- 23/08/16, 14:08 #1081Bonjour,
Peut-être que cette question a déjà était posée, désolé : )
J'ai un soucis pour le payement de mon PVT, je ne peux mettre que les 14 premiers chiffres de ma carte bancaire, au lieu des 16 inscrits.
Est-ce normal ??
Je vous remercie d'avance en tout cas pour vos réponses !!!
A très vite pour me sortir de là
- 24/08/16, 10:53 #1082
-
- 24/08/16, 15:14 #1083
-
- 31/08/16, 01:54 #1084Bonjour, je suis confronté a un probleme j'ai fait ma demande de visa il y a 2 semaines et je ne sais pas si je l'ai ! je m'explique : j'ai vu sur mon compte Immi que mon visa est "granted", bonne nouvelle! Cependant, à côté il y a écrit : "/!\ Important information This application has been finalised. Please refer to correspondence. " Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est la correspondance et si je dois faire quelques choses... de plus je ne trouve pas mon Granted number et ne peux pas ouvrir ma grant letter cela m'inquiete ! je n'ai pas de TRN non plus
merci de votre reponse .
- 31/08/16, 09:17 #1085Si c'est granted c'est bon
Par contre le TRN, tu l'as eu quand tu faisais ta demande, mais si tu l'as plus, tant pis.
Pour la grant letter tu peux essayer d'un autre ordinateur ou d'un autre navigateur, il s'agit peut-être d'un bug.
Sinon essaie sur Myvevo : Visa Entitlement Verification Online (VEVO), tu cliques sur la première flèche.
Là tu choisis "password" à la première question déroulante et ça devrait le faire
-
- 31/08/16, 11:36 #1086ok merci beaucoup ! j'ai télécharger my vevo je vois pas trop qu est ce que la "première flèche" mais sur myvevo j'ai effectivement un grant number et des date d'entré limite plus qq info ! j'ai mon visa ? pas besoin de visite médicale ? c'est pas super super claire leurs affaire aha merci de ta reponse rapide !
- 31/08/16, 11:40 #1087
-
- 31/08/16, 15:20 #1088
-
- 03/09/16, 13:58 #1089Salut tout le monde, en fait ça fait quelques mois que j'ai mon visa mais j'ai un doute si je l'ai bien ou pas, donc je vais poster deux screens.
En fait, j'ai eu une auto letter qui me dit que j'ai mon visa etc.. Et sur le site c'est marqué à côté de mon prénom GRANTED donc je vous montre, juste pour que vous puissiez me confirmer que je l'ai bien ou non.. Merci !
- 03/09/16, 14:30 #1090
- 03/09/16, 14:37 #1091
-
- 04/09/16, 17:54 #1092Bonjour à tous,
Voilà j'ai fini mes études secondaires et je pars 9 mois à Sydney avec l'organisation EF pour des cours et stages en entreprises, j'ai donc dû demander un visa étudiant. Ayant fini mon application le 11 août, je m’aperçois qu'on me demande des informations supplémentaires " Certified copy of your passport personal particulars/photo (bio-data) page". Je commence donc à paniquer car mon vol est le 16 septembre. J'arrive sur votre site en quête d'informations car nous sommes dimanche et tout est fermé. J'ai lu qu'il ne fallait pas forcément faire certifié donc j'ai envoyé un simple scan de mon passeport et je l'ai attaché à mon application. Maintenant j'attends, le statut de mon application est " assessment in progress".
Ma question est donc savez-vous plus ou moins combien de temps cela peut-il prendre? Car je ne sais pas quoi faire dans le cas où je n'ai pas mon visa le 16...
- 05/09/16, 18:07 #1093Bonjour à tous,
Mon copain vient de recevoir son visa, et il y a une erreur dans son nom prénom :
en gros il y a son prénom, puis son nom en guise de deuxième prénom et à nouveau son nom ?
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
- 05/09/16, 18:31 #1094Bonjour Manon,
Tu peux leurs envoyer un mail : [email protected] (en anglais et avec une copie du passeport de ton copain)
- 06/09/16, 10:48 #1095Bonjour ,
Je voudrai prendre mon visa pour partir en 2017 mais mon passeport expire en mai 2017 , puis je avec l'application Vevo facilement informer de mon changement de passeport avant mon depart ? ( je compte en faire un nouveau avant la fin de l'année) et donc tout de même faire ma demande de visa maintenant ?
- 06/09/16, 11:29 #1096
- 06/09/16, 11:52 #1097oui je pense le refaire maintenant mais j'ai déjà commencé la demande de visa (et sauvegarde dans mon immiacount) donc je voulais savoir si il réellement facile de changer son numero de passeport via veto ensuite ou l'immiacount ou s'il vaut mieux que j'attende d'avoir un nouveau passeport et tout recommencer?
- 06/09/16, 13:36 #1098
- 06/09/16, 13:40 #1099
-
- 06/09/16, 14:38 #1100Merci bcp Jim je vais le faire de suite.
Autre question, j'ai reçu, 30 min après avoir fait ma demande de WHV, un mail ayant pour objet : " IMMI Grant Notification" avec un document en pièce jointe de 8 pages dont la première page comment par un courrier "Notification of grant of working holiday" m'indiquant que je dois conserver ce document car j'en aurai besoin pour avoir mon visa électronique, puis p3 "Visa Grand Notice" puis p5 "Visa Grant Fact Sheet".
On est bien d'accord que ça n'est pas mon visa et qu'il me reste une étape à faire ? Par exemple avoir mon visa électronique
encore merci de ton aide
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.