Discussion: Visa pvt - document/ justice / militaire
- 23/11/24, 21:03 #1Bonjour , en pleine préparation de demande du visa je voulais savoir , après avoir photographié mon passeport , et screen mon relevé de compte pour preuve des ressources,
je voulais savoir si j'étais obligé de mettre en document ma preuve de casier vierge ? si oui , traduite obligatoirement ?
( j'ai répondu oui pour la question des infractions , avec explication , mais elle ne change en rien le casier )
et dois-je aussi mentionner mon service militaire ? ( - de 1 ans )
je l'ai marqué mais donc sa rajoute un document dans les " recommander " , un document inutile aussi étant donné que mon activité militaire est de moins de 1 ans .
j'ai vu sur d'autre question sur un ancien militaire qui avait du demander à sont ancien régiment une feuille .
compliqué apparament pour si peu ..
donc est-ce vraiment nécessaire de le mentionner ? et si oui , avec la feuille ?
ensuite , pour savoir , si les documents ne sont pas bon , feront-il mention du pourquoi ?
et le visa est-il remboursable si il n'est pas faisable?
merci de vos réponses .
- 25/11/24, 03:16 #2Bonjour,
Tu dois répondre honnêtement à toutes les questions. Si tu réponds "non" aux questions sur l'armée/formations militaires c'est considéré comme une fausse déclaration du coup et si l'Australie s'en rend compte ça peut avoir des répercutions donc à toi de voir.