Je me pose la même question (2)
Page 17 sur 21 ... 7 15 16 17 18 19 ...
  1. #321
    Avatar de p3pette
    30 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Merci

  2. #322
    Avatar de Jonathan53
    Jonathan 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    salut à tous, j'ai un petit souci et j'espère que l’expérience de certains pourra m'aider.
    J'ai fait ma demande de visa il y à quelques semaines, le montant à été prélevé et pour le moment je n'ai toujours rien, même pas un mail de confirmation.
    Je commence vraiment à me demandé si je ne me suis pas boité dans la démarche ou que je ne me suis pas fais avoir par un site fantôme, car en effet j'ai imprimé un récipicé de paiement et les références qui sont dessus ne me permettent pas de suivre l'avancé de mon document.

    si quelqu'un sait pourquoi et peut m'aider....

    d'avance merci

  3. #323
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Jonathan53
    salut à tous, j'ai un petit souci et j'espère que l’expérience de certains pourra m'aider.
    J'ai fait ma demande de visa il y à quelques semaines, le montant à été prélevé et pour le moment je n'ai toujours rien, même pas un mail de confirmation.
    Je commence vraiment à me demandé si je ne me suis pas boité dans la démarche ou que je ne me suis pas fais avoir par un site fantôme, car en effet j'ai imprimé un récipicé de paiement et les références qui sont dessus ne me permettent pas de suivre l'avancé de mon document.

    si quelqu'un sait pourquoi et peut m'aider....

    d'avance merci
    Salut Jonathan,

    est-ce que tu arrives à te connecter à ton compte sur le site de l'ambassade?
    Si oui, quel est le statut de ta demande?

    Tutoriel : demande de VVT Nouvelle-Zélande en ligne - Et après ?

  4. #324
    Avatar de Jonathan53
    Jonathan 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Annana
    Salut Jonathan,

    est-ce que tu arrives à te connecter à ton compte sur le site de l'ambassade?
    Si oui, quel est le statut de ta demande?

    Tutoriel : demande de VVT Nouvelle-Zélande en ligne - Et après ?
    salut Annana,

    non je n'arrivais pas à me connecter au site, d'ou ce moment de doute car j'ai souvent rencontré des difficultés. Néanmoins ça y est visiblement tout est ok, mon visa à été acceptée et je ferais peut être bientôt partis d'une nouvelle fournée
    ça fait partie des coups de flippe des partants ...
    Merci en tout cas pour ta réactivité et à très vite


  5. #325
    Avatar de CaroChezLesKiwis
    Caroline 32 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Un grand merci à l'équipe de pvtistes.net pour ce tutoriel ! J'ai fait ma demande lundi et en moins de 48h j'ai reçu mon visa !! Je suis tellement contente !


  6. #326
    Avatar de Sandie22
    Sandie 30 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je pars bientôt en Nouvelle-Zélande en PVT. Je viens de me rendre compte que sur mon e-Visa, n'apparaissaient que mon premier et deuxième prénom, ainsi que mon nom de famille. Or, sur mon passeport, j'ai quatre prénoms... Je suis persuadée d'avoir pourtant mis mes autres prénoms sur la demande de visa.

    Je viens de lire les commentaires de Ben49 et Annana, donc si je comprends bien, ce n'est pas grave si mon troisième et quatrième prénoms n'apparaissent pas sur mon Work Visa alors qu'ils sont pourtant inscrits sur mon passeport?

    J'ai, dans le doute, envoyé un mail à l'ambassade pour leur exposer le problème...

  7. #327
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Sandie22
    Je pars bientôt en Nouvelle-Zélande en PVT. Je viens de me rendre compte que sur mon e-Visa, n'apparaissaient que mon premier et deuxième prénom, ainsi que mon nom de famille. Or, sur mon passeport, j'ai quatre prénoms... Je suis persuadée d'avoir pourtant mis mes autres prénoms sur la demande de visa.

    Je viens de lire les commentaires de Ben49 et Annana, donc si je comprends bien, ce n'est pas grave si mon troisième et quatrième prénoms n'apparaissent pas sur mon Work Visa alors qu'ils sont pourtant inscrits sur mon passeport?

