Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 9 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de camilleeeeee
    camille 34 ans

    Location
    Lorient, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello Hello!
    Je décolle le 28 Janvier de Charles de Gaule, direction Wellington , sur le vol Emirates de 21:15 passant par Dubaï et Melbourne , si il y a quelqu'un sur le même vol qui recherche un peu de compagnie pour le voyage c'est avec plaisir !! pour la suite comme tout le monde pas de plan bien défini, je pense rester plusieurs semaines à Wellington, pour y bosser, alors si il y a des motivés pour des sorties, des randons, des échanges de bons plans et d'infos sympas , je suis preneuse
    Bon trip à tous
    SEE YA

  2. #82
    Avatar de camilleeeeee
    camille 34 ans

    Location
    Lorient, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de gwendoline1
    Hello!

    Alors déja merci à tous car je me sens rassurée de voir que presque tout le monde est dans le floue niveau plans sur place! Si je ne change pas d'avis, je débarquerai autour du 30 janvier à Wellington pour 4 mois. J'aimerais partir en road trip dans le sud pdt 5 semaines environ voir plus si opportunités de woofing en route ou alors me poser en ville pour faire un peu d'argent (c'est très très floue!). J'ai envie de dire on verra, mais difficile d'acheter un billet d'avion alors que je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire la bas! Pourtant je suis pas novice dans les voyages, mais là c'est très freestyle!

    Est ce qu'il y en a qui sont dans la même optique que moi : commencer par un road trip dans le sud, voir le max pour le moins cher possible (budget de 50 € par jour environ mais se faire plaisir sur de belles activités : