1. #21
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de VOUGE
    Bonjour à tous,
    voyage en solo pour moi...je pars debut juin, je vais probablement attaquer toute la paperasse sur christchurch avec un vol pour le sud directement...je vois pas linconvénient de partager un bout de route avec quequ'un...
    salut Thomas! hésite pas à poster tes dates ici :
    Compagnons de route

  2. #22
    Avatar de ThibThib49
    Thibaud 35 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, j'atterris à Auckland le 19 janvier et ensuite rien de défini encore !
    Carrément partant pour se retrouver sur place et/ou faire un bout de chemin avec d'autres pvtistes, avis aux intéressés !

  3. #23
    Avatar de Vouge1
    Vouge 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Merci pour linfo...avec 8 mois d'avance je devrais être dans les temps. ..^^

  4. #24
    Anonyme
    Message de Mickael5
    Salut à tous !

    Je prévois de partir en NZ en 2015 sans date fixe. Je souhaite faire un voyage dans le sens où je souhaite travailler sur place, vivre en colocation, parler un maximum anglais et visiter le pays !

    Je serais donc heureux de rencontrer quelques personnes avec ce projet en tête afin d'eventuellement partir ensemble.

    Si cela peut vous intéresser n'hésitez pas à ce que l'on en discute !
    Salut Mickaël.
    Je prévois de partir en NZ en Janvier avec pour projet de visiter le pays les 1ers mois et ensuite trouver un boulot et trouver une coloc pour se caler et parler anglais et faire des rencontres. Si t'es intéressé contacte moi.

    Bonne soirée

    Salut Thibault.
    J'ai prévu d'atterrir en NZ courant Janvier et je serai ravie de faire un bout de chemin aussi avec d'autres pvtistes

  5. #25
    Anonyme
    Message de Mickael5
    Salut à tous !

    Je prévois de partir en NZ en 2015 sans date fixe. Je souhaite faire un voyage dans le sens où je souhaite travailler sur place, vivre en colocation, parler un maximum anglais et visiter le pays !

    Je serais donc heureux de rencontrer quelques personnes avec ce projet en tête afin d'eventuellement partir ensemble.

    Si cela peut vous intéresser n'hésitez pas à ce que l'on en discute !
    Salut Mickaël. J'ai le projet de partir en NZ en janvier 2015. Le projet serait de voyager ds un 1er tps et ensuite trouver un coloc' et travailler. Si mon projet t'intéresse contacte moi. Bonne soirée Mathilde

    Salut Thibault.
    J'ai prévu d'atterrir en NZ courant Janvier et je serai ravie de faire un bout de chemin avec d'autres pvtistes. Bonne soirée

  6. #26
    Avatar de Nowemy
    Nowemy 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    @Iowro, pour circuler je vais voir sur place mais surement location/achat de voiture, van

    @Mickael , c'est dans cette optique que je pars, si tu prévois de partir en janvier, j'y serais!

  7. #27
    Avatar de Thibault8
    Thibault 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis Thibault, j'ai 23 ans Je pars en solo le 7 janvier à Wellington pour 7 mois minimum (billet modifiable)
    Je compte rester un petit moment sur wellington histoire de voir quel est le meilleur plan parce que j'en ai pas vraiment pour l'instant même si il me reste du temps.

    Dans tous les cas, ce que je veux, c'est découvrir le pays, faire un rond trip quoi et faire des activité à sensations genre parachute, élastique, kayak etc ... Et pourquoi pas ne pas le faire tout seul.
    Si des intéressés, no problem contactez-moi

    Bisous !

  8. #28
    Avatar de Cadada
    Lea 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous!
    Pour ma part je compte partir vers le mois d'Avril... Commencer par Auckland pour m'occuper de tout ce qui est administratif et découvrir un peu la ville... Et ensuite ... je ne sais pas trop pour le moment... Mais vive l'aventure !


  9. #29
    Avatar de Flo35410
    Florian 30 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    92
    Likes reçus
    7
    Yo, Wellington, seul, Février.

    Je cherche pas forcément des gens à l'avance, je préfère rencontré des gens au fil de mon aventure, mais si quelqu'un est sur Wellington en février, il peut toujours me contacter.

  10. #30
    Avatar de mariegabrielle
    Marie-gabrielle 33 ans

    Location
    biarritz
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de VOUGE
    Bonjour à tous,
    voyage en solo pour moi...je pars debut juin, je vais probablement attaquer toute la paperasse sur christchurch avec un vol pour le sud directement...je vois pas linconvénient de partager un bout de route avec quequ'un...
    Salut !
    J'ai prévu de partir pour la Nouvelle-Zélande en février 2015, ou je sais pas trop encore c'est un peu flou pour moi. J'ai prévu de partir seule comme une petite débutante, je ne serai pas contre de la compagnie.. Ou même des conseils sur la destination :/
    Merci (:


  11. #31
    Avatar de HICHAM31
    49 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de mariegabrielle
    Salut !
    J'ai prévu de partir pour la Nouvelle-Zélande en février 2015, ou je sais pas trop encore c'est un peu flou pour moi. J'ai prévu de partir seule comme une petite débutante, je ne serai pas contre de la compagnie.. Ou même des conseils sur la destination :/
    Merci (:
    bon chance alors vous voulez changer

  12. #32
    Avatar de VOUGE
    THOMAS 33 ans

    Location
    HAUTE SAVOIE
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Dommage à trois mois près. ..pour les conseils tout dépend de ce que tu envisage de faire MG et de tes envies...sa dépend de tellement de choses...

