Salut, ma copine a fait sa demande le 21 novembre et elle est toujours sans réponse. Nous avons déjà reservé nos billets d’avion pour le 16 janvier et nous nous demandons si ça ne va pas poser problème. Peut tu me dires ce que tu as marqué lors de la demande du visa 417 à la question quel travail voudrait tu faire en Australie.
Merci et j’espère pour nous que ça va être vite reglais.
Cordialement,
Theo
Et pour information c’est son second WHV
Pardon pour la réponse tardive, elle a mis SOMMELIÈRE, et toi ?
Mais je pense pas que ce soit cela qui bloque si ?
Toujours pas de nouvelles de votre côté ?
Nous sommes visiblement plusieurs dans ce cas là, est-ce que la période des fêtes de Noël, avec tous les weekends et Public Holidays peut rallonger les délais de traitement ? Bien que les demandes concernées aient été faites entre fin novembre et début décembre !
Les 17 jours sont maintenant dépassés et c'est frustrant de n'avoir aucune nouvelle et même de ne pas pouvoir en prendre... Au téléphone ils ne peuvent pas en dire plus, et nous n'avons finalement plus trouvé d'adresse mail valable.
On est d'accords que s'il manquait des pièces au dossier, ils seraient revenus vers nous pour les demander ? Et Y-a-t-il des délais maximums de traitement ?
Désolé pour toutes ces questions mais le temps commence à être long surtout en cette période, et elle est coincée seule en Nouvelle Zélande...
Merci encore
Passez de belles fêtes