Holiday Scheme" je ne trouve aucun lien permettant d'avoir accès au paiement ...

    à l'aide... ( ça fait maintenant plusieurs jours que j'essaye)

  12. #272
    Avatar de pepito139
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Cedric
    Hello Pepito,

    J'ai déplacé ton message dans cette conv' qui devrait être plus adaptée. Je suis sur qu'en lisant le tutoriel, tu trouveras ta réponse
    Merci Cedric

  13. #273
    Avatar de Ithil
    Noémie 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    J'ai rapidement obtenu mon visa il y a quelques jours et ce tutoriel m'a bien aidée. J'ai juste une question sans réponse : au moment de passer la douane, est-ce que le visa format A4 est remplacé par un visa "normal", collé sur une page du passeport ?
    J'aimerais que ce soit le cas car je trouve cela plus pratique, ça évite d'avoir une feuille volante que l'on risque de perdre et je trouve que la feuille A4 peut susciter des questions sur son authenticité.

    Merci !

  14. #274
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Ithil
    J'ai rapidement obtenu mon visa il y a quelques jours et ce tutoriel m'a bien aidée. J'ai juste une question sans réponse : au moment de passer la douane, est-ce que le visa format A4 est remplacé par un visa "normal", collé sur une page du passeport ?
    Non sur ton passeport tu auras juste un tampon avec la date d'entrée et la date limite de sortie ==> un an). Donc il te faut garder la feuille, si tu ne veux pas l'avoir sur toi en papier, soit sûre de l'avoir sur une clé ou facilement accessible par internet. Tu peux en avoir besoin pour tes démarches administratives.

  15. #275
    Avatar de Ithil
    Noémie 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Dommage, mais je retiens le stockage sur clé (en plus d'un stockage en ligne déjà prévu en cas de perte mais dépendant d'une connexion internet), c'est moins encombrant.


  16. #276
    Avatar de Guillaume62
    Guillaume 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je rencontre un pb lors de la demande de pvt j'en suis a l'onglet "ADVISER" je ne comprend rien ....

    pouvez vous m'aider svp ?

    merci!

  17. #277
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Guillaume62
    Bonjour,

    je rencontre un pb lors de la demande de pvt j'en suis a l'onglet "ADVISER" je ne comprend rien ....

    pouvez vous m'aider svp ?

    merci!
    Salut Guillaume,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui devrait t'aider. J'ai vu dans ta présentation que tu voulais partir en NZ, donc j'espère que c'est bien pour cette demande que tu as un problème!

    Lis bien le tutoriel et ça devrait rouler!

  18. #278
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    bonjour,
    j'ai fait une erreur sur le mail de ma copine pour pouvoir se connecter au site de l'immigration un .com au lieu de .fr mais correctement écris dans la fiches d'inscription au visa donc elle n'a pas reçus le 1er mail... Est ce que ça peut poser problème pour la suite ou dans tous les cas en ce connectant au site avec ses identifiants elle pourra voir si elle est accepté ou non ? merci

  19. #279
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de nico83270
    bonjour,
    j'ai fait une erreur sur le mail de ma copine pour pouvoir se connecter au site de l'immigration un .com au lieu de .fr mais correctement écris dans la fiches d'inscription au visa donc elle n'a pas reçus le 1er mail... Est ce que ça peut poser problème pour la suite ou dans tous les cas en ce connectant au site avec ses identifiants elle pourra voir si elle est accepté ou non ? merci
    Bah c'est relativement embêtant, notamment avec le risque de vol d'identité (le propriétaire du .com par exemple peut avoir accès potentiellement à pas mal d'infos).
    Vous avez déjà soumis votre demande ?

  20. #280
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de nico83270
    bonjour,
    j'ai fait une erreur sur le mail de ma copine pour pouvoir se connecter au site de l'immigration un .com au lieu de .fr mais correctement écris dans la fiches d'inscription au visa donc elle n'a pas reçus le 1er mail... Est ce que ça peut poser problème pour la suite ou dans tous les cas en ce connectant au site avec ses identifiants elle pourra voir si elle est accepté ou non ? merci
    Si elle arrive à se connecter avec ses identifiants ça ira, elle pourra récupérer son visa.
    Mais tu peux les contacter pour qu'ils modifient son adresse mail de contact, comme ça elle sera sûre de recevoir tous les mails!

Page 14 sur 21 ... 4 12 13 14 15 16 ...