    J'ai, dans le doute, envoyé un mail à l'ambassade pour leur exposer le problème...
    Non non ne t'inquiète pas! Tout ne s'affiche pas mais ce n'est pas un problème.

  8. #328
    Avatar de Sandie22
    Sandie 30 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Non non ne t'inquiète pas! Tout ne s'affiche pas mais ce n'est pas un problème.
    Super merci beaucoup !

    Du coup j'ai envoyé un mail à l'ambassade qui s'occupe des WHV pour leur demander de modifier et d'ajouter les deux autres noms supplémentaire... J'espère que ça ne va pas créer de confusion et changer des trucs qu'il ne fallait pas modifier... :/

    Enfin là, je suis à 2 semaines du départ, paranoïa puissance 10 000 !

  9. #329
    Avatar de p3pette
    30 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ! Grâce au tutoriel j'ai eu mon E-visa en 48h ! C'est génial !😀

  10. #330
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde!

    J'ai effectué m'a demandé de VISA le samedi 22 août et... toujours pas de réponse. Ça fait plus d'une semaine et je lis partout que tout le monde a eu une réponse dans la semaine si ce n'est en 48h. Je flippe un peu. Je n'ai pas de maladie quelconque, ni de casier judiciaire rempli, ma demande de PVT est basique.
    Sur le site, c'est bien écrit "application received".

    Est-ce arrivé à quelqu'un ? Quelqu'un peut-il me rassurer !? 😊

    Au plaisir de vous lire,

    Candice

  11. #331
    Avatar de p3pette
    30 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut Candice ! J'ai eu le mail au bout de presque une semaine alors que j'avais vu sur le site que j'avais mon visa et c'était aussi marquer sa. Sur le site tu ne trouve pas ton e visa ?

  12. #332
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de p3pette
    Salut Candice ! J'ai eu le mail au bout de presque une semaine alors que j'avais vu sur le site que j'avais mon visa et c'était aussi marquer sa. Sur le site tu ne trouve pas ton e visa ?
    Merci pour ta réponse 😊
    Non je ne peux pas voir mon e-visa, ça met "application received" pour le formulaire et pour le paiement je pense mais je n'ai pas de dates d'expiration ou quoique ce soit.
    😔

    EDIT
    Je crois que j'ai compris, je ne vois pas d'autres raisons. J'ai du me tromper lors de la p***** de question mal formulée sur les pays à risque de tuberculose !!!! J'ai envoyé un mail à la personne qui m'a envoyé un mail pour m'expliquer les démarches à suivre pour la radio des poumons. Je lui ai expliqué la situation en spécifiant bien mon numéro de "candidature" et que je m'étais trompée et tout, s'il était possible de revenir en arrière.

    Je croise les doigts pour avoir une réponse !
    Dernière modification par Candicirie ; 02/09/15 à 17:47.

  13. #333
    Avatar de p3pette
    30 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de Candicirie
    Merci pour ta réponse 😊
    Non je ne peux pas voir mon e-visa, ça met "application received" pour le formulaire et pour le paiement je pense mais je n'ai pas de dates d'expiration ou quoique ce soit.
    😔

    EDIT
    Je crois que j'ai compris, je ne vois pas d'autres raisons. J'ai du me tromper lors de la p***** de question mal formulée sur les pays à risque de tuberculose !!!! J'ai envoyé un mail à la personne qui m'a envoyé un mail pour m'expliquer les démarches à suivre pour la radio des poumons. Je lui ai expliqué la situation en spécifiant bien mon numéro de "candidature" et que je m'étais trompée et tout, s'il était possible de revenir en arrière.

    Je croise les doigts pour avoir une réponse !
    J'espère que c'est sa! Courage et tien nous au courant

  14. #334
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de p3pette
    J'espère que c'est sa! Courage et tien nous au courant
    C'est incroyable leur temps de réactivité au ministère néo-zélandais !
    La femme m'a déjà répondu. Du coup maintenant j'ai juste peur que La Réunion, malgré son statut de département français, pose problème..

