Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 94 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ...
  1. #341
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de kopanska
    Bonjour! Pourrais-je avoir vos avis et corrections pour mon CV SVP?

    Très bonne journée à vous tous

    FORMATION ET DIPLOMES

    09/2009 – 09/2010 : Master 2 Sciences du Management option Ressources Humaines – Institut de l’Administration des Entreprises (Amiens, France)
    09/2008 – 07/2009 : Master I Sciences du Management option Ressources Humaines, Université de Lodz (Lodz, Pologne)
    Effectué à l’Université de Lodz dans le cadre du programme d’échange ERASMUS.
    09/2007/ 07/2008 : Licence Sciences de Gestion option Ressources Humaines – Institut de l’Administration des Entreprises (Amiens, France)
    09/2005 – 09/2007 : DUT GEA (Diplôme Universitaire de Technologie en Gestion des Entreprises et des Administrations) option Ressources Humaines – Institut Universitaire et Technologique (Amiens, France)
    09/2003 – 07/2007 : Deug Sciences Humaines et Sociales option Psychologie – Université de Picardie Jules Verne (Amiens, France)
    09/2002 – 07/2003 : Baccalauréat Economique et Social option Anglais renforcé – Lycée Lamarck (Albert, France)

    EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
    O9/2011 – Actuellement : Recherche d’emploi

    06/2011 – 08/2011 (3 mois) : Chargée de Mobilité Internationale, Executive Relocations, Gennevilliers, France

    - Gestion pour plusieurs comptes clients de la Mobilité en France des collaborateurs étrangers : montage et suivi de dossiers, recherche de logement, installation, autorisation de travail, titre de séjour, sécurité sociale.
    10/2010 – 05/2011 (8 mois) : Recherche d’emploi



    09/2009 – 09/2010 (12 mois) : Chargée de missions Ressources Humaines, Groupe La Poste, Paris (France)

    - Etudes pour la mise en place d’un Observatoire des Métiers: benchmarking sur l’existant en France (Observatoires de branche et observatoires de type entreprise), analyse d’un panel de 5 entreprises, collaboration et rencontre avec divers partenaires financiers; rédaction d’une synthèse sur le futur observatoire des métiers
    - Participation à la mise en place d’une future négociation d’un accord GPEC et pour la mise en place d’outils d’aide et de conseils à la création ou la reprise d’entreprise.

    02/2008 – 03/2008 (2 mois) : Stagiaire Assistante Directrice Régionale Formation, OBEA Nord, Lille France Analyse des besoins en formation et conseil RH des clients publics ; - Contribution à la préparation des missions (rédaction des propositions de formation, choix des intervenants et des modalités d’organisation, des méthodes pédagogiques…) et participation à l’évaluation des dispositifs de formation.

    09/2007 – 02/2008 (6 mois) : Assistante pédagogique, Université Picardie Jules Verne (Amiens, France)

    - Promotion des diverses formations possibles au sein de l’Université et réalisation d’entretiens d’orientation post baccaulauréat

    08/2007 – 09/2007 (2 mois) : Vendangeuse (Puvigny-Montrachet, France)

    04/2007 – 06/2007 (2 mois) : Stagiaire Assistante Administration du Personnel et des Relations Sociales, AIRBUS France (Méaulte, France)
    Etude sur le développement du covoiturage au sein de l’usine (benchmarking de grandes entreprises, recherche de partenaires financiers, rencontre avec des prestataires de services, étude de mobilité); réalisation de travaux sur la promotion de la communication interne.

    08/2006 (1 mois) : Gardes d’enfants (Combles, France)

    07/2006 (1 mois) : Stagiaire Vediorbis Logistique et Commerce, Assistante d’Agence et de Recrutement (Amiens, France)
    Accueil et recrutement du personnel intérimaire (sourcing, tri des CV, sélection des candidatures, entretiens) ; gestion du personnel intérimaire (inscriptions, contrats, visites médicales…).

