Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 9 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Ceciiile
    Cécile 35 ans

    Location
    Mont-Tremblant-Village, Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Cedric38
    Salut à tous,

    J'arrive sur Auckland le 23 février. Un peu comme tout le monde, je resterai sur place le temps de faire les démarches. Après, ça sera au feeling. Le seul truc de sûr pour l'instant dans mon programme, c'est qu'il y aura de la rando!

    donc si des gens sont dispos fin février sur Auckland pour aller boire un coup, me donner deux trois bons plans pour débuter ou juste discuter, ça sera avec plaisir.
    Salut ! J'arrive deux jours après toi, je resterai une semaine environ à Auckland, donc tout a fait dispo pour boire un coup tout en parlant rando !

  2. #62
    Avatar de Filippo
    Filippo 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de lowro
    Marie: ok, il me semblait que j'étais dans la section NZ, soit... ;-)

    Noémie: tu compte circuler comment?
    Tu as un plan de voyage (itinéraire) ou pas? Je compte aussi faire du woofing mais je pars plus tard
    Moi je décolle de CDG le 6/09 et toi ?
    Je recherche aussi quelqu'un pour m'accompagner pendant le projet, ca peut être bien plus chouette à 2 !

  3. #63
    Avatar de Marco91440
    MARC 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Arrivee prevue le 16 mars 2015.

    J'ai hesite a annuler vu la recrudescence de Francais qui debarquerons en debut d'annee, mais j'espere que vous vous fonderais bien parmi les moutons.

    En attendant, je debarque a Wellington pour 1 semaine et ensuite je me trouverais un point de chute a Christchurch pour 10 mois. Des contacts peuvent me brancher pour bosser dans la charpente (il parait qu'il y a une ville a reconstruire^^), donc avis aux hommes qui veulent toucher du bois.
    Sinon j'arrive avec mon velo et me valises dessus, je compte faire du cyclotoursime et eviter les minivans amenages ("so 2014"), donc pour les amateurs de cyclo, un compagnon de route est toujours agreable. Le velo est moins cher et plus propre.

    Et moi aussi j'aime la biere...

    Bonne aventure a tous!

    PS: desole, je manque d'accent francais, QWERTY is tough for me.


  4. #64
    Avatar de Cedric38
    Cédric 36 ans

    Location
    Saint-Julien-en-Genevois, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Ceciiile
    Salut ! J'arrive deux jours après toi, je resterai une semaine environ à Auckland, donc tout a fait dispo pour boire un coup tout en parlant rando !
    Ça sera avec plaisir!

  5. #65
    Avatar de sophinette123
    Sophie 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de lowro
    Marie: ok, il me semblait que j'étais dans la section NZ, soit... ;-)

    Noémie: tu compte circuler comment?
    Tu as un plan de voyage (itinéraire) ou pas? Je compte aussi faire du woofing mais je pars plus tard
    Salut! Arrivée pour moi a auckland le 14 février 2015 , puis après ce sera HelpX et voyages, pas de plan bien établi. Motivée pour rencontrer de futurs compagnons de route!

    En fait arrivee le 14 janvier 2015 et pas fevrier.

    Salut Noemie, jarrive a Auckland le 14 janvier et apres HelpX et woofing, je pars tte seule donc motivee pour rencontrer dautres compagnons de route

  6. #66
    Avatar de Eleis
    Elise 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Départ le 31 janvier pour Auckland !

  7. #67
    Avatar de Greg_NZ
    Grégory 36 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de gwendoline1
    Hello!

    Alors déja merci à tous car je me sens rassurée de voir que presque tout le monde est dans le floue niveau plans sur place! Si je ne change pas d'avis, je débarquerai autour du 30 janvier à Wellington pour 4 mois. J'aimerais partir en road trip dans le sud pdt 5 semaines environ voir plus si opportunités de woofing en route ou alors me poser en ville pour faire un peu d'argent (c'est très très floue!). J'ai envie de dire on verra, mais difficile d'acheter un billet d'avion alors que je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire la bas! Pourtant je suis pas novice dans les voyages, mais là c'est très freestyle!

    Est ce qu'il y en a qui sont dans la même optique que moi : commencer par un road trip dans le sud, voir le max pour le moins cher possible (budget de 50 € par jour environ mais se faire plaisir sur de belles activités : balade ds les fjords, ...), faire de belles randos, un peu la fête et quelques bières au passage, rencontrer des gens cool et partager un bout de chemin tout en étant libre ??!