    En tout cas ils sont rapides et c'est agréable. Merci P3pette pour tes messages 😊

  15. #335
    Avatar de CaroChezLesKiwis
    Caroline 32 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de Candicirie
    C'est incroyable leur temps de réactivité au ministère néo-zélandais !
    La femme m'a déjà répondu. Du coup maintenant j'ai juste peur que La Réunion, malgré son statut de département français, pose problème..

    En tout cas ils sont rapides et c'est agréable. Merci P3pette pour tes messages 😊
    Je suis rassurée de voir que tu as trouvé la raison au retard de ton visa, j'espère que tu l'auras rapidement

  16. #336
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de CaroChezLesKiwis
    Je suis rassurée de voir que tu as trouvé la raison au retard de ton visa, j'espère que tu l'auras rapidement
    Merci pour ton message Caro! 😊
    Ça y est, il est entre mes mains eh eh!


  17. #337
    Avatar de Aleks86
    Alex 35 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour !

    Merci bien pour ce tutoriel pas à pas pour effectuer sa demande de visa c'est fort pratique !

    Néanmoins petit question : J'ai effectué ma demande de WH samedi matin. Ce matin toujours pas d'email pour confirmer ou infirmer la demande. Je suis donc allé sur le site de l'immigration histoire de voir comment cela était (comme sur la rubrique "et après ?"). Quand je vais dans My Application > Find Out more … une fenêtre s'affiche, il y a un encart avec "immigration application - decision application : approved" et un autre encart avec "immigration status - visa condition "Visa valid for further travel for 12 month(s) from first arrival. This visa expires 12 month(s) after first arrival. Stay subject to grant of entry permission.You must leave before visa expiry or face deportation.Return/onward ticket not required. The holder may work as part of a Working Holiday Scheme in any employment except permanent employment. The holder shall not study for more than 6 months in any 12 month period." Et a coté un icone avec view status. Quand je clique dessus sa me télécharge un document e-visa.html qui donne au final un document pdf enregistrable de 3 pages, 2 de blabla et une demi page avec work visa et les éléments que j'ai entré préalablement. Est-ce bien cela le visa ?

    Je suis 100% sur que c'est cela mais je préfère juste demander pour être sur car je ne comprend pas pourquoi mon application aurait été validé sans avoir reçu de mail au préalable comme indiquer dans votre tutoriel

    Merci !

  18. #338
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Aleks86
    Je suis 100% sur que c'est cela mais je préfère juste demander pour être sur car je ne comprend pas pourquoi mon application aurait été validé sans avoir reçu de mail au préalable comme indiquer dans votre tutoriel
    En fait tu n'es sûr qu'à 99,9% je te donne le 0,1% restant: oui c'est bien ton visa. Félicitations!

    Le mail ne vient pas au préalable mais après que le dossier soit traité et validé. Il est possible que tu le reçoives dans quelques jours, ou qu'il soit arrivé dans tes spams, ou même qu'il n'arrive jamais...
    Ta demande est "approved", tu as bien le document pdf donc c'est bon! Enjoy!

  19. #339
    Avatar de Sarah68
    Sarah 34 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    après avoir tenté de prendre nos PVT NZ, nous nous retrouvons rapidement sur une page d'erreur, comme si le serveur du site était déconnecté. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment faire pour obtenir nos visas PVT ? Cordialement

    Voici ce que nous indique le site après avoir essayé de créer un login :

    Nom : Capture d’écran 2015-10-02 à 14.42.07.png
Affichages : 523
Taille : 51,9 Ko

  20. #340
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Sarah68
    Bonjour,

    après avoir tenté de prendre nos PVT NZ, nous nous retrouvons rapidement sur une page d'erreur, comme si le serveur du site était déconnecté. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment faire pour obtenir nos visas PVT ? Cordialement
    Salut Sarah,

    Alors les bugs sur leur serveur, c'est assez régulier en fait. Le plus simple est peut-être de vous déconnecter et d'essayer de vous reconnecter avec un autre navigateur.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, il va sûrement falloir attendre le week-end, qu'ils règlent la panne de leur serveur (ça peut parfois se relancer, mais bon, ça se tente plutôt en semaine, quand on est pas au milieu de la nuit en Nouvelle-Zélande).

Page 17 sur 21 ... 7 15 16 17 18 19 ...