- 24/11/11, 02:22 #341
- 24/11/11, 14:22 #342Bonjour Aurel1709
oui j'ai copié collé en refaisant beaucoup de modifications sur ce site pour que ca soit lisible
donc mon stage à OBEA nord est tout en gras mais bien évidemment sur le cv original il n'y a que la durée, l'intitulé et le lieu du stage en gras
Pour toi mon cv semble correct? merci beaucoup pour ton aide
- 24/11/11, 19:22 #343
- 24/11/11, 19:30 #344Hello Fandhar
merci pour ton aide
J'ai précisé le nombre de mois car j'ai vu beaucoup de cv sur ce forum comme ca... mais tu as raison ils savent compter
Coté expériences pro, je vais réduire les contenus et donner l'essentiel
Pilâtes s'écrit bien avec un ^ , ah les joies du français n'est-ce pas?
SINON c'est bon pour toi? j'ai pas de trous dans le cv? il faut bien que je retranscrive la meme chose dans le formulaire immi dans lequel je dois relater mes 10 dernieres années? STRESS STRESS
Merci en tout cas
- 24/11/11, 19:35 #345Bonjour,
Je rempli mon dossier et dans le formulaire CIC il demande dans la case emploi l'emploi actuel... Je suis intérimaire et rien ne dure plus de quelques jours.... Je ne sais pas comment faire ?! Et avant j'étais en stage ou en étude je remonte à mes petits boulots étudiants ??
Merci à vous
- 24/11/11, 21:04 #346Angélique, stress pas ton CV est bien et complet
Heu pour l'IMMI je suppose que oui (moi j'ai juste un emploi donc je me suis posé la question ^^)
Lit bien les explications qui vont avec le formulaire, ça doit être dit, mais je pense que oui, il faut tout remettre (à confirmer donc)
Adykev, moi je mettrais soit "intérimaire", soit ton emploi actuel du jour ou tu fais ton dossier, ou intérimaire dans tel boite/domaine
---------- Message ajouté à 19h49 ---------- message précédent à 19h13 ----------
[QUOTE=Cassou;542376]Salut,
Formations
05/2010-07/2010 Parcours Pour Entreprendre - Boutique de Gestion (Besançon-France)
05/2009-07/2009 Bilan de Compétences - CRIF Formation Conseil (Besançon-France)
05/2006-07/2006 Développement technique et commercial d’une activité e-commerce - Frate-formation (Besançon-France)
03/2005-05/2005 Diversification des Choix Professionnels des Femmes - CRIF Formation Conseil (Besançon-France)
09/2002-07/2003 Infographiste en PAO mention bien - Formagraph (Besançon-France)
+ Concours de logotype 2003 pour l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris
- Classée parmi les 8 premiers sur 600 candidats
09/1998-06/2001 BTS Assistant en Création Industrielle - école d’Olivier de Serres (Paris-France)
09/1995-06/1998 Baccalauréat F12 (Arts Appliqués) - Lycée de Rivière-des-Pères (Basse-Terre-Guadeloupe)
Parcours Professionnel
07/2010 à ce jour Recherche d’emploi
10/2011 Inventoriste - Magasin Décathlon (Besançon-France)
08/2011 Figurante spot publicitaire - Agence de publicité Dartagnan (Besançon-France)
de 01/2010 à 07/2010 ??
07/2009-01/2010 Infographiste - Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs (Besançon-France)
02/2009-07/2009 Recherche d’emploi
08/2006-02/2009 Assistante Chef de Marques - Société YEMA MAISON HORLOGère Française 1948 (Besançon-France) :
- Gestion de la communication visuelle et du design des montres de la marque YEMA et de 3 autres marques distribuées (garder la cohérence de la gamme, retouches photos, etc)
- Création de supports commerciaux : catalogues, présentations vidéo et papiers des marques, etc.
- Conception et organisation des stands des marques pour des salons (Baselworld 2008, Print’Or...)