    07/2005 – 08/2006 : travail saisonnier Aide ménagère, Bed and Breakfast Ochfard Farm (Combles, France)

    07/2004: garde d’enfants (Combles, France)

    COMPETENCES
    Langues :
    Anglais courant (score Toeic 825 points)
    Polonais intermédiaire (immersion totale en Pologne pendant un an)
    Allemand : débutant

    Informatique : Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook), Intranet

    LOISIRS ET CENTRES D’INTERETS
    Bénévolat : Professeur bénévole d’Anglais (mairie de Combles, France),
    Loisirs : chant en chorale depuis 2 ans, voyages, photographie et visites de musées et d’expostions
    Sport : course à pied et pilâtes
    C'est bien, mais pourquoi ton stage OBEA est-il tout en gras? Est-ce du au copié collé?

  2. #342
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Bonjour Aurel1709

    oui j'ai copié collé en refaisant beaucoup de modifications sur ce site pour que ca soit lisible
    donc mon stage à OBEA nord est tout en gras mais bien évidemment sur le cv original il n'y a que la durée, l'intitulé et le lieu du stage en gras

    Pour toi mon cv semble correct? merci beaucoup pour ton aide

  3. #343
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    Message de kopanska
    FORMATION ET DIPLOMES
    09/2009 – 09/2010 : Master 2 Sciences du Management option Ressources Humaines – Institut de l’Administration des Entreprises (Amiens, France)
    09/2008 – 07/2009 : Master I Sciences du Management option Ressources Humaines, Université de Lodz (Lodz, Pologne)
    Effectué à l’Université de Lodz dans le cadre du programme d’échange ERASMUS.
    09/2007 - 07/2008 : Licence Sciences de Gestion option Ressources Humaines – Institut de l’Administration des Entreprises (Amiens, France)
    [...]

    09/2009 – 09/2010 (12 mois) : Chargée de missions Ressources Humaines, Groupe La Poste, Paris (France)

    [....]
    Sport : course à pied et pilâtes (simple question: il y a un â ?)
    2-3 remarques en plus pour moi: ne mets pas le nbre de mois, ils savent calculer
    Et moi, je ne détaillerais pas autant les exp pro

  4. #344
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Hello Fandhar

    merci pour ton aide

    J'ai précisé le nombre de mois car j'ai vu beaucoup de cv sur ce forum comme ca... mais tu as raison ils savent compter
    Coté expériences pro, je vais réduire les contenus et donner l'essentiel

    Pilâtes s'écrit bien avec un ^ , ah les joies du français n'est-ce pas?

    SINON c'est bon pour toi? j'ai pas de trous dans le cv? il faut bien que je retranscrive la meme chose dans le formulaire immi dans lequel je dois relater mes 10 dernieres années? STRESS STRESS

    Merci en tout cas

  5. #345
    Avatar de adykev
    Adriane et Kévin 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je rempli mon dossier et dans le formulaire CIC il demande dans la case emploi l'emploi actuel... Je suis intérimaire et rien ne dure plus de quelques jours.... Je ne sais pas comment faire ?! Et avant j'étais en stage ou en étude je remonte à mes petits boulots étudiants ??

    Merci à vous

  6. #346
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    Angélique, stress pas ton CV est bien et complet
    Heu pour l'IMMI je suppose que oui (moi j'ai juste un emploi donc je me suis posé la question ^^)
    Lit bien les explications qui vont avec le formulaire, ça doit être dit, mais je pense que oui, il faut tout remettre (à confirmer donc)

    Adykev, moi je mettrais soit "intérimaire", soit ton emploi actuel du jour ou tu fais ton dossier, ou intérimaire dans tel boite/domaine

    ---------- Message ajouté à 19h49 ---------- message précédent à 19h13 ----------

