Résultats du sondage : Une soirée Pvtistes à Tokyo, ça vous tente ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis plutôt pour !

    1 50,00%
  • Non, ma tête est mise à prix, mon anonymat est précieux !

    1 50,00%
Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 10 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de clab
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut,

    n'hésite pas à créer un événement ici:Événements | pvtistes.net
    Ok, merci

  2. #62
    Avatar de walichigo
    walid 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Salut,
    Je sais pas si vous êtes toujours sur tokyo en janvier mais si cela vous dis on pourrait faire des trucs en groupes?
    Moi j'arrive au Japon le 8 Janvier

  3. #63
    Avatar de Skateurboy91
    yohann 38 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    86
    Likes reçus
    17
    moi normalement j arrive début février !!!!!!!!! et grave la motive pour sortir !!!!!

  4. #64
    Avatar de walichigo
    walid 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de Skateurboy91
    moi normalement j arrive début février !!!!!!!!! et grave la motive pour sortir !!!!!
    Ok et bien tiens moi au courant si tu veux sortir. Je te laisse mon adresse mail [mail supprimé par un modérateur : échangez plutôt par message privé pour vos coordonnées persos, ça vous évitera des soucis]

  5. #65
    Avatar de Skateurboy91
    yohann 38 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    86
    Likes reçus
    17
    Message de walichigo
    Envoyé par Skateurboy91
    moi normalement j arrive début février !!!!!!!!! et grave la motive pour sortir !!!!!
    Ok et bien tiens moi au courant si tu veux sortir. Je te laisse mon adresse mail
    okai je note !!!!!

  6. #66
    Avatar de walichigo
    walid 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Désolé d'avoir mis mon adresse mail. Je ne savais pas.

  7. #67
    Avatar de reiraponyo
    33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Salut à tous!

    Je suis arrivée pour un PVT à Tokyo il y a 5 jours. Je ne loge pas en guesthouse et je n'ai pas encore de boulot, donc je n'ai pas trop d'occasion de rencontrer du monde, alors si ça intéresse des gens pour des sorties, visites, soirées, ou même des sorties groupes, n'hésitez pas


  8. #68
    Avatar de Kimi392
    Kimi 34 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Message de reiraponyo
    Salut à tous!

    Je suis arrivée pour un PVT à Tokyo il y a 5 jours. Je ne loge pas en guesthouse et je n'ai pas encore de boulot, donc je n'ai pas trop d'occasion de rencontrer du monde, alors si ça intéresse des gens pour des sorties, visites, soirées, ou même des sorties groupes, n'hésitez pas
    Un samedi aprem si t'es toujours partante ^^ !

    Si des gens sont partants pour faire un karaoke un soir, prévenez-moi ^^ ! Je ne trouve personne pour m'accompagner. Si ça peut vous rassurer je chante très mal haha donc n'ayez pas peur !

  9. #69
    Avatar de Makuu
    35 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    97
    Likes reçus
    75
    Moi ! Sauf que je suis jamais libre les week-ends (ou quasi pas) et en plus je pars à Hokkaido demain (mais je reviens mardi ^^). Donc je vous embêterai à mon retour ^^

    Enfin bref, si vous avez Line on peut toujours échanger nos ID et faire un groupe histoire de s'organiser plus facilement

  10. #70
    Avatar de reiraponyo
    33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Oui un samedi aprèm ça marche (pas celui qui vient malheureusement). Pareil je suis partante pour un karaoké, et je chante mal aussi^^
    J'ai LINE mais pas internet sur mon portable faut que j'en achète un japonais. Est-ce qu'on s'échange ici ou en privé?

  11. #71
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Hello

    Quand vous avez choisi une date n'hésitez pas à ajoute un événement ici : Événements | Japon | pvtistes.net, on pourra le partager

  12. #72
    Avatar de lncy
    Lea 33 ans

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Je viens aussi d'arriver à Tokyo et je suis intéressée si vous organisez quelque chose
    J'ai LINE aussi donc tenez-moi au courant si possible (je viens seulement de m'inscrire sur PVT donc je ne sais pas encore comment tout marche !)

