24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je suis ce forum de loin depuis août. Je suis dans la même situation que certaines personnes car je suis un ancien militaire.
    Je vous annonce aujourd’hui que mon visa a été validé après 69 jours d’attente.
    En écrivant ceci, j’espère redonner espoir à des personnes qui l’auraient perdu.

Au plaisir de vous relire.

21 ans

Likes reçus
    1
    Mon visa a également été validé depuis le 10 octobre apres deux mois d’attente, la seule solution reste d’attendre si votre dosIer est complet, bon courage à tous !

Morgane

Likes reçus
    150
    Bonjour à vous deux,
    Ce sont de belles nouvelles ! Profitez bien de vos aventures et merci pour vos retours !

24 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour à tous les pvtistes, je vous écris pour vous faire part de ma situation.

J'ai postulé au PVT australien le 3 novembre dernier et aujourd'hui, après 73 jours, toujours rien. Je devais partir début janvier et j'ai donc dû annuler mon billet...

Le problème est que j'ai eu une suspension de permis de 4 mois suite à une conduite sous alcoolémie. J'ai donc rapidement expliqué cela dans mon application et est mis en document joint un extrait de mon casier judiciaire vierge et une traduction certifiée de celui-ci dans un autre document.

Pour la preuve de fonds, j'ai envoyé une attestation signée de ma banque mentionnant le total d'argent sur mes différents comptes, ainsi qu'une traduction avec la convertion en Dollar AUS sur un autre document.

Mon ami, avec qui je devais partir, et qui était dans la même situation que moi, vient de recevoir son visa, après 100 jours...

Pensez-vous que j'ai pu faire quelque chose de mal, et/ou que je peux faire quelque chose pour accelerer le processus, notamment au niveau des preuves à fournir ?

merci pour votre réponse.

Morgane

Likes reçus
    150
    Message de MathisANT
    Bonjour à tous les pvtistes, je vous écris pour vous faire part de ma situation.