ah oui un autre detail j'eatis en Australie pendant 10 jours en Fevrier et du coup mon visa visiteur est encore valide
est ce que ca a une incidence sur l'obtention d'un whv ( sachant que je suis rentree en France depuis) ?
merci
Merci de la reponse

mais du coup j'amgoisse a mort ; je suis censee partir le 4 Mai et je dois payer mon billet avant le 17 Avril sinon il s'annule !!!
Ne t'inquiète pas, le fait d'obtenir un nouveau visa écrase le précédent. Pour les délais, ça peut le faire, comme ne pas le faire je ne veux pas te mentir, les délais varient pas mal quand des documents sont demandés. Autant quand il n'y a aucun document à fournir, c'est l'histoire de 30 minutes, quelques heures, voire quelques jours mais quand il y a des documents, ça peut être plus long (même si clairement, ce qui retarde les choses, c'est surtout quand ils demandent une visite médicale ou un extrait de casier judiciaire). Allez on y croit !
Quand tu dis que ton billet est annulé, ça veut dire que tu perdrais de l'argent ? Car sinon tu pourras toujours acheter ton billet après, tu ne l'auras pas forcément au même prix mais je pense que mai reste une période peu cher par rapport à notre été ou à l'été austral.