    Je ne compte pas acheter de van car je suis nul en mécanique et que ca se trouve je ne vais voyager que 5 semaines donc ca vaut pas trop le coup, en revanche si vous cherchez quelqu'un pour partager les frais d'essence et de belles aventures , contactez moi !Si tu as prévu de ne pas acheter de van non plus mais que tout comme moi tu demandes bien comment tu vas pouvoir faire ton road trip, viens faire du stop avec moi, je me sentirai moins seule dans ma galère !

    A vos claviers, j'attends de vos nouvelles!

    Gwen
    Hello Gwen,

    Dans quelques jours, je serai garçon Au Pair sur Hamilton, dans une famille où le papa est pilote chez Air New Zealand. Quand il sera en période de vol, je m'occuperai des enfants. Et lorsqu'il sera de repos (des périodes de 3 à 5 semaines en général), je serai disponible pour des petits road-trip.

    Du coup, je ne compte pas m'acheter de van mais plutôt louer une voiture pour découvrir la pays ! Ton message m’intéresse donc et peut-etre que nos disponibilités nous permettrons de faire un bout de chemin ensemble ?


  8. #68
    Avatar de taosurf
    Olivier 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à vous, je débarque le 14 janvier, je vais taffer un peu et étant photographe de surf, shooter pas mal sur la côte, si des surfers/bodyboarders sont dans le coin, on pourra s'échanger des infos et surfer ensembles !

  9. #69
    Avatar de sophinette123
    Sophie 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut! Je débarque le 13 janvier à auckland et j'ai pas tellement de choses de prévu, par contre aller dans l'île du sud est prévu sur mon planning, je pensais faire du helpx, je serai OK pour se capter un moment où un autre et faire des belles randonnées.

  10. #70
    Avatar de Nowemy
    Nowemy 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'arrive avec un ami le 11 janvier à Auckland, on part un peu en freestyle aussi, auberges pendant qqs jours puis on verra là-bas, les hôtes contactés pour du wwoofin sont pour la plupart full !
    Si jamais vous êtes dans le coin à ce moment là, on peut aller boire un verre !
    Je suis aussi preneuse d'infos, d'astuces

    Bon voyage à tous

  11. #71
    Avatar de HugoRibaud
    Hugo 34 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut a tous ! Je prévois également de partir dans les alentours de Mars/Avril 2015 sur Auckland, pleins de bons plans en tête ... Si certains partent durant la même période je serai ravi de faire la route avec )

    Bon voyage a ceux qui partent avant

  12. #72
    Avatar de Adrien42
    Adrien 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de HugoRibaud
    Salut a tous ! Je prévois également de partir dans les alentours de Mars/Avril 2015 sur Auckland, pleins de bons plans en tête ... Si certains partent durant la même période je serai ravi de faire la route avec )

    Bon voyage a ceux qui partent avant
    Bonjour à tous,

    Heureux d'avoir trouvé ce site et plus particulèrement cette page de conversation, auparavant, je cherchais surtout sur facebook sans trop de résultats.

    Donc voilà je suis belge et j'aimerais partir pour la Nouvelle-Zélande dans le courant du mois de février. N'ayant jamais quitté l'Europe et ayant toujours vécu dans mon petit confort, je me dis que ça ne serait pas mal de rencontrer des gens qui ont les mêmes projets que moi, à savoir partir à l'aventure ! J'arriverais seul sur Auckland, surement quelques nuits en auberges de jeunesse, puis faire la route, voir du pays, faire du woofing avec ceux qui en auraient envie. Petit problème, je n'ai pas le permis, mais je suppose qu'il y a pas mal d'autres moyens d'arriver à ses fins là-bas.

    Voilà, à bientôt peut-être et bon voyage

  13. #73
    Avatar de é-1000-y
    émilie 37 ans

    Location
    Arcangues, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Adrien42
    Bonjour à tous,

    Heureux d'avoir trouvé ce site et plus particulèrement cette page de conversation, auparavant, je cherchais surtout sur facebook sans trop de résultats.

    Donc voilà je suis belge et j'aimerais partir pour la Nouvelle-Zélande dans le courant du mois de février. N'ayant jamais quitté l'Europe et ayant toujours vécu dans mon petit confort, je me dis que ça ne serait pas mal de rencontrer des gens qui ont les mêmes projets que moi, à savoir partir à l'aventure ! J'arriverais seul sur Auckland, surement quelques nuits en auberges de jeunesse, puis faire la route, voir du pays, faire du woofing avec ceux qui en auraient envie. Petit problème, je n'ai pas le permis, mais je suppose qu'il y a pas mal d'autres moyens d'arriver à ses fins là-bas.

    Voilà, à bientôt peut-être et bon voyage
    Coucou les amis !