    [QUOTE=Cassou;542376]Salut,



    Formations

    05/2010-07/2010 Parcours Pour Entreprendre - Boutique de Gestion (Besançon-France)
    05/2009-07/2009 Bilan de Compétences - CRIF Formation Conseil (Besançon-France)
    05/2006-07/2006 Développement technique et commercial d’une activité e-commerce - Frate-formation (Besançon-France)
    03/2005-05/2005 Diversification des Choix Professionnels des Femmes - CRIF Formation Conseil (Besançon-France)
    09/2002-07/2003 Infographiste en PAO mention bien - Formagraph (Besançon-France)
    + Concours de logotype 2003 pour l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris
    - Classée parmi les 8 premiers sur 600 candidats
    09/1998-06/2001 BTS Assistant en Création Industrielle - école d’Olivier de Serres (Paris-France)
    09/1995-06/1998 Baccalauréat F12 (Arts Appliqués) - Lycée de Rivière-des-Pères (Basse-Terre-Guadeloupe)

    Parcours Professionnel
    07/2010 à ce jour Recherche d’emploi
    10/2011 Inventoriste - Magasin Décathlon (Besançon-France)
    08/2011 Figurante spot publicitaire - Agence de publicité Dartagnan (Besançon-France)
    de 01/2010 à 07/2010 ??
    07/2009-01/2010 Infographiste - Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs (Besançon-France)
    02/2009-07/2009 Recherche d’emploi
    08/2006-02/2009 Assistante Chef de Marques - Société YEMA MAISON HORLOGère Française 1948 (Besançon-France) :
    - Gestion de la communication visuelle et du design des montres de la marque YEMA et de 3 autres marques distribuées (garder la cohérence de la gamme, retouches photos, etc)
    - Création de supports commerciaux : catalogues, présentations vidéo et papiers des marques, etc.
    - Conception et organisation des stands des marques pour des salons (Baselworld 2008, Print’Or...)
    - études des nouvelles tendances, archivage informatique, relation clients et fournisseurs PAO
    - Refonte, design et mise à jour du site Internet YEMA
    10/2005-12/2005 Illustratrice / Infographiste - cabinet d’architecte TEXO CPP (Besançon-France) :
    - Composition de montages-photos pour présenter leur projet de sites habitables sur Besançon
    05/2005-08/2005 Infographiste - CHU de St-Jacques (Besançon-France) :
    - Création de leur nouveau logo avec la charte graphique complète
    2005 Infographiste - Divers stages réalisés durant ma formation DCPF au CRIF (Besançon-France) :
    - Conseil Régional de Besançon
    - Illustration du dépliant «Bans publics»
    - Centre Régional de Documentation Pédagogique de Franche-Comté
    11/2003-05/2004 Infographiste - MATY Bijoutier Créateur (Besançon-France) :
    - Réflexion et création de la décoration extérieure et intérieure des 16 magasins MATY en France pour diverses opérations marketing (exemple : la fête des mères, les soldes, etc)
    2003 Infographiste - Divers stages réalisés durant ma formation en Infographie (Besançon-France) :
    - Imprimerie «Tirep»
    - «BigBang Communication»
    - «L’Agence Privée»
    09/2003-10/2003 Vendeuse - Boutique diététique Santé & Vie - (Basse-Terre-Guadeloupe)
    - Conseiller les clients sur les produits - caisse - rangement
    05/2002-04/2002 Agent d’entretien - Intérim - Toison d’or durant 1 mois (Besançon-France)
    - Nettoyage cage d’escaliers, boîte aux lettres, ramassage de papiers aux abords de la copropriété
    01/2002-03/2002 Vacataire au service financier à la Trésorerie Générale des Hauts de Seine (Paris-France)
    2001 Designer industriel - «FTI» Dominique FRITZ (Besançon-France) :
    - Invention d’un nouveau concept de montre
    10/2001-11/2001 Plonge - Restaurant Mille et un repas (self service de la CCID à Besançon-France)
    09/2000-12/2001 et 03/2001-04/2001 Agent d’entretien bureau - Intérim - Centre d’affaire le Cadran (Besançon-France)
    09/2000-10/2001 Agent des services hôteliers - «l’hôtel de Paris» (Besançon-France)
    01/2001 Inventaire - Intérim - Brico Dépôt (Besançon-France)
    12/2000 Opérateur de réserve - Intérim (Besançon-France)
    1999 Designer en mobilier - M.PEROZ (Audincourt-France) :
    - Création d’une horloge symbolisant le passage du troisième millénaire
    - Aménagement d’un magasin d’opticien (du sol au plafond)
    - Création d’un bureau (dessin et plan)

    Loisirs (par ex, pas "autres infos")
    - Portraitiste et dessinatrice
    - Théâtre, invention de sketchs
    - Aide humanitaire au Mali avec l’association Or’ange (août 2000 durant 1 mois)
    Notre équipe bénévole était composée d’une dizaine de personnes.
    Ensemble nous avons planté des arbres et réalisé un puits.
    - Chanteuse dans un groupe de gospel «Contact» :
    Prestations pour des mariages et d’autres événements, à but humanitaire
    _/QUOTE]


    Qques corrections, sinon il est complet. Je suppose que c'est le fait de le poster qui a changer la mise en page (sinon retravaille là)

    ---------- Message ajouté à 19h53 ---------- message précédent à 19h49 ----------

    Message de raphio000
    Très bon

    ---------- Message ajouté à 20h04 ---------- message précédent à 19h53 ----------

    Message de Miss Breizh
    Bonsoir !
    Je suis étudiante et j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de mon CV?
    Emilie XXX
    4 rue XX VILLE
    adresse@mail - numéro

    FORMATION
    mois 2007/mois 2012 Master Corporate Finance à l’XXX , diplôme bac +5, Grade de Master, visé par l’Etat
    Septembre-Décembre 2010 Semestre international Management Financier à Saint Mary’s University (Canada)
    Cours: Financial Management - Planning & Control - Investments - Financial Accounting Analysis
    depuis qd? / mois 2007 Baccalauréat Scientifique (quelles section?)

    Langues
    Anglais TOEIC (wtf? t'es certaine qu'ils savent ce que ça veut dire? et toutes les suivantes) : 945 – TOEFL (PBT) : 587 – CECR : C1
    Espagnol BULATS : 72 – CECR : B2
    Informatique
    ERP SAP (BW/ECC) - Suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint et Access)

    EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

    Janvier – Juin 2011
    Stagiaire Contrôle de gestion/ Reporting, entreprise, Ville (44)
    • Elaboration de tableaux de bord, mise en place d’indicateurs stratégiques
    • Participation au reporting et à la clôture mensuelle des comptes
    • Réalisation du contrôle budgétaire de certains centres de coûts

    Juillet 2010
    Chargée d’accueil,Banque, VILLE (29)
    • Opérations bancaires courantes / gestion clientèle Mai – Juin 2010

    Stagiaire Comptabilité/Gestion, Entreprise, VILLE (29)
    • Classement et tenue de la comptabilité
    • Saisie et émission des factures, suivi des règlements

    Juin – Juillet 2009
    Stagiaire assistante gérant de magasin,Entreprise,VILLE, Angleterre
    • Gestion d’une boutique de commerce équitable
    • Service et conseil clientèle
    • Gestion des stocks, mise en place des linéaires, commandes fournisseurs

    moi s/ mois2008
    Animatrice commerciale, Entreprise, VILLE (29)
    • Vente et promotion de produits en hypermarchés

    Mai – Juin 2008
    Stagiaire assistante commerciale, Banque, VILLE (49)
    • Mise en place d’actions commerciales
    • Développement d’un plan de communication « assurances »
    • Participation aux tâches bancaires courantes

    CENTRES D’INTERET
    Vie associative
    Trésorière et co-fondatrice de l’association loi 1901 XXX
    Objectif : faire participer 2 équipages au raid humanitaire étudiant 4L TROPHY 2010
    • Recherche de sponsors financiers, de partenariats, actions d’autofinancement
    • Gestion financière de l’association (budget total de 13 000€)

    Autres
    Voyages (Europe de l’Ouest, Canada), lecture, cuisine

    La mise en page a sauté mais que pensez-vous du fond? C'est assez détaillé? Merci
    A part rajouter qques précisions, le reste me semble très bon


  7. #347

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Merci les amis !!!

  8. #348
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Bonjour,

    Sur le dossier à remplir, j'ai bien tout mis les périodes d'emploi ainsi que suis en recherche d'emploi actuellement.
    Par contre, je ne l'ai pas marqué sur le CV que je suis en recherche d'emploi, c'est grave?