    Bonne soirée !

  13. #73
    Avatar de GuillaumeR
    Guillaume 33 ans

    Location
    Osaka, Préfecture d'Osaka, Japon
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Hello hello ! J'arrive sur Tokyo, avec un ami, vers le 10 Août je pense. Si ça vous dit on peut s'organiser un truc, si vous êtes encore sur Tokyo.
    J'ai aussi LINE pour ce qui veulent.

  14. #74
    Avatar de Chiv
    40 ans

    Location
    Okazaki, Aichi, Japon
    Messages
    14
    Likes reçus
    8
    Je passerai à Tokyo du 9 au 11 Aout. Si il y en a qui veulent se faire une petite sortie entre pvtistes, envoyez moi un message.

  15. #75
    Avatar de merom
    Victor 36 ans

    Location
    Valenciennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Salut à tous !
    Récemment arrivé à Tokyo, je serais aussi super curieux de rencontrer la communauté des pvtistes installé à Tokyo. J'ai déjà rencontré pas mal de personnes dans les auberges, mais je voudrais surtout rencontrer ceux qui sont là pour un moment
    Pourquoi pas organiser un petit événement ? Une bière dans Shibuya ? Ou un karaoké ? Je chante mal mais je kiffe ça!

  16. #76
    Avatar de Iamadelaidee
    Adélaïde 31 ans

    Location
    Shibuya, Tokyo, Japon
    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    Message de merom
    Salut à tous !
    Récemment arrivé à Tokyo, je serais aussi super curieux de rencontrer la communauté des pvtistes installé à Tokyo. J'ai déjà rencontré pas mal de personnes dans les auberges, mais je voudrais surtout rencontrer ceux qui sont là pour un moment
    Pourquoi pas organiser un petit événement ? Une bière dans Shibuya ? Ou un karaoké ? Je chante mal mais je kiffe ça!
    Hello ! Si tu peux attendre encore 2 petites semaines, je serais ravie de te rencontrer! J'arrive le 6 septembre à Tokyo, la famille chez qui je vais vivre habite dans Shibuya même
    Je ne suis pas la meilleure en chant non plus, encore moins en Japonais, mais pourquoi pas !
    A bientôt!
    Adélaïde

  17. #77
    Avatar de merom
    Victor 36 ans

    Location
    Valenciennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Message de Iamadelaidee
    Hello ! Si tu peux attendre encore 2 petites semaines, je serais ravie de te rencontrer! J'arrive le 6 septembre à Tokyo, la famille chez qui je vais vivre habite dans Shibuya même
    Je ne suis pas la meilleure en chant non plus, encore moins en Japonais, mais pourquoi pas !
    A bientôt!
    Adélaïde
    Salut ! Pas de soucis, je risque pas de bouger avant un moment ! Je t'envoie mon ID line par message
    J'habite à Arakawa, j'ai la Yamanote pas trés loin donc on pourra se donner rendez-vous où tu veux !
    A bientot ! Victor

  18. #78
    Avatar de walichigo
    walid 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Je suis libre les jeudi je suis sur Tokyo aussi donc dites moi si vous voulez faire un karaoke ou autre

  19. #79
    Avatar de merom
    Victor 36 ans

    Location
    Valenciennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Message de walichigo
    Je suis libre les jeudi je suis sur Tokyo aussi donc dites moi si vous voulez faire un karaoke ou autre
    Hey, ça roule, je t'envoie mon ID line en message

  20. #80
    Avatar de Kevash
    kevin 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    25
    Salut à tous !
    Je viens d'arriver sur Tokyo il y a quelques semaines et je suis partant pour aller boire une petite bière ou même essayer le saké japonais!
    A bientôt !

Page 4 sur 10 ... 2 3 4 5 6 ...