Bonsoir à tous,
J'ai fais ma demande hier de visa et j'ai juste reçu le mail automatique " IMMI Acknowledgement of Application Received? " et " IMMI Grant Notification? " je dois donc attendre pour la validation c'est ça?
Merci beaucoup, Sébastien.
Étant donné que je n'arrive pas à éditer mon message d'au dessus je réécris un message !
J'aimerai savoir s'il faut imprimer les 6 pages du visa que l'on reçoit par e-mail ? Disant " i wish to advice that a decision " etc..
J'ai lu qu'en général il fallait 30 minutes, moi des que j'ai fais ma demande j'ai reçu l'email immédiatement.. Si je me trompe pas on reçoit bien un fichier PDF avec ce que j'ai cité plus haut et aussi VISA GRANT NOTICE, il y a 6 pages en tout. Parce que ça me paraît bizarre que des que j'ai fais ma demande j'ai reçu un lien automatique comme quoi mon profil a été reçu et j'ai reçu l'email automatique aussi avec le PDF en question dont je vous parle.
Mais il me semble avoir vus que quand on aller sur notre profil sur le site de l'immigration australienne fallait que ce soit noté " Person 1 granted ", sauf que moi je l'ai pas encore ça sur le site. Mais au milieu à gauche il y a marqué mon prénom et mon nom avec noté " GRANTED ".. Si vous pouvez m'aider, j'en serai ravis et rassuré.
Merci beaucoup, Sébastien.