1. #41
    Avatar de Alxdr
    Alexandre 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à toutes et tous!

    Je ne suis pas le seul à partir à cette période à ce que je vois, c'est super!

    Pour ma part c'est Alexandre et j'ai 24 ans, venant de Picardie!

    J'ai décidé de partir en septembre et je suis à la recherche de compagnon(e)(s) de trip pour partager un bout de route ensemble!

    J'ai une idée du trip à la fois précise et vague ( non tout va bien dans mon esprit !), je m'explique: passage obligé par Auckalnd quelques temps pour mettre en place toutes les formalités administratives, trouver un van et enfin partir bosser en wwoofing ( voilà pour ce ce qui est de précis)!
    Pour le reste c'est vague dans la mesure où je compte aller où le vent et les envies me porteront au jour le jour, je compte bien profiter à fond de ce voyage !

    Si vous recherchez quelqu'un de 'fun', calme, très curieux et amoureux de grands espaces et de nature alors ne cherchez plus, vous venez de trouver le compagnon de route idéal!

    Pour les autres, au plaisir de vous retrouver sur place!

    A bientôt,
    Alexandre.

  2. #42
    Avatar de Sarah122
    Sarah 10 ans

    Location
    Queenstown, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonsoir !

    Je me suis (enfin) décidée à prendre mon billet pour Auckland. Je pars donc de Paris le 10 septembre, escale à Hong-Kong et j'arrive en NZ le 12 septembre à 12h00.

    Je commence à appréhender un peu (beaucoup) car la date se rapproche donc si vous prenez le même vol ou si vous êtes sur Auckland, pourquoi pas aller prendre un verre!

    Après pour les projets, je compte rester sur Auckland le temps de régler tout ce qui est administratif et après je pense faire du woofing et visiter mais je n'ai pas de projet bien défini.


  3. #43
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Salut salut, moi c'est Caro, je suis de Cholet dans le MaiNE et Loire.
    Départ prévu le 17/09/2014 avec escale à Hong-KOng moi aussi pour une arrivée à Auckland.
    Le projet de base est le même que tous je pense, envie d'évasion, de nouvel air, de découvrir de nouvelles cultures, d'apprendre l'anglais et tout et tout ... moi pareil, rien de trop précis mis a part le WWOOFINg passage obligé j'y tiens et le reste se fera sur place. Grande découverte pour moi qui prévoit tout en general ... donc un peu perdue en ce moment et un peu stressée à l'idée du départ qui approche. Si vous etes ok aussi pour se rejoindre la-bas ou se donner des plans d'arrivée, je suis preneuse, envie de rencontrer de nouvelles personnes aussi :-) à bientot les pvtistes , je l'éspère

  4. #44
    Avatar de CamDec
    Camille 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Caro49
    Salut salut, moi c'est Caro, je suis de Cholet dans le MaiNE et Loire.
    Départ prévu le 17/09/2014 avec escale à Hong-KOng moi aussi pour une arrivée à Auckland.
    Le projet de base est le même que tous je pense, envie d'évasion, de nouvel air, de découvrir de nouvelles cultures, d'apprendre l'anglais et tout et tout ... moi pareil, rien de trop précis mis a part le WWOOFINg passage obligé j'y tiens et le reste se fera sur place. Grande découverte pour moi qui prévoit tout en general ... donc un peu perdue en ce moment et un peu stressée à l'idée du départ qui approche. Si vous etes ok aussi pour se rejoindre la-bas ou se donner des plans d'arrivée, je suis preneuse, envie de rencontrer de nouvelles personnes aussi :-) à bientot les pvtistes , je l'éspère
    Bonsoir à tous,

    Depuis mon dernier post dans cette conversation, j'ai pris mon billet d'avion (les choses commencent à se préciser !!)

    Caro, je pars également le 17 septembre avec Cathay Pacific au départ de Paris. Toi aussi ?
    D'autres personnes feront partie de ce vol ?

    A tous ceux qui feront du wwoofing, ça serait cool sur place de se donner quelques nouvelles (même si on se croisera peut-être et des bonnes adresses !

    A bientôt,

    Camille

  5. #45
    Avatar de Eloyz
    Eloïse 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de Sarah122
    Bonsoir !

    Je me suis (enfin) décidée à prendre mon billet pour Auckland. Je pars donc de Paris le 10 septembre, escale à Hong-Kong et j'arrive en NZ le 12 septembre à 12h00.

    Je commence à appréhender un peu (beaucoup) car la date se rapproche donc si vous prenez le même vol ou si vous êtes sur Auckland, pourquoi pas aller prendre un verre!

