Alors je viens d’appeler l’ambassade, ils m’ont dis que ma demande de visa eVisitor n’a pas cancelled ma demande de visa de travail, elle est toujours en cours de procédure 😇 Je vais donc pouvoir partir avec mon visa eVisitor (que j’ai par ailleurs reçu en 5j donc si tu souhaites t’y rendre bientôt peut être tu peux passer par ce visa en premier si tu as assez d’économies qui te permette de rester en touriste la bas) et ensuite il faudra juste attendre la fin de ton visa eVisitor rentrer en france ou ailleurs et enfin revenir avec ton visa WHV, si bien sûr tu as reçu la demande en 3mois ou alors attendre un peu et dès que tu l’as tu peux repartir.
Je sais pas si c’est clair mais je pense que cela peut aider, n’hésite pas à me recontacter si tu as d’autres questions.
Bonjour Marlène,
Je me permets de faire suite à ton dernier message. Pour ne pas créer la confusion avec d'autres Pvtistes, voici quelques petits rappels :