  9. #349
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Je ne sais pas comment indiquer mes 10 dernieres années sur le formulaire immi.... j'ai été étudiante jusqu'en 2010 mais j'ai eu des stages et des emplois saisonniers pendant la fac... dois-je vraiment préciser études puis stages puis études puis job été puis vous voyez ce que je veux dire...? je suis perdue vraiment....

  10. #350
    Avatar de dams64
    Damien 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Bonsoir,

    Au niveau du permis de travail, peut-on rajouter à la main la mention S/O vu que informatiquement on ne peut pas ?
    Ex: au niveau du télécopieur

    Merci

  11. #351
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    68
    Bonsoir,

    Voilà je m'y prends à la dernière minute et je voulais juste savoir si je pouvais avoir votre avis sur mon cv tel qu'il est à l'heure actuelle sous forme "française" pour la demande de PVT ....
    Bien sur pour le PVT même je le remodèlerai ..

    En attendants, il ressemble à ça (pour le contenu, mais pour la mise en page evidemment sur le forum ça n'est pas possible de le mettre pareil que sur word ...) :

    Mle **********
    *************
    92************
    *********@gmail.com

    SECRETAIRE MEDICALE
    6 ANS D’EXPERIENCE dans de GRANDS CENTRES MEDICAUX

    COMPETENCES PROFESSIONNELLES
    Excellente maîtrise du poste de secrétaire médicale
    Bonne connaissance du langage médical
    Bon niveau d’Anglais
    Très bon relationnel
    Accueil physique des patients
    Gestion du standard téléphonique
    Prise de rendez-vous et gestion des plannings
    Frappe rapide des courriers et comptes-rendus
    Création et gestion des dossiers patients
    Classement et archivage des documents médicaux
    Encaissement des consultations, vérification du solde-caisse
    Maitrise des systèmes de facturation : Tiers payant et télétransmission
    Bonne connaissance et maîtrise de l’outil informatique
    Recherche intelligente des informations

    Formation

    2005 Certificat de Secrétariat Médical
    2004 Brevet Professionnel Préparatrice en Pharmacie (1ère année)
    2003 Baccalauréat Sciences Médico-sociales
    1999 – 2001 BEP Sanitaire et Social – CAP Petite Enfance

    Expériences professionnelles

    2005 à 2011
    ● Centre d’Imagerie Duroc à Paris 6ème (2010) emploi en cours (CDI)
    ● Cabinet Radiologie Dr BORDET à Maisons Laffitte (2009-2010)
    Centre Hospitalier Princesse Grace (Monaco) au laboratoire d’analyses médicales
    (2009)
    Centre d’Imagerie Médicale de Monaco (2009)
    ● Centre Hospitalier Auban Moët (Epernay) au service des consultations du Pôle
    d’Evaluation Gériatrique, médecine interne, néphrologie, et oncologie (2008)
    ● Centre Hospitalier Foch (Suresnes) au service des consultations d’oncologie (2008)
    ● Cabinet d’Imagerie Médicale du Château (Rueil-Malmaison) (2008)
    American Hospital of Paris (Neuilly sur Seine) au service d’imagerie médicale
    (2006-2008)
    Centre Chirurgical Marie Lannelongue (Le plessis-Robinson) au service chirurgie
    thoracique, vasculaire et transplantation cardio-pulmonaire (2006)
    ● Hôpital Sébastopol (Reims) au service de pathologie professionnelle, médecine et santé
    au Travail (2005)

    Activites extra professionnelles
    - Internet - Pâtisseries
    - Ballades à la campagne - Passion confirmée pour le Canada

  12. #352
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Alwena
    Bonsoir,

    Voilà je m'y prends à la dernière minute et je voulais juste savoir si je pouvais avoir votre avis sur mon cv tel qu'il est à l'heure actuelle sous forme "française" pour la demande de PVT ....
    Bien sur pour le PVT même je le remodèlerai ..
    Pour tes expériences pro tu dois garder la même mise en forme, soit tu mets le nom des employeurs en bold soit tu les mets en normal, mais tu mélanges pas les deux.
    Faut mettre les villes et le pays pour tes expériences pro et tes diplômes.

