Bonjour,
J'ai eu un retour bref de l'immigration, ils m'ont rediriger sur un lien et en gros si je veux prouver du "specified working" je dois joindre tout ça à ma demande: pay slips (must be supplied for all specified work performed from 31 August 2015)
group certificates
payment summaries
tax returns
employer references
a completed employment verification form signed by the applicants employer
original Australian bank statement covering the period of declared specified work, undefined document entitled: 'Form 1263'Form 1263 (Working Holiday visa: Employment verification (75 kB PDF file)
C'est pas gagné 3 ans après :s
Salut Alison,
Oui quand on fait la demande, c'est pas une chance sur deux mais presque : à certains, ils ne demandent rien (mais des vérif peuvent être faites à l'arrivée en Australie), à d'autres, ils demandent la totale.
Il y a moyen qu'ils ne cherchent pas à tout avoir. Tu avais fait remplir le formulaire 1263 ? Tu as fait ta déclaration d'impôts ? Si oui ces deux docs seront déjà précieux.
On a rédigé cet article (après ton retour hein, je te dis pas que tu as mal anticipé

) pour que les gens pensent à garder des preuves, justement car elles peuvent être demandées :
Anticiper sa demande de 2nd Working Holiday Visa en Australie, donc les futurs pvtistes, pensez à scanner un max de choses