Je me pose la même question (2)
Page 16 sur 21 ... 6 14 15 16 17 18 ...
  1. #301
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Mathieu_89
    Salut Annaïk,

    Non je n'ai pas encore soumis ma demande. Oui je ne pense pas non plus, ce serait bête de me refuser pour ça...Merci de ta réponse :-).
    Tu n'as pas moyen de modifier tes informations dans la rubrique "Personal" ?

    Genre en virant tous les accents.

  2. #302
    Avatar de Mathieu_89
    Mathieu 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Tu n'as pas moyen de modifier tes informations dans la rubrique "Personal" ?

    Genre en virant tous les accents.
    Euh...je ne vois pas de rubrique "personnal"...

  3. #303
    Anonyme
    Message de Mathieu_89
    Salut Annaïk,

    Non je n'ai pas encore soumis ma demande. Oui je ne pense pas non plus, ce serait bête de me refuser pour ça...Merci de ta réponse :-).

    Salut Natacha,

    J'ai penser à faire ça aussi. Du coup, tu as mis juste ton 1er prénom? Sans accent si y'en a*? Merci de ta réponse :-).

    Oui, la seconde fois j'ai mis juste mon premier prénom, je n'ai pas d'accent. Après avoir enregistrer ton compte tu vas devoir remplir d'autres formulaires et c'est à ce moment là que tu rajouteras ton deuxième et ton troisième prénoms si tu en as. C'est mieux expliquer après


  4. #304
    Avatar de Souhela
    Souhéla 38 ans

    Location
    Lochranza, Royaume-Uni
    Messages
    25
    Likes reçus
    16
    Tu dois écrire sans accent


  5. #305
    Avatar de Mathieu_89
    Mathieu 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de BNat
    Oui, la seconde fois j'ai mis juste mon premier prénom, je n'ai pas d'accent. Après avoir enregistrer ton compte tu vas devoir remplir d'autres formulaires et c'est à ce moment là que tu rajouteras ton deuxième et ton troisième prénoms si tu en as. C'est mieux expliquer après
    Ok, merci :-)

  6. #306
    Avatar de Huipipi
    Clément 33 ans

    Location
    Pontarlier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Je me suis enregistré sur le site de l'immigration néo-zélandaise et je ne me suis aperçu qu'après que j'ai indiqué dans la partie "first name" mon prénom AVEC accent donc "Clément". Or je m'aperçois que les accents n'existent pas en Nouvelle Zélande. Puis-je tout de même continuer ma demande de PVT où dois-je modifier cette partie et surtout, comme le faire sur le site de l'immigration ?


    En vous remerciant de votre réponse rapide,
    Clément

  7. #307
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Huipipi
    Bonjour,


    Je me suis enregistré sur le site de l'immigration néo-zélandaise et je ne me suis aperçu qu'après que j'ai indiqué dans la partie "first name" mon prénom AVEC accent donc "Clément". Or je m'aperçois que les accents n'existent pas en Nouvelle Zélande. Puis-je tout de même continuer ma demande de PVT où dois-je modifier cette partie et surtout, comme le faire sur le site de l'immigration ?


    En vous remerciant de votre réponse rapide,
    Clément
    Salut Clément,

    j'ai déplacé ton message, tu trouveras ta réponse dans les messages ci-dessus!

  8. #308
    Avatar de Ben49
    Benoit 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai une petite question. Je viens de recevoir mon visa mais dessus ils mettent mon prénom ainsi que mon deuxième prénom suivi de mon nom de famille bien evidemment. Est-ce que ça va poser un probleme ? Je stresse sans doute pour rien mais je préfère etre sur. Je précise que quand j'avais fait ma demande j'avais bien renseigné mes deuxièmes et troisièmes prénoms au bon moment.

    Merci à vous d'avance !

  9. #309
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Ben49
    J'ai une petite question. Je viens de recevoir mon visa mais dessus ils mettent mon prénom ainsi que mon deuxième prénom suivi de mon nom de famille bien evidemment. Est-ce que ça va poser un probleme ? Je stresse sans doute pour rien mais je préfère etre sur. Je précise que quand j'avais fait ma demande j'avais bien renseigné mes deuxièmes et troisièmes prénoms au bon moment.
    Salut Benoit,

    tu t'inquiètes parce que ton 3ème prénom n'apparait pas? Si c'est ça ce n'est pas grave du tout...

  10. #310
    Avatar de Ben49
    Benoit 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Annana
    Salut Benoit,

    tu t'inquiètes parce que ton 3ème prénom n'apparait pas? Si c'est ça ce n'est pas grave du tout...
    Non plus parce que mon deuxième prénom apparait sans séparation de type virgule avec la premier

  11. #311
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Ben49
    Non plus parce que mon deuxième prénom apparait sans séparation de type virgule avec la premier
    ok, c'était pareil sur le mien. Pas de souci!

