Bonjour,
Avant tout je voulais vous remercier pour ce super article détaillé, votre site est vraiment au top et super utile ! 🤗
Je me demandais si en 2023 tout cela était toujours bien d'actualité ? J'ai contacté le service d'immigration mais ils ne savaient rien et m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider.
J'ai fait du woofing en 2014, donc avant que la loi ne change, mais je ne trouve aucun information claire sur si après presque 10 ans on peut toujours demander le second visa et si cette règle s'applique toujours d'accepter le volontariat effectué avant 2015. Quelqu'un sait-il où je peux trouver une information officielle là-dessus ou a déjà été dans le cas et peut me dire comment ça s'est passé pour eux ? Je n'ai vraiment pas envie de perdre 500$ pour faire ma demande si je n'ai aucune chance d'avoir mon second WHV.
Merci beaucoup 🙏
Hello Elisa,
Lorsqu'on regarde sur
cet article dans la partie "WWOOFing" il est spécifié que les missions réalisées avant le 31/11/2015 sont comptabilisées pour un renouvellement de visa. Par contre, je ne sais pas si tu as encore des justificatifs de ton WWOOFing ?
En tout cas, normalement, si tu as fait tes 88 jours en WWOOFing avant le 31/11/2015, tu devrais pouvoir demander un nouveau visa.
Mais normalement le service d'immigration devrait être en mesure de te répondre, ça m'étonne qu'ils te disent qu'ils n'en savent rien