  13. #33
    Avatar de Schram
    Delphine 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello!!

    Je pars en NZ, le 13 janvier 2015! J'arrive à Christchurch! Et carrément partante pour avoir des compagnons de voyages!!


  14. #34
    Avatar de Sophie8
    Sophie 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Départ pour Christchurch le 30 janvier On a choisi lIle du sud d'abord vu que ça sera encore l'été et que l'île du sud est plus froide de base!

    Par contre, je me pose vraiment la question du bagage, vous voyagerez en sac à dos ou avec une énorme valise? Sachant qu'on compte s'acheter une voiture sur place...

    Merci pour vos avis

  15. #35
    Avatar de MariineTa
    Marine 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Hello !
    Je pars aussi en janvier pour la Nouvelle-Zélande ! Je n'ai pas encore la date précise mais ce sera sûrement autour du 10. Je pense rester quelques jours à Auckland avant de me diriger vers Wellington pour y bosser quelques temps avant de visiter le pays, à pied, vélo, voiture ou trottinette, je n'ai rien de vraiment défini je serais ravie aussi de faire une partie de ce voyage avec d'autres pvtistes donc n'hésitez pas à me contacter !
    Je me demandais aussi si des rencontres entre futurs pvtistes parisiens étaient prévues prochainement ? Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer autour d'un verre avant de partir


  16. #36
    Avatar de ptitelfe28
    Sophie 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de MariineTa
    Hello !
    Je pars aussi en janvier pour la Nouvelle-Zélande ! Je n'ai pas encore la date précise mais ce sera sûrement autour du 10. Je pense rester quelques jours à Auckland avant de me diriger vers Wellington pour y bosser quelques temps avant de visiter le pays, à pied, vélo, voiture ou trottinette, je n'ai rien de vraiment défini je serais ravie aussi de faire une partie de ce voyage avec d'autres pvtistes donc n'hésitez pas à me contacter !
    Je me demandais aussi si des rencontres entre futurs pvtistes parisiens étaient prévues prochainement ? Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer autour d'un verre avant de partir
    Salut!

    Départ le 06 Janvier 2015 pour moi mais avec petite escale de 5 jours à Singapour donc arrivée le 13 à Auckland!
    pas vraiment de plans, à part rester quelques jours/semaines à Auckland le temps de régler les détails administratifs...
    J'envisage aussi quelques cours d'anglais histoire de me rassurer au mois de février si tout se met en place correctement...
    Ensuite...Place à l'aventure!
    Je rêve de parcourir le pays à pied ou à vélo (entre autres choses)...mais bon ça on verra plus tard, aucun projet arrêté ou réellement défini ;-)
    Pas contre partager un bout de chemin avec un/une PVTiste ;-)

    au plaisir!

  17. #37
    Avatar de LaRoulle
    Etienne 37 ans

    Location
    Montaigu, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Après un petit changement (ou un caprice selon le point de vue...bah oui le réveillon au Japon c'est bon)
    J'arriverai en NZ le 2 janvier 2015 pour deux mois et demi de balade.

    On peut en discuter ici et sinon c'est rendez-vous en auberge de jeunesse pour voir cela...

  18. #38
    Avatar de Flavien2
    Flavien 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde,

    Je recherche des compagnons de route pour décembre-janvier pour un road trip dans toute la nouvelle zelande, je n'ai rien de définis en ce qui concerne le trajets ni la date de départ. Juste l'idée de traversé le pays seul ne me dis rien du tout!!
    Je suis sur Auckland

  19. #39
    Avatar de Clementm
    Clément 33 ans

    Location
    Girmont, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Pour Ma part je vais partir en Nouvelle-Zélande en passant par l'inde voir un ami en auroville, je vais donc atterrir à Auckland vers la fin janvier pour rejoindre Christchurch afin de profiter de l'été sur l'île du Sud, je souhaite donc faire du wwoofing !
    Pour l'instant je pars tout seul mais partir à deux pourrait être sympa !
    Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion .

  20. #40
    Avatar de Sopouki
    35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    7
    Message de Riza
    Hey Je pars aussi en 2015, fin mai-tout début juin normalement, même si je réfléchis actuellement à décaler à tout début septembre le départ pour grapiller 2000 euros de plus que je pourrai mieux dépenser là-bas Il faudrait que je prenne une décision et que j'arrête une date définitive, sinon je ne vais jamais partir !
    Je suis aussi dans la même réflexion concernant mon départ! Du coup je réfléchie sur mon contrat et la date de fin pour grapiller 2000€...ce qui serait un petit plus!

Page 2 sur 9 1 2 3 4 ...