  12. #312
    Avatar de Ben49
    Benoit 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Annana
    ok, c'était pareil sur le mien. Pas de souci!
    Me voila rassuré, merci !


  13. #313
    Avatar de FloAng
    33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaite partir en Nouvelle Zélande en décembre 2015. Je voulais mettre ma carte d'identité en deuxième pièce d'identité or celle ci se périme en décembre 2016, est ce que cela peut me poser problème ou pas? Sachant que l'on peut "potentiellement" rester 3 mois de plus après la fin des un an du PVT!
    Merci pour vos réponses.

  14. #314
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de FloAng
    Bonjour,
    Je souhaite partir en Nouvelle Zélande en décembre 2015. Je voulais mettre ma carte d'identité en deuxième pièce d'identité or celle ci se périme en décembre 2016, est ce que cela peut me poser problème ou pas? Sachant que l'on peut "potentiellement" rester 3 mois de plus après la fin des un an du PVT!
    Merci pour vos réponses.
    Salut,

    J'aurais tendance à penser que ta carte d'identité doit être valide pendant ta demande, voir à la rigueur, à ton entrée au Canada, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire que tu changes de CNI si tu comptes partir en décembre 2015 .

  15. #315
    Avatar de FloAng
    33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    J'aurais tendance à penser que ta carte d'identité doit être valide pendant ta demande, voir à la rigueur, à ton entrée au Canada, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire que tu changes de CNI si tu comptes partir en décembre 2015 .
    Merci pour ta réponse!! De toute façon nous n'avons pas beaucoup d'autres solutions, parce qu'on ne peut pas renouveler une CNI 6 mois avant son expiration!! Et ils l'a demandent en 2ème pièce donc je pense aussi qu'il faut juste qu'elle soit juste valide à mon entrée en NZ, mais je préférais m'en assurer.
    Merci encore.

  16. #316
    Avatar de yvs23
    Yves 33 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui petite inquiétude. Alors que j'ai déja obtenu depuis plusieurs semaine mon WHV pour la Nouvelle-Zelande et que je viens de payer l'agence de voyage pour mes billets d'avion je me rend compte d'une petite erreur.
    Vu que l'agence me demande une copie de mon Visa, j'en profite pour le relire. C'est la que je me rend compte que j'ai mal formulé mon nom d'usage.
    En effet au lieu de mettre : DUPONT usage DUPONT-MARTIN, j'ai inscrit DUPONT usage MARTIN
    Une faute de concentration...
    La douane est elle susceptible de me créer des ennuies ?

    Merci d'avance pour vos réponses et experiences.

  17. #317
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de yvs23
    Aujourd'hui petite inquiétude. Alors que j'ai déja obtenu depuis plusieurs semaine mon WHV pour la Nouvelle-Zelande et que je viens de payer l'agence de voyage pour mes billets d'avion je me rend compte d'une petite erreur.
    Vu que l'agence me demande une copie de mon Visa, j'en profite pour le relire. C'est la que je me rend compte que j'ai mal formulé mon nom d'usage.
    En effet au lieu de mettre : DUPONT usage DUPONT-MARTIN, j'ai inscrit DUPONT usage MARTIN
    Une faute de concentration...
    La douane est elle susceptible de me créer des ennuies ?
    Salut Yves,

    j'ai déplacé ton message dans cette discussion. Je pense qu'il faut que tu les contactes pour leur expliquer ta petite erreur. Ce serait sûrement plus rassurant de vérifier si c'est gênant ou non avant ton départ!

    Tu peux les appeler (tu devrais pouvoir demander à parler à quelqu'un qui parle français si besoin): Contact us


  18. #318
    Avatar de yvs23
    Yves 33 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Annana
    Salut Yves,

    j'ai déplacé ton message dans cette discussion. Je pense qu'il faut que tu les contactes pour leur expliquer ta petite erreur. Ce serait sûrement plus rassurant de vérifier si c'est gênant ou non avant ton départ!

    Tu peux les appeler (tu devrais pouvoir demander à parler à quelqu'un qui parle français si besoin): Contact us
    Merci beaucoup de ta reponse, je vais faire ça. Ca sera plus rassurant


  19. #319
    Avatar de p3pette
    30 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous j'aimerais partir en nouvelle Zélande a partir de novembre et aimerais savoir toutes les démarches a faire s'il vous plait merci d'avance

  20. #320
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de p3pette
    Bonsoir à tous j'aimerais partir en nouvelle Zélande a partir de novembre et aimerais savoir toutes les démarches a faire s'il vous plait merci d'avance
    Salut,
    tu as posté sur le bon sujet, je t'invite donc à lire le tutoriel: Tutoriel : demande de VVT Nouvelle-Zélande en ligne, et d'autres dossiers qui te donneront plein d'informations: Préparer son départ en Nouvelle-Zélande, Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande

    Si par la suite tu as des questions plus précises, n'hésite pas!

Page 16 sur 21 ... 6 14 15 16 17 18 ...