Discussion: Job pour 2ieme visa

  1. #1
    Avatar de gwegs
    greg 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut a tous,

    J'ai entendu dire que chef de cuisine compter pour le 2ieme visa (comme plein d'autre job),j'avais vu sa sur un papier officiel du gouvernement,genre une liste des job qui compte.
    Si quelqun a des news a ce sujet.

    Merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de gwegs
    Salut a tous,

    J'ai entendu dire que chef de cuisine compter pour le 2ieme visa (comme plein d'autre job),j'avais vu sa sur un papier officiel du gouvernement,genre une liste des job qui compte.
    Si quelqun a des news a ce sujet.

    Merci
    Bonjour,

    tu as peut-être ta réponse ici: Tutoriel : 2nd WHV en Australie - Les domaines dans lesquels vous pouvez travailler


  3. #3
    Avatar de gwegs
    greg 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Merci pour ta reponse rapide.
    J'ai lu le tutoriel,et par exemple quand j'etait a albany (wa) j'ai rencontrer des gens qui travailler dans un abattoir de mouton (job horrible) et c'est pas dans la liste du tutoriel donc je me disai que peux etre c'etait pas complet car les jobs pour le second visa ne se resume pas a la ferme et la construction.
    Donc si certains on des infos a ce sujet !!!

    Merci a tous

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    C'est ce que fournit le gouvernement australien mais en effet, c'est dommage si tous les boulots n'apparaissent pas

  5. #5
    Avatar de Bischoune
    Sandra

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Bonjour tout le monde,

    Je travaille depuis 2 mois dans un vignoble en South Australia (taille des arbres) en échange du gîte et du couvert. Mon hôte n'est pas référencé en tant que host Wwoof et n'a pas d'ABN (c'est un petit vignoble, il vend ses raisins aux gros producteurs).
    Est-ce que je pourrai néanmoins le mentionner dans ma demande de 2e visa ? Cela peut-il être pris en compte ?

    Merci pour votre aide

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Message de Bischoune
    Bonjour tout le monde,

    Je travaille depuis 2 mois dans un vignoble en South Australia (taille des arbres) en échange du gîte et du couvert. Mon hôte n'est pas référencé en tant que host Wwoof et n'a pas d'ABN (c'est un petit vignoble, il vend ses raisins aux gros producteurs).
    Est-ce que je pourrai néanmoins le mentionner dans ma demande de 2e visa ? Cela peut-il être pris en compte ?

    Merci pour votre aide
    Salut Sandra, oui tu peux. Regarde notre tutoriel sur la demande de 2nd WHV pour en savoir plus : Tutoriel : 2nd WHV en Australie - Apporter la preuve de ces 88 jours de travail

  7. #7
    Avatar de Bischoune
    Sandra

    Location
    France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Message de Lilou
    Salut Sandra, oui tu peux. Regarde notre tutoriel sur la demande de 2nd WHV pour en savoir plus : Tutoriel : 2nd WHV en Australie - Apporter la preuve de ces 88 jours de travail
    Merci ! j'avais bien lu le tuto, mais j'avais encore un doute. Je vais donc suivre les conseils et rechercher les preuves qui me seront nécessaires. C'est une bonne nouvelle pour moi, il ne me manque que quelques semaines de travail pour le 2e visa .