- études des nouvelles tendances, archivage informatique, relation clients et fournisseurs PAO
- Refonte, design et mise à jour du site Internet YEMA
10/2005-12/2005 Illustratrice / Infographiste - cabinet d’architecte TEXO CPP (Besançon-France) :
- Composition de montages-photos pour présenter leur projet de sites habitables sur Besançon
05/2005-08/2005 Infographiste - CHU de St-Jacques (Besançon-France) :
- Création de leur nouveau logo avec la charte graphique complète
2005 Infographiste - Divers stages réalisés durant ma formation DCPF au CRIF (Besançon-France) :
- Conseil Régional de Besançon
- Illustration du dépliant «Bans publics»
- Centre Régional de Documentation Pédagogique de Franche-Comté
11/2003-05/2004 Infographiste - MATY Bijoutier Créateur (Besançon-France) :
- Réflexion et création de la décoration extérieure et intérieure des 16 magasins MATY en France pour diverses opérations marketing (exemple : la fête des mères, les soldes, etc)
2003 Infographiste - Divers stages réalisés durant ma formation en Infographie (Besançon-France) :
- Imprimerie «Tirep»
- «BigBang Communication»
- «L’Agence Privée»
09/2003-10/2003 Vendeuse - Boutique diététique Santé & Vie - (Basse-Terre-Guadeloupe)
- Conseiller les clients sur les produits - caisse - rangement
05/2002-04/2002 Agent d’entretien - Intérim - Toison d’or durant 1 mois (Besançon-France)
- Nettoyage cage d’escaliers, boîte aux lettres, ramassage de papiers aux abords de la copropriété
01/2002-03/2002 Vacataire au service financier à la Trésorerie Générale des Hauts de Seine (Paris-France)
2001 Designer industriel - «FTI» Dominique FRITZ (Besançon-France) :
- Invention d’un nouveau concept de montre
10/2001-11/2001 Plonge - Restaurant Mille et un repas (self service de la CCID à Besançon-France)
09/2000-12/2001 et 03/2001-04/2001 Agent d’entretien bureau - Intérim - Centre d’affaire le Cadran (Besançon-France)
09/2000-10/2001 Agent des services hôteliers - «l’hôtel de Paris» (Besançon-France)
01/2001 Inventaire - Intérim - Brico Dépôt (Besançon-France)
12/2000 Opérateur de réserve - Intérim (Besançon-France)
1999 Designer en mobilier - M.PEROZ (Audincourt-France) :
- Création d’une horloge symbolisant le passage du troisième millénaire
- Aménagement d’un magasin d’opticien (du sol au plafond)
- Création d’un bureau (dessin et plan)
Loisirs (par ex, pas "autres infos")
- Portraitiste et dessinatrice
- Théâtre, invention de sketchs
- Aide humanitaire au Mali avec l’association Or’ange (août 2000 durant 1 mois)
Notre équipe bénévole était composée d’une dizaine de personnes.
Ensemble nous avons planté des arbres et réalisé un puits.
- Chanteuse dans un groupe de gospel «Contact» :
Prestations pour des mariages et d’autres événements, à but humanitaire
_/QUOTE]
Qques corrections, sinon il est complet. Je suppose que c'est le fait de le poster qui a changer la mise en page (sinon retravaille là)
---------- Message ajouté à 19h53 ---------- message précédent à 19h49 ----------
Très bon
---------- Message ajouté à 20h04 ---------- message précédent à 19h53 ----------
A part rajouter qques précisions, le reste me semble très bon
-
- 25/11/11, 14:22 #347Merci les amis !!!
- 25/11/11, 14:27 #348Bonjour,
Sur le dossier à remplir, j'ai bien tout mis les périodes d'emploi ainsi que suis en recherche d'emploi actuellement.
Par contre, je ne l'ai pas marqué sur le CV que je suis en recherche d'emploi, c'est grave?
- 25/11/11, 16:53 #349Je ne sais pas comment indiquer mes 10 dernieres années sur le formulaire immi.... j'ai été étudiante jusqu'en 2010 mais j'ai eu des stages et des emplois saisonniers pendant la fac... dois-je vraiment préciser études puis stages puis études puis job été puis vous voyez ce que je veux dire...? je suis perdue vraiment....
- 25/11/11, 23:40 #350Bonsoir,
Au niveau du permis de travail, peut-on rajouter à la main la mention S/O vu que informatiquement on ne peut pas ?
Ex: au niveau du télécopieur
Merci
- 26/11/11, 02:02 #351Bonsoir,
Voilà je m'y prends à la dernière minute et je voulais juste savoir si je pouvais avoir votre avis sur mon cv tel qu'il est à l'heure actuelle sous forme "française" pour la demande de PVT ....
Bien sur pour le PVT même je le remodèlerai ..
En attendants, il ressemble à ça (pour le contenu, mais pour la mise en page evidemment sur le forum ça n'est pas possible de le mettre pareil que sur word ...) :
Mle **********
*************
92************
*********@gmail.com
SECRETAIRE MEDICALE
6 ANS D’EXPERIENCE dans de GRANDS CENTRES MEDICAUX
COMPETENCES PROFESSIONNELLES
Excellente maîtrise du poste de secrétaire médicale
Bonne connaissance du langage médical
Bon niveau d’Anglais
Très bon relationnel
Accueil physique des patients
Gestion du standard téléphonique
Prise de rendez-vous et gestion des plannings
Frappe rapide des courriers et comptes-rendus
Création et gestion des dossiers patients
Classement et archivage des documents médicaux
Encaissement des consultations, vérification du solde-caisse
Maitrise des systèmes de facturation : Tiers payant et télétransmission
Bonne connaissance et maîtrise de l’outil informatique
Recherche intelligente des informations
Formation
2005 Certificat de Secrétariat Médical
2004 Brevet Professionnel Préparatrice en Pharmacie (1ère année)
2003 Baccalauréat Sciences Médico-sociales
1999 – 2001 BEP Sanitaire et Social – CAP Petite Enfance
Expériences professionnelles
2005 à 2011
● Centre d’Imagerie Duroc à Paris 6ème (2010) emploi en cours (CDI)
● Cabinet Radiologie Dr BORDET à Maisons Laffitte (2009-2010)
● Centre Hospitalier Princesse Grace (Monaco) au laboratoire d’analyses médicales
(2009)
● Centre d’Imagerie Médicale de Monaco (2009)
● Centre Hospitalier Auban Moët (Epernay) au service des consultations du Pôle
d’Evaluation Gériatrique, médecine interne, néphrologie, et oncologie (2008)
● Centre Hospitalier Foch (Suresnes) au service des consultations d’oncologie (2008)
● Cabinet d’Imagerie Médicale du Château (Rueil-Malmaison) (2008)
● American Hospital of Paris (Neuilly sur Seine) au service d’imagerie médicale
(2006-2008)
● Centre Chirurgical Marie Lannelongue (Le plessis-Robinson) au service chirurgie
thoracique, vasculaire et transplantation cardio-pulmonaire (2006)
● Hôpital Sébastopol (Reims) au service de pathologie professionnelle, médecine et santé
au Travail (2005)
Activites extra professionnelles
- Internet - Pâtisseries
- Ballades à la campagne - Passion confirmée pour le Canada
- 26/11/11, 02:22 #352
- 26/11/11, 08:19 #353
- 26/11/11, 11:21 #354Peut on se permettre de faire un cv un peu original ? Le miens à un fond en arabesque, ce n'est pas grave ?
- 26/11/11, 21:51 #355Il vaut mieux ne pas laisser de "trous" de qques mois dans ton CV, donc oui mets le.
---------- Message ajouté à 20h45 ---------- message précédent à 20h44 ----------
Je pense que tu devrais juste mettre tes études dans les cases études, et un ou 2 jobs plus récents ds la case travail. Et depuis 2010 que fais-tu? Si recherche d'emploi, il faut le mettre, ne laisse pas de trous
---------- Message ajouté à 20h49 ---------- message précédent à 20h45 ----------
En 2011 le seul endroit où il fallait mettre S/O c'était au niveau d'une case dans le formulaire de déclaration, et je crois dans la partie famille si tu n'as pas pls frères et soeurs.
Le reste il fallait laisser vide. Lis bien les explications fournies avec ta trousses et tous les liens!! Ils expliquent s'il faut laisser vide, et que mettre. Jette un oeil aussi au tuto 2012
---------- Message ajouté à 20h51 ---------- message précédent à 20h49 ----------
Je n'en sais fichtre rien, mais je ne prendrais pas ce risque, c'est le genre de truc ça passe ou ça casse, et si ça casse ben c'est con :/
Non, sérieusement je ne sais pas. Et personne ici ne saura, seule celui qui prendra ton cv en charge le pourra, à toi de voir...
- 29/11/11, 04:50 #356Bonjour,
J'aurais souhaite avoir la confirmation (car j'ai pu deja voir ce sujet dans des posts precedents) que je peux bien fournir un CV en anglais et non en francais?
Merci!
- 29/11/11, 05:41 #357oui tu peux. Mais si le reste de ton dossier est français c'est plus cohérent de le faire en français.
- 29/11/11, 07:34 #358
- 29/11/11, 09:26 #359mon dossier est déjà parti mais j'ai pas mis la période de recherche d'emploi sur le CV (par contre j'ai mis la période de recherche d'emploi sur le dossier) c'est grave?
- 29/11/11, 17:42 #360
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.