25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Valentin, merci pour ton retour. Super si le tuto t'a aidé et bravo pour ton visa ! Bonne préparation

Moi je suis au Congo Kinshasa comment je peux faire pour immigrer en Australie ?

Enola

Likes reçus
    1 296
    Message de Esdras
    Moi je suis au Congo Kinshasa comment je peux faire pour immigrer en Australie ?
    Hello,

Il faut que tu obtiennes un visa de travail ou d'études. Dans le cas du visa de travail, il faut que tu trouves un employeur en amont qui souhaite t'embaucher.

Tu trouveras plus d'info ici Tous les visas pour se rendre / travailler en Australie

Marlène

Likes reçus
    0
    Bonsoir, j’ai une petite question, peut-être que quelqu’un pourra y répondre ou a été dans une situation comme la mienne.
    J’ai fais ma demande de pvt vacances/travail le 26 nov, ayant eu un pb avec la justice (un retrait de permis puis récupération il y a 1an), que j’ai signalé lors de ma demande je pense que ça prendra + de temps que prévu.
    J’ai tout de même envie de tenter de prendre un pvt touriste pour 3mois pour pouvoir partir en fin d’année. Pensez vous que c’est possible d’effectuer cette demande alors que j’ai demander un visa de travail précédemment?
    Et pensez-vous que je vais pouvoir ensuite recevoir mon PVT vacances travail lorsque je serais sur place?
    Et enfin combien de temps prend généralement la réponse Pour le PVT touriste si vous avez la réponse?

Virginie

Likes reçus
    194
    Message de MarlneC4
    ’ai tout de même envie de tenter de prendre un pvt touriste pour 3mois pour pouvoir partir en fin d’année. Pensez vous que c’est possible d’effectuer cette demande alors que j’ai demander un visa de travail précédemment?
    Et pensez-vous que je vais pouvoir ensuite recevoir mon PVT vacances travail lorsque je serais sur place?
    Et enfin combien de temps prend généralement la réponse Pour le PVT touriste si vous avez la réponse?
    Bonjour,
    En Australie, la demande d'un visa annule la précédente. Donc si tu fais une demande d'eVisitor, ca remplace ta demande de WHV qui sera donc annulé, c'est donc une très mauvaise idée.
    Il faut que tu attendes d'avoir ton WHV pour partir (tu dois être hors du territoire pour obtenir ta réponse)

Page 81 sur 81 ... 31 71 79 80 81