    Voilà

  13. #353
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    68
    Message de Aurel1709
    Pour tes expériences pro tu dois garder la même mise en forme, soit tu mets le nom des employeurs en bold soit tu les mets en normal, mais tu mélanges pas les deux.
    Faut mettre les villes et le pays pour tes expériences pro et tes diplômes.

    Voilà
    Merci beaucoup Aurel1709 pour ton aide !!!!!!!!

  14. #354

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Peut on se permettre de faire un cv un peu original ? Le miens à un fond en arabesque, ce n'est pas grave ?

  15. #355
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    342
    Likes reçus
    174
    Message de rezzai
    Bonjour,

    Sur le dossier à remplir, j'ai bien tout mis les périodes d'emploi ainsi que suis en recherche d'emploi actuellement.
    Par contre, je ne l'ai pas marqué sur le CV que je suis en recherche d'emploi, c'est grave?
    Il vaut mieux ne pas laisser de "trous" de qques mois dans ton CV, donc oui mets le.

    ---------- Message ajouté à 20h45 ---------- message précédent à 20h44 ----------

    Message de kopanska
    Je ne sais pas comment indiquer mes 10 dernieres années sur le formulaire immi.... j'ai été étudiante jusqu'en 2010 mais j'ai eu des stages et des emplois saisonniers pendant la fac... dois-je vraiment préciser études puis stages puis études puis job été puis vous voyez ce que je veux dire...? je suis perdue vraiment....
    Je pense que tu devrais juste mettre tes études dans les cases études, et un ou 2 jobs plus récents ds la case travail. Et depuis 2010 que fais-tu? Si recherche d'emploi, il faut le mettre, ne laisse pas de trous

    ---------- Message ajouté à 20h49 ---------- message précédent à 20h45 ----------

    Message de dams64
    Bonsoir,

    Au niveau du permis de travail, peut-on rajouter à la main la mention S/O vu que informatiquement on ne peut pas ?
    Ex: au niveau du télécopieur

    Merci
    En 2011 le seul endroit où il fallait mettre S/O c'était au niveau d'une case dans le formulaire de déclaration, et je crois dans la partie famille si tu n'as pas pls frères et soeurs.
    Le reste il fallait laisser vide. Lis bien les explications fournies avec ta trousses et tous les liens!! Ils expliquent s'il faut laisser vide, et que mettre. Jette un oeil aussi au tuto 2012

    ---------- Message ajouté à 20h51 ---------- message précédent à 20h49 ----------

    Message de Leanadora
    Peut on se permettre de faire un cv un peu original ? Le miens à un fond en arabesque, ce n'est pas grave ?
    Je n'en sais fichtre rien, mais je ne prendrais pas ce risque, c'est le genre de truc ça passe ou ça casse, et si ça casse ben c'est con :/
    Non, sérieusement je ne sais pas. Et personne ici ne saura, seule celui qui prendra ton cv en charge le pourra, à toi de voir...

  16. #356
    Avatar de YBougard
    Yannick 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Bonjour,

    J'aurais souhaite avoir la confirmation (car j'ai pu deja voir ce sujet dans des posts precedents) que je peux bien fournir un CV en anglais et non en francais?

    Merci!

  17. #357
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    oui tu peux. Mais si le reste de ton dossier est français c'est plus cohérent de le faire en français.

  18. #358
    Avatar de YBougard
    Yannick 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    13
    Je te le concede. Je vais le traduire ce sera plus simple. Merci bien pour ta reponse!

  19. #359
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    mon dossier est déjà parti mais j'ai pas mis la période de recherche d'emploi sur le CV (par contre j'ai mis la période de recherche d'emploi sur le dossier) c'est grave?

  20. #360
    Avatar de Cassou
    Karen 45 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Salut Fandhar,

    Encore merci pour ton aide

    @+

Page 18 sur 94 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 ...