Discussion: PVT Taïwan

  1. #1
    Avatar de Caprieve
    Eve 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient, qui sont partis, ou qui sont actuellement en PVT à Taiwan. En effet j'ai fait le tour de la plateforme et je remercie toutes les personnes que j'ai pu lire mais j'ai aussi l'impression que la communauté est petite.

    Je me sens perdu concernant la destination alors que j'aimerais y aller. Si certains connaissent déjà les lieux comment cela se déroule sur place et si vous avez des conseils pour la préparation du départ. Je serai ravi d'échanger avec vous.

    Merci beaucoup
    Dernière modification par Caprieve ; 02/05/23 à 13:15. Motif: faute d'orthographe

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Bonjour Eve,

    En effet, la communauté des pvtistes Taiwan est assez petite et il y a donc beaucoup moins de témoignages que pour d'autres destinations.
    Si tu veux il y a aussi le groupe facebook pvtistes / francophones / Français à Taïwan, il compte aussi très peu de membres mais tu trouveras peut-être quand même des personnes avec qui échanger.

    Il y a aussi cette discussion pour regrouper les futurs pvtistes Taiwan Pvtistes à Taïwan en 2023 : quand partez-vous ?, pour le moment il n'y a aucun message mais il y en aura peut-être au fur et à mesure de l'année.

    Je te mets le lien aussi des témoignages les plus récents (que tu as peut-être déjà lu) mais je te les donne quand même au cas où.
    Céline, un vrai coup de coeur pour Taiwan pendant son PVT
    Julie, un PVT à Taiwan fait d'expériences multiples
    Camille : un PVT à Taïwan qui a inspiré un livre (textes/photos)
    Interview - Jimmy, pionnier du PVT à Taïwan (photographe)

    PS : j'ai déplacé ta discussion dans la partie du forum dédiée à Taiwan pour que les personnes concernées trouvent plus facilement ton message.