    Après pour les projets, je compte rester sur Auckland le temps de régler tout ce qui est administratif et après je pense faire du woofing et visiter mais je n'ai pas de projet bien défini.
    Salut Sarah! Je m'appretais à te répondre "moi moi moi je pars le 10 septembre" sauf que je prends le vol de 21h..... Par contre, on pourra se retrouver à Auckland pour boire un verre et partager nos premières impressions!

  6. #46
    Avatar de Sarah122
    Sarah 10 ans

    Location
    Queenstown, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Eloyz
    Salut Sarah! Je m'appretais à te répondre "moi moi moi je pars le 10 septembre" sauf que je prends le vol de 21h..... Par contre, on pourra se retrouver à Auckland pour boire un verre et partager nos premières impressions!
    Hello Eloiz ! Ca tombe très bien, je prends aussi le vol de 21h le 10 septembre à Paris Charles de Gaulle. Est-ce que c'est aussi ton vol?

    Dans tous les cas, je serai ravie de prendre un verre à Auckland, c'est déja rassurant de ne pas être seule !

  7. #47
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Je suis d'avis pour se rejoindre sur place, histoire de prendre un verre, de se rassurer mutuellement et parler de nos projets/envies .. Moi j'ai un vol le 17/09 à 21h , et je pense rester sur Auckland qq jours avant de partir à l'aventure :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #48
    Avatar de mariiannec
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Sarah122
    Bonsoir !

    Je me suis (enfin) décidée à prendre mon billet pour Auckland. Je pars donc de Paris le 10 septembre, escale à Hong-Kong et j'arrive en NZ le 12 septembre à 12h00.

    Je commence à appréhender un peu (beaucoup) car la date se rapproche donc si vous prenez le même vol ou si vous êtes sur Auckland, pourquoi pas aller prendre un verre!

    Après pour les projets, je compte rester sur Auckland le temps de régler tout ce qui est administratif et après je pense faire du woofing et visiter mais je n'ai pas de projet bien défini.
    Salut,
    j'ai un peu le même projet que toi, mais pour le moment billet d'avion toujours pas acheté et visa non plus .. je compte me décider dans le courant du mois.
    J'appréhende un peu c'est pour cela que je n'ai rien acheter encore.
    A bientot jspr

  9. #49
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Cc , si je peux te donner un conseil, fonce et ne réfléchi pas trop si c'est ton projet ... plus tu vas attendre et plus les questions vont devenir des obstacles pour toi !! une fois les billets et autres achetés aussi on se pose des questions mais plus le choix :-) perso en ce moment je me pose bcp de questions mais je sais qu'au fond ce que je veux cet allé la bas, partir à l'aventure et vivre une expérience unique /-) bon courage et peut être à bientôt


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #50
    Avatar de Sarah122
    Sarah 10 ans

    Location
    Queenstown, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de mariiannec
    Salut,
    j'ai un peu le même projet que toi, mais pour le moment billet d'avion toujours pas acheté et visa non plus .. je compte me décider dans le courant du mois.
    J'appréhende un peu c'est pour cela que je n'ai rien acheter encore.
    A bientot jspr
    Bonsoir,
    je comprends que tu n'ai pas encore pris ta décision définitive. Pour ma part, j'ai mis 7 mois avant d'acheter mon billet d'avion. Le fait de venir ici sur le site assez souvent m'a permis d'avoir beaucoup d'infos et mon projet est devenu de plus en plus concret.

    Après si tu es sur Auckland en septembre n'hésite pas à faire signe, c'est rassurant au départ, on se sent moins perdu si on est plusieurs

  11. #51
    Avatar de JonasDbx
    Jonas 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,

    Je serai moi aussi de la partie en septembre/octobre (normalement) !
    Je comptai partir en mai/juin mais j'ai préféré bosser tout l'été histoire d'avoir un peu plus d'argent pour partir et me laisser vivre quelques semaines las-bas avant de bosser.

    Ça fait beaucoup de monde, je ne m'attendais pas à autant c'est cool

    Comme la majorité, pas de plans précis pour le moment, j'envisage de rester à Auckland au début (notamment pour bosser) et partir en roadtrip après, avec l'été.
    Pour le billet, je vais prendre un aller simple pour être plus libre d'aller où je veux après mon année en NZ.

  12. #52
    Avatar de CarolineGuimauve
    Caroline 35 ans

    Location
    Alpes, Méribel, Les Allues, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous!
    je souhaiterais partir également courant septembre octobre, pas de dates précise pour l'instant, j'attends quelques devis pour les billets d'avion, mais le visa vient d'arrivé (c'est déjà ça)!