    Ça y est, je vous rejoins aussi en NZ. Visa en 2 jours et billet d'avion en poche. J'arrive le 26 mars à 23H45 à Auckland après 3 jours à Singapour !
    Hâte d'y être vraiment !!!


  14. #74
    Avatar de Pierre35
    Pierre 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous ! Je débarque le 30 janvier sur Auckland (également après 3j à Singapour !) et ce pour une semaine en auberge ! Ensuite, même si je n'ai pas de plan réellement défini, je pense me diriger vers l'île du Sud en stop, afin de faire du woofing , des randonnées et de travailler en fonction des opportunités !

    J-7 L'excitation monte !!

    Si vous êtes partant pour discuter autour d'un verre ou même pour faire un bout de chemin ensemble, ça serai un plaisir !

    Bon voyage à tous Enjoy !!

  15. #75
    Avatar de Pekenio
    Aurélien 36 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de Greg_NZ
    Hello Gwen,

    Dans quelques jours, je serai garçon Au Pair sur Hamilton, dans une famille où le papa est pilote chez Air New Zealand. Quand il sera en période de vol, je m'occuperai des enfants. Et lorsqu'il sera de repos (des périodes de 3 à 5 semaines en général), je serai disponible pour des petits road-trip.

    Du coup, je ne compte pas m'acheter de van mais plutôt louer une voiture pour découvrir la pays ! Ton message m’intéresse donc et peut-etre que nos disponibilités nous permettrons de faire un bout de chemin ensemble ?
    Salut,
    Je suis dans la même optique que vous. Tout juste débarqué à Auckland, je pense rechercher rapidement des HelpX histoire de me poser entre deux roadtrip. Bref, comme le pays est de taille raisonnable, je compte le visiter par petite touche et sans acheter de voiture à priori.
    Nous avons à peu près les mêmes projets, pourquoi ne pas faire un jour un petit road-trip ensemble! Quoi qu'il en soit, je suis dans les parages (île du nord) et à priori pas plus débordé que ça!
    N'hésitez surtout pas à me contacter... qui que vous soyez qui regardez ce message d'ailleurs!
    Aurélien


  16. #76
    Avatar de sophinette123
    Sophie 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut! Je pense arriver bientôt de

  17. #77
    Avatar de jobouron
    JORIS 30 ans

    Location
    Saumur
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Je débarque le 5 mars à Wellington et j'ai pour projet d'aller vers l'Ile du Sud après quelques jours dans la capitale. Je n'ais pas de projet bien défini encore mais je pensais me diriger vers le sud pour trouver des petits jobs dans les vignobles comme je travailles déjà dans le milieu du vin en France.

    C'est la première fois que je fais un aussi long voyage et que je me lances dans une expérience de la sorte, alors si certains ou certaines d'entre vous sont intéressés pour faire un petit bout de chemin ensemble sur l'Ile du Sud et aiment le vin n'hésitez pas à répondre à ce message !
    Joris.

  18. #78
    Avatar de Elo6
    Elo 34 ans

    Location
    Perth, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Arrivée prévue fin décembre sur Auckland, pas de plan précis, envie de visiter les 2 îles...je pense faire du woofing, si il y a des personnes qui débarquent dans cette période

  19. #79
    Avatar de RomanosDeLaGuerra
    Roman 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de taosurf
    Salut à vous, je débarque le 14 janvier, je vais taffer un peu et étant photographe de surf, shooter pas mal sur la côte, si des surfers/bodyboarders sont dans le coin, on pourra s'échanger des infos et surfer ensembles !
    Salut ! Alors ça envoie les premières sessions ? ^^ Bon voyage à toi

  20. #80
    Avatar de MariineTa
    Marine 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de RomanosDeLaGuerra
    Salut ! Alors ça envoie les premières sessions ? ^^ Bon voyage à toi
    Hello !

    Je suis arrivee sur Auckland il y a qq jours et j'envisage de bouger bientot, le temps de pouvoir ouvrir mon compte en banque et surtout d'avoir mon rdv pour l'IRD number, prevu ce mercredi
    Pour l'instant je pense descendre tranquillement vers Wellington en passant par Rotorua, Taupo et Matamata (Hobbiton ! haha) avant de prendre le ferry puis de filer vers Queenstown pour visiter l'ile du Sud a fond mais je suis pas tres fixee
    Si des gens sont interesses pour boire un verre/se balader sur Auckland ou meme faire un bout de route ensemble, faites moi signe ! Je pense etre dans le coin encore jusqu'a vendredi.

    Cheers !!

Page 4 sur 9 ... 2 3 4 5 6 ...