Je me pose la même question (4)
Page 8 sur 15 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de AlexL
    Oui j'ai bien suivi le tutoriel j'ai d'ailleurs été débité dès le lendemain. J'ai reçu un mail de leur part pour leur envoyé la photocopie de mon passeport et depuis rien n'a évolué je suis toujours en "assessment in progress" sur mon immiacount. je suis inquiet mon départ déjà prévu
    Envoie leur un mail pour savoir où en est ta demande alors
    L'adresse est ici: Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne

  2. #142
    Avatar de AlexL
    Alex 30 ans

    Location
    Miami Beach, FL, USA
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Envoie leur un mail pour savoir où en est ta demande alors
    L'adresse est ici: Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne
    d'accord merci beaucoup

  3. #143
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Annana
    Envoie leur un mail pour savoir où en est ta demande alors
    L'adresse est ici: Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne
    Message de AlexL
    d'accord merci beaucoup
    messages déplacés dans la discussion citée par Annaïk

  4. #144
    Avatar de AissaB
    Aissa 37 ans

    Location
    Évry, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Suis vraiment inquiet suis aller sur ImmiAccount et le status de la demande est « recieved » depuis la demande cela n’a pas changé depuis, dois-je seulement attendre ?
    Au niveau de la santé il est écrit que pour la demande aucune examen
    Puis suis aller sur my vevo il me dise If you are in Australia, you must contact the department's Community Status Resolution Service (CSRS) as soon as possible to discuss your options. Phone

    Jaimerai savoir si jai un problème ou pas avec le visa
    Dernière modification par Annana ; 14/11/16 à 11:33.

  5. #145
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de AissaB
    Jaimerai savoir si jai un problème ou pas avec le visa
    Contacte les si ça fait vraiment longtemps que tu attends. J'ai donné un lien avec leur adresse mail un peu plus haut

  6. #146
    Avatar de AissaB
    Aissa 37 ans

    Location
    Évry, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Annana
    Contacte les si ça fait vraiment longtemps que tu attends. J'ai donné un lien avec leur adresse mail un peu plus haut
    Merci Annana c bon je u mon visa aujourd'hui


  7. #147
    Avatar de EjalieM
    Ejalie 36 ans

    Location
    Hérault, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    J'avais déjà lancé le sujet, désolée de revenir dessus. ça fait deux mois que j'ai demandé mon WHV Australie. 15 jours après ma demande ils ont demandé la copie certifiée conforme de mon passeport que j'ai envoyée dès le lendemain. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles. Assessment in progress....

  8. #148
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de EjalieM
    Bonjour,
    J'avais déjà lancé le sujet, désolée de revenir dessus. ça fait deux mois que j'ai demandé mon WHV Australie. 15 jours après ma demande ils ont demandé la copie certifiée conforme de mon passeport que j'ai envoyée dès le lendemain. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles. Assessment in progress....
    Salut Ejalie,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui traite du sujet.
    Plusieurs personnes nous on signalé le même problème dernièrement.

    As-tu essayé de les contacter pour savoir où en est ta demande?

  9. #149
    Avatar de EjalieM
    Ejalie 36 ans

    Location
    Hérault, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de Annana
    Salut Ejalie,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui traite du sujet.
    Plusieurs personnes nous on signalé le même problème dernièrement.

    As-tu essayé de les contacter pour savoir où en est ta demande?
    Bonjour,

    Oui j'ai contacté le numéro de Londres et ils me disent que ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps, mais qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus, qu'il faut attendre...

  10. #150
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de EjalieM
    Oui j'ai contacté le numéro de Londres et ils me disent que ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps, mais qu'ils ne peuvent pas m'en dire plus, qu'il faut attendre...
    tu peux peut-être essayer par mail? ça pourrait faire bouger les choses...

    Vous n'avez pas obtenu de réponse après plusieurs semaines ?
    Si après quelques semaines, vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre visa, envoyez un e-mail à [email protected]. Ce genre de délai est assez rare donc il est préférable d'entrer directement en contact avec le bureau des visas.
    Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne

  11. #151
    Avatar de jeremaw
    jeremy 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salutation, je n'arrive pas a faire ma demande de visas en ligne le site du gouvernement me dit qu'il y a une panne . Quelqu’un en sait un peu plus svp?

  12. #152
    Avatar de EjalieM
    Ejalie 36 ans

    Location
    Hérault, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de Annana
    tu peux peut-être essayer par mail? ça pourrait faire bouger les choses...

    Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne
    Je leur ai envoyé plein de mails, que deux réponses automatiques, sinon rien du tout... :/

    Ils font une opération de maintenance ça sera à nouveau dispo demain

  13. #153
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de EjalieM
    Bonjour,
    J'avais déjà lancé le sujet, désolée de revenir dessus. ça fait deux mois que j'ai demandé mon WHV Australie. 15 jours après ma demande ils ont demandé la copie certifiée conforme de mon passeport que j'ai envoyée dès le lendemain. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles. Assessment in progress....
    Salut Ejalie, malheureusement, pour certains, la réponse peut être très longue et on n'arrive pas a déterminer s'il y a des cas plus propices aux délais que d'autres. Ça semblerait être vraiment aléatoire... Mais tu n'es pas la seule dans ce cas la et certains ont attendu 3mois, sans vraiment aucune raison apparente. Est ce que ton statut a change lorsque tu as envoyé la copie de ton passeport? Continue d'envoyer un email de temps en temps, mais il n'y a pas grand chose d'autre qui peut être fait pour le moment car tu es encore dans les délais courants (qui semblent se rallonger de plus en plus!) Bon courage!

  14. #154
    Avatar de EjalieM
    Ejalie 36 ans

    Location
    Hérault, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    ça y est j'ai enfin eu mon visa, après deux mois d'attente.

    Je l'ai eu le lendemain de la maintenance opérée sur leurs serveurs.

    Merci pour vos retours !

    Cordialement.


  15. #155
    Avatar de UgoB3
    Ugo 30 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de EjalieM
    ça y est j'ai enfin eu mon visa, après deux mois d'attente.

    Je l'ai eu le lendemain de la maintenance opérée sur leurs serveurs.

    Merci pour vos retours !

    Cordialement.
    Salut !

    J'ai fait ma demande de visa le 10 novembre et je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai suivi le tuto
    et mon statut de visa est "Finalised". Vous pensez que je dois m'inquiéter ou pas ? Je pars le 6 décembre !

  16. #156
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de UgoB3
    Salut !

    J'ai fait ma demande de visa le 10 novembre et je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai suivi le tuto
    et mon statut de visa est "Finalised". Vous pensez que je dois m'inquiéter ou pas ? Je pars le 6 décembre !
    Salut,

    Décidément ça tarde en ce moment... Quand tu vas sur ton compte tu ne vois pas qu'ils te demandent un scan de ton passeport ou des choses comme ça ? Tu ne vois nulle par le mot "granded" ?

  17. #157
    Avatar de Lazouz
    Margaux 32 ans

    Location
    Alice Springs Territoire du Nord, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Yo !

    j'attends mon 2nd year visa depuis bientôt 3mois...
    J'ai fais à priori toutes les démarches demandées : de l'employment verification jusqu'à la copie de ma carte d'identité.

    Sur immigov la mention "assessment in progress" est inscrite depuis bientôt 1 mois et demi...

    Ne comprennant pas pourquoi tant d'attente j'ai envoyé plusieurs mails à l'embassade et au help desk.
    Un mail automatique m'est parvenu m'expliquant simplement qu'il fallait que j'attende avec plein de points que j'ai mainte fois foulés afin d'avoir une réponse...

    Dernièrement j'ai renvoyé un mail afin de comprendre pourquoi cela met autant de temps, j'ai encore eu une réponse automatique et cette fois ci le mail disait que les démarches faites après le 14 Novembre 2016 vont être évaluées incessamment sous peu, mais je ne rentre pas dans cette catégorie puisque j'ai envoyé tout les documents demandés le 24 Octobre...
    Sachant qu'un ami a fait la demande à la même date et qu'il a reçu une réponse favorable dans la semaine qui a suivi la demande.

    Bref, y'a t il des gens dans le même cas que moi en ce moment ? Ou suis je le cas isolé, la reclus, le vilain petit canard de l'Australie ?



    Labise,

    Margaux.

  18. #158
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Lazouz
    La patiente ! ><

    Yo !
    Salut Margaux,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion plus appropriée, tu auras surement plus de réponses ici peut être des personnes dans le même cas que toi

  19. #159
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Lazouz
    Ou suis je le cas isolé, la reclus, le vilain petit canard de l'Australie ?
    Je peux te rassurer sur ce point, tu n'es pas le vilain petit canard de l'Australie Blague a part, tu verras en lisant les differents messages de cette discussion que cela devient de plus en plus courant, malheureusement. Déjà, tu as eu une réponse, c'est mieux que beaucoup... Je crois que pour le moment, il n'y a pas grand chose a faire, certains parlent de 3 mois d'attente, tu n'en ai "que" a 1.5mois. C'est rageant et incompréhensible mais tu ne peux pas faire grand chose de plus pour le moment. Je continuerais tout de même de relancer, histoire de... Lis les autres messages, ça devrait te rassurer de voir que ton cas n'est pas isole.


  20. #160
    Anonyme
    Hello,

    Rassurez moi Les délais à rallonge dont vous parlez, c'est général ou bien la majorité des demandes sont traitées dans des délais raisonnables?

Page 8 sur 15 ... 6 7 8 9 10 ...