    J'arriverai un peu comme tout le monde à Auckland je pense, pour se remettre du décalage et pour les démarches administratives
    et pour le reste on verra sur place! envie de travailler dès que possible, de faire du WWOOFINg, de découvrir les paysages, la culture, faire un road trip en van, un saut en parachute...

    Pour ma part, je n'hésite plus, j'ai toujours beaucoup de questions mais l'excitation et l'envie de découvrir de nouveaux horizons l'emportent!et il y a beaucoup de témoignages rassurants sur le site (partir seul, trouver du travail...).
    Donc je vais démissionner prochainement et la prochaine étape sera de préparer l'entourage à ne pas trop flipper

    Je suis partante aussi pour partager quelques verres avec vous pour échanger nos 1ères impressions et nos plans!bon courage à tous dans vos projets et peut être à bientôt!

  13. #53
    Avatar de Nico3
    Nico 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Salut tt le monde, après avoir fais un whv en oz, l envi de voyager toujours présente je pars pour la nz pour fin sept/début octobre

    Pas de plans précis vu comment tout change une fois arrivé, mais bosser assez rapidement pour commencer et faire du ski en hiver absolument

    Je suis pressé vite vite !!

    Sinon je suis de Paris, si y a qq un dans le coin on peut en discuter sur place

  14. #54
    Avatar de marievaillant
    Marie 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello ! Je pense également partir en Nouvelle Zélande fin septembre on pourrais peut être s'arranger pour faire une p'tit bout de chemin ensemble ! Si toutefois tu n'as pas déjà trouvé des intéressés car je réponds un peu tard à ton annonce
    À bientôt !

  15. #55
    Avatar de Yannoux
    Yann 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hey hey ! J'espère ne pas trop m'aventurer en annonçant aussi mon arrivé fin septembre, début octobre.

    Bonne chance a tous !

  16. #56
    Avatar de William2
    William 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Eh bin c'est qu'il y a du monde par ici

    D'ailleurs je viens m'ajouter à la liste. Départ en septembre avec comme projet de voyager avec des gens fun et sympa ayant envie d'aventures, de découvertes et surtout de passer de bons moments!
    Si quelqu'un de la région Grenobloise veut partager quelques verres et discuter un peu de tout ça n'hésitez pas!

    Et sinon rendez-vous là-bas


  17. #57
    Avatar de derwanderer
    Adrien 39 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    34
    Message de William2
    Eh bin c'est qu'il y a du monde par ici

    D'ailleurs je viens m'ajouter à la liste. Départ en septembre avec comme projet de voyager avec des gens fun et sympa ayant envie d'aventures, de découvertes et surtout de passer de bons moments!
    Si quelqu'un de la région Grenobloise veut partager quelques verres et discuter un peu de tout ça n'hésitez pas!

    Et sinon rendez-vous là-bas
    salut william !

    et allez encore un grenoblois qui pars en NZ... ! :-) ( moi mon départ est le 30aout) . pourquoi pas pour quelques verres !! vu cette chaleur faut s'hydrater !

    a bientôt !

  18. #58
    Avatar de Alvar
    Jérémy 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Salut à tous!

    Je compte moi aussi partir pour Auckland au mois d'octobre, peut être un peu plus tard que la plupart d'entre vous le temps de boucler mon budget. Après je pense rester quelques temps dans la ville histoire de bosser un peu et de m'acclimater, m'enfin je dis ça, si ça se trouve je vais partir à l'aventure direct!
    Je serais sur Lyon jusqu'à mi juillet et après sur Grenoble à la rentrée si yen a qui veulent en parler. En tout cas je serais heureux de faire votre connaissance une fois sur place

    Adios!

  19. #59
    Avatar de Geoff44
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de marievaillant
    Hello ! Je pense également partir en Nouvelle Zélande fin septembre on pourrais peut être s'arranger pour faire une p'tit bout de chemin ensemble ! Si toutefois tu n'as pas déjà trouvé des intéressés car je réponds un peu tard à ton annonce
    À bientôt !
    Salut Marie !! non non c'est toujours d'actualité. Il me reste juste à prendre le fameux billet d'avion.
    Mais sinon je pars toujours tout seul et il y a de forte chance pour que je m'envole au alentour du 15 septembre.
    Et toi alors ?? ou es-tu dans tes démarches ??

  20. #60
    Avatar de mathmac67
    Mathieu 35 ans

    Location
    Chamonix-Mont-Blanc, France
    Messages
    86
    Likes reçus
    24
    Ca y est, billet d'avion acheté avec l'offre cathay pacific pour les WHV avec 30kg de bagages, retour modifiable etc.
    Je décolle le 11 septembre de Paris, oui j'aime bien jouer avec le feu

Page 3 sur 7 1 2 3 4 5 ...