1. #41
    Avatar de sam90
    Samuel 34 ans

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!
    Je pars le 11 janvier et passe quelques jours en Malaisie avant d'arriver le 19 janvier à Auckland.
    Je compte y rester quelques jours histoire de prendre mes marques et de régler la paperasse.

    Pour la suite rien de bien défini pour l'instant. Je vais surement parcourir le pays donc partant pour toutes sortes de road-trips, que ce soit à pied à vélo en van ou à la nage!



    Message de MariineTa
    Je me demandais aussi si des rencontres entre futurs pvtistes parisiens étaient prévues prochainement ? Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer autour d'un verre avant de partir
    Hello.Tu as eu des réponses? Moi je suis partant en tout cas!

  2. #42
    Anonyme
    Message de Sopouki
    Je suis aussi dans la même réflexion concernant mon départ! Du coup je réfléchie sur mon contrat et la date de fin pour grapiller 2000€...ce qui serait un petit plus!
    Entre temps j'ai achevé ma réflexion et j'ai décalé mon départ à début septembre, la somme représentée n'est pas rien ( je pense que sur place, je ne regretterai pas de les avoir en plus sur le compte ! ), puis comme ça je peux passer l'été ici


  3. #43
    Avatar de LaRoulle
    Etienne 37 ans

    Location
    Montaigu, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Salut,

    Du coup je mets un petit message ici car je viens de changer de catégorie !
    Je ne suis plus dans la '2014' mais la '2015' car je viens de repousser mon vol pour arrivé le 2 janvier 2015 en NZ.

    Histoire de voir toutes les têtes fatiguées après la périodes des fêtes (et cela ne veut pas dire que je le serai moins que les autres…)

    Donc vite fait, je vais en NZ pour me balader, voir de beau paysage et de bons gens. Ma version est sac à dos et pifomètre ; sans réel programme afin d'être ouvert à tout changement de tracé…

    Erreur de ma part, mais comme on dit il vaut mieux trop se présenter que pas assez...


  4. #44
    Avatar de Sopouki
    35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    7
    Message de Riza
    Entre temps j'ai achevé ma réflexion et j'ai décalé mon départ à début septembre, la somme représentée n'est pas rien ( je pense que sur place, je ne regretterai pas de les avoir en plus sur le compte ! ), puis comme ça je peux passer l'été ici
    Haha personnellement je trouve que c'est un bon choix! Ma réflexion avance dans le sens ou je pense conserver mon boulot jusque juin 2015 en mettant un max de côté pour un départ juillet ou bien septembre!


  5. #45
    Avatar de LaRoulle
    Etienne 37 ans

    Location
    Montaigu, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de sam90
    Salut à tous!
    Je pars le 11 janvier et passe quelques jours en Malaisie avant d'arriver le 19 janvier à Auckland.
    Je compte y rester quelques jours histoire de prendre mes marques et de régler la paperasse.

    Pour la suite rien de bien défini pour l'instant. Je vais surement parcourir le pays donc partant pour toutes sortes de road-trips, que ce soit à pied à vélo en van ou à la nage!





    Hello.Tu as eu des réponses? Moi je suis partant en tout cas!
    Samuel,

    Dans les plans c'était un peu plus du stop et selon les rencontres, mais c'est une bien bonne idée la version vélo (et nage),je vais garder cela en tête.


  6. #46
    Avatar de Adrien5
    Adrien 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous.


    Je pars en Nouvelle Zélande début d'année 2015, étant seul pour le moment je recherche des amoureux de la nature.

    Compagnons de routes manifestez vous.

  7. #47
    Avatar de ArchiveQueen
    Céline 31 ans

    Location
    Chamarande, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    J'arrive le 13 Janvier sur Auckland , et je compte y rester au moins 1 semaine pour toutes les démarches administratives et pour découvrir Auckland. Si vous arrivez aux mêmes dates, ça serait cool de pouvoir se retrouver autour d'un verre.

    Par ailleurs, je cherche des copains de voyage pour un Road Trip de quelques mois en direction du Sud. Si certaines/certaines sont intéressés n'hésitez pas


  8. #48
    Avatar de llea
    léa 34 ans

    Location
    Lorient, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut j'arrive sur Auckland le 12 janvier dispo pour boire un coup voir même deux à bientôt en new Zéland


  9. #49
    Avatar de Cleire
    Claire 36 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Message de llea
    Salut j'arrive sur Auckland le 12 janvier dispo pour boire un coup voir même deux à bientôt en new Zéland
    Hello à tous,

    J'ai prévu de partir pour Auckland fin janvier, mon seul but étant de kiffer sans se prendre la tête, j'aime assez bien l'idée de LaRoulle version "sac à dos et pifometre" ;-)
    Et si quelqu'un prévoit de décoller fin janvier, n'hésitez pas! Sinon rdv pour un verre sur place!


  10. #50
    Avatar de LaRoulle
    Etienne 37 ans

    Location
    Montaigu, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    C'est moi ou bien cela fera beaucoup de discussion à avoir autour de beaucoup de bières...


  11. #51
    Avatar de Ceciiile
    Cécile 35 ans

    Location
    Mont-Tremblant-Village, Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bière ???
    Attendez moi j'arrive le 25 février!

    Bon sérieusement je serai plus que ravie de partager ma première bière kiwi avec d'autres pvtistes présents à Auckland fin février

  12. #52
    Avatar de LaRoulle
    Etienne 37 ans

    Location
    Montaigu, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    C'est étrange comment les gens accrochent dés que l'on sort ce mot ahah.
    Au plaisir.

  13. #53
    Avatar de Milooze
    Emilie 41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Message de VOUGE
    Bonjour à tous,
    voyage en solo pour moi...je pars debut juin, je vais probablement attaquer toute la paperasse sur christchurch avec un vol pour le sud directement...je vois pas linconvénient de partager un bout de route avec quequ'un...
    Hello,
    J'arrive en NZ en début février pour 6 mois, je n'ai pas encore de billet d'avion mais ça ne va pas tarder.
    Je pense débarquer à Christchurch puis descendre dans le sud pour voir les Fiords avant qu'il ne fasse trop froid. Ensuite remonter tranquille les 2 iles pour repartir d'Auckland.
    Mon but: visiter, road trip, travailler un peu pour continuer à avancer.. où, quand, comment?? Rien d'organisé pour le moment, mais tout va bien j'ai acheté le Lonely ;-)
    Si vous avez un parcours ou des dates semblables n'hésitez pas, c'est toujours plus sympa de partager une si belle aventure!
    Emilie

    Hello,
    J'arrive en NZ en début février pour 6 mois, je n'ai pas encore de billet d'avion mais ça ne va pas tarder.
    Je pense débarquer à Christchurch puis descendre dans le sud pour voir les Fiords avant qu'il ne fasse trop froid. Ensuite remonter tranquille les 2 iles pour repartir d'Auckland.
    Mon but: visiter, road trip, travailler un peu pour continuer à avancer.. où, quand, comment?? Rien d'organisé pour le moment, mais tout va bien j'ai acheté le Lonely ;-)
    Si vous avez un parcours ou des dates semblables n'hésitez pas, c'est toujours plus sympa de partager une si belle aventure!
    Emilie


  14. #54
    Avatar de LaRoulle
    Etienne 37 ans

    Location
    Montaigu, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de Adrien5
    Bonjour à tous.


    Je pars en Nouvelle Zélande début d'année 2015, étant seul pour le moment je recherche des amoureux de la nature.

    Compagnons de routes manifestez vous.
    Pour ce qui est de la nature je vais surement me faire 3/4 rando afin de vraiment être DANS la nature.
    Il y en a de belles sur l'île du sud et un beau lieu au centre de l'île du nord.

    Nature, nature !

  15. #55
    Avatar de Zonka
    Clémence 30 ans

    Location
    Challans, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Adrien5
    Bonjour à tous.


    Je pars en Nouvelle Zélande début d'année 2015, étant seul pour le moment je recherche des amoureux de la nature.

    Compagnons de routes manifestez vous.
    Salut à tous !
    J'arrive sur Auckland le 29 janvier! Le temps de faire quelques démarches, je pense y rester quelques jours. Après peu importe la destination, tout ce dont j'ai besoin c'est de faire des randos et profiter des paysages de la NZ !!

    Si intéressé, n'hésitez pas à me contacter !!

  16. #56
    Avatar de gwendoline1
    37 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    8
    Hello!

    Alors déja merci à tous car je me sens rassurée de voir que presque tout le monde est dans le floue niveau plans sur place! Si je ne change pas d'avis, je débarquerai autour du 30 janvier à Wellington pour 4 mois. J'aimerais partir en road trip dans le sud pdt 5 semaines environ voir plus si opportunités de woofing en route ou alors me poser en ville pour faire un peu d'argent (c'est très très floue!). J'ai envie de dire on verra, mais difficile d'acheter un billet d'avion alors que je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire la bas! Pourtant je suis pas novice dans les voyages, mais là c'est très freestyle!

    Est ce qu'il y en a qui sont dans la même optique que moi : commencer par un road trip dans le sud, voir le max pour le moins cher possible (budget de 50 € par jour environ mais se faire plaisir sur de belles activités : balade ds les fjords, ...), faire de belles randos, un peu la fête et quelques bières au passage, rencontrer des gens cool et partager un bout de chemin tout en étant libre ??!

    Je ne compte pas acheter de van car je suis nul en mécanique et que ca se trouve je ne vais voyager que 5 semaines donc ca vaut pas trop le coup, en revanche si vous cherchez quelqu'un pour partager les frais d'essence et de belles aventures , contactez moi !Si tu as prévu de ne pas acheter de van non plus mais que tout comme moi tu demandes bien comment tu vas pouvoir faire ton road trip, viens faire du stop avec moi, je me sentirai moins seule dans ma galère !

    A vos claviers, j'attends de vos nouvelles!

    Gwen


  17. #57
    Avatar de Raheem
    Yass 37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de ArchiveQueen
    Salut à tous,

    J'arrive le 13 Janvier sur Auckland , et je compte y rester au moins 1 semaine pour toutes les démarches administratives et pour découvrir Auckland. Si vous arrivez aux mêmes dates, ça serait cool de pouvoir se retrouver autour d'un verre.

    Par ailleurs, je cherche des copains de voyage pour un Road Trip de quelques mois en direction du Sud. Si certaines/certaines sont intéressés n'hésitez pas
    Hello Céline, j'arrive le 14 Janvier sur Auckland, je compte aussi m'occuper de l'administratif quelques jours puis partir en Road Trip juste après, on en parle sur place bon voyage !

  18. #58
    Avatar de Lauriepoinat
    Laurie 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Départ le 7 janvier Auckland, pour moi

  19. #59
    Avatar de Cedric38
    Cédric 36 ans

    Location
    Saint-Julien-en-Genevois, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J'arrive sur Auckland le 23 février. Un peu comme tout le monde, je resterai sur place le temps de faire les démarches. Après, ça sera au feeling. Le seul truc de sûr pour l'instant dans mon programme, c'est qu'il y aura de la rando!

    donc si des gens sont dispos fin février sur Auckland pour aller boire un coup, me donner deux trois bons plans pour débuter ou juste discuter, ça sera avec plaisir.

  20. #60
    Avatar de Ezgi
    Ezgi 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut la compagnie ! Je me présente : Guillaume, 24 ans, originaire de Toulouse mais actuellement en NZ depuis 2 mois. J'ai fais le tour du pays (en vitesse, histoire de voir a quoi ça ressemblait) et je recherche des compagnons de voyage pour en refaire le tour mais cette fois en mode plus tranquille et dans la bonne humeur. Je me débrouille plutôt bien en anglais et j'ai un livre qui répertorie toutes les adresses de Wwoofing en Nz (plutôt pratique). J'aimerais acheter/louer un van avec des gens ou au minimum voyager avec. J'ai rencontré pas mal de personnes ici mais aucune dont les projets correspondaient aux miens. Donc si vous êtes partant, je dis pas non a une bière histoire de faire connaissance
    En tout cas, Joyeuses Fêtes !

Page 3 sur 9 1 2 3 4 5 ...