Julie 37 ans

Likes reçus
    5 007
    Merci beaucoup !!

2. Bon plan Air Transat

Vous partez bientôt au Canada ? Air Transat offre 23 kg de bagages aux pvtistes, stagiaires, Jeunes pro et étudiants s

Plus d'infos...
    38 ans

Likes reçus
    0
    Bonsoir.

Moi j’ai une question sur la demande du 2ème visa. J’arrive mi novembre en Australie et j’aurais 31 ans en décembre. Je voulais demander rapidement ma deuxième année mais au vu de ce qui est marqué sur le site, il faut apparemment avoir travaillé les 88 jours requis. Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer ?

Merci !!

adam jean 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai effectue une demande de 2e visa j’ai réuni mes bulletins de salaire et j’ai mes relevés de compte bancaire pour prouver mes 88 jours mais j’ai fait une demande en ligne et je n’ai pas rempli le formulaire 1263 sur place lors de ma premiere année ? qui peut m’aider puis les envoyer en document attacher ? En parrallèle j’ai demande a ma banque un releve des preuves car je n’ai pas ferme mon compte, merci.

Julie 37 ans

Likes reçus
    5 007
    Salut,

Effectivement, tu ne pourras pas demander de 2nd WHV tant que tu n’auras pas fait au moins 88 jours de travaux spécifiques. Mais si tu avais demandé un 2nd visa, il n’aurait pas été valable dans la continuité du premier, il l’aurait remplacé, ce qui t’aurait fait gagner 1 mois seulement (pas forcément rentable avec les frais de 420 $).

38 ans

Likes reçus
    0
    Ok merci pour ton aide!

Anne 33 ans

Likes reçus
    0
    Salut salut, est-il déjà arrivé à qq que l’on lui refuse le 2nd visa car il ou elle n’a pas envoyé le Xray dans les 28 jours qui ont suivi ??? Je travaille dans une ferme paumée en NZ et n’ai aucun moyen de faire ce Xray or grave erreur j’ai fait ma demande en ligne ! Les 28 jours écoulés j’ai reçu le « refus » pour la 2ème année! Savez vous s’il y a un recours ? J’ai passé des heures au tel avec le consulat, l’ambassade et tous les services se renvoyaient la balle.

Merci beaucoup !!

Flora 26 ans

Likes reçus
    0
    Salut, je ne sais pas si la question a déjà été posé, mais, est ce possible d’utiliser son 2eme PVT Australie (car l’on a fait 88j de boulot) quelques années plus tard.. ou celui ci doit etre directement enchaîné avec le premier ?

Merci

32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis dans un pays qui n’a pas signé d’accord PVT avec l’Australie que faire ?

35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Savez-vous si le fait de faire du bénévolat dans une réserve naturelle rentre dans ces critères ? D’avance merci !

Laura 33 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour, peut on renouveler son visa en était au pair en Australie ? Merci.

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous.

Actuellement en plein milieu de mon premier visa je viens de finir 6 mois dans la même entreprise éligible au second visa . Donc pas de soucis pour les 88jours . Ma question ceci dit est : est ce que si je fais ma demande maintenant mon visa va s’additionner au premier automatiquement ? Dans l’idéal jaimerais effectuer ce second visa dans 2 ans . Donc dois je faire ma demande dans un an ? Si j’ai bien tout compris, c’est exactement les mêmes conditions que pour le premier . J’aurais un an pour me rendre sur le territoire à partir de la date de remise du visa ? Merci d’avance pour vos réponses .

Marvin 30 ans

Likes reçus
    0
    Je pense que c’est à mettre à jour car les conditions ont changer !

eguehou 41 ans

Likes reçus
    0
    Je suis ivoirien actuelement en côte d’ivoire.Est ce que je peux bénéficier de l’immigration en Australie ?

Marie 36 ans

Likes reçus
    9 950
    Bonjour,

L’Australie n’a pas d’accord WHV avec la Côte d’Ivoire.

Pour immigrer, il faudrait passer par les démarches traditionnelles.
    http://www.border.gov.au/Trav/Work/Work.

Maeva 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour ! Si on effectue un premier WHV dans un autre pays que l’Australie, on peut quand même effectuer sont second en Australie ?

Julie 37 ans

Likes reçus
    5 007
    Oui tu peux faire tous les PVT si tu veux

Lucie 33 ans

Likes reçus
    3
    Hello.

En voulant vérifier à nouveau le formulaire 1263 pour faire mon extension, j’ai trouvé ça:

– « Commencing on 1 December 2015, volunteer work activities will no longer count towards eligibility for a second Working Holiday visa, and cannot be claimed as specified work. »
    – « What if I did volunteer work before 1 December 2015 but want to apply after this date ?

Any volunteer work you performed prior to 1 December 2015 will still be eligible to claim as specified work, even if you apply after this date. The change, including the need to provide pay slips, only applies to work performed from 1 December 2015 onwards ».

Si je comprends bien, le Woofing & HelpX ne compteraient plus à partir du 1er décembre et non à partir du 1er septembre, comme j’avais cru comprendre ?!!

Si quelqu’un à plus d’infos à ce sujet, je suis preneuse

Julie 37 ans

Likes reçus
    5 007
    Tu m’apprends quelque chose, merci, c’est une excellente nouvelle ! Ils avaient annoncé la date du 31 août en réalité, donc je vais modifier tout ça 😉 Merci !

Mathieu 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour! Le post est relativement vieux mais je ne trouve pas de réponse à ma question et c’est relativement urgent !

Je suis actuellement dans mon premier WHV et je travaille dans un restaurant depuis 5 mois et demi. Cependant, il y a 2 mois de ça, le business a été vendu, le propriétaire a changé mais bien sûr les murs sont toujours là et l’affaire continue. Je me demande si ce changement de proprio et donc cette nouvelle entreprise est considérée comme travailler pour un nouvel employeur ? Peut être puis-je encore travailler quelques mois pour mon nouvel employeur puisque la société a été vendue ? Merci de m’éclairer si vous le pouvez car je suis perdu et il me reste moins de 2 semaines! ^^

Mat

Lucie 33 ans

Likes reçus
    3
    Il y a deux informations un peu contradictoire sur leur site.

« pay slips (must be supplied for all specified work performed from 31 August 2015) » mais en même temps le travail volontaire à l’air valable jusqu’au 1er décembre.

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 6 sur 11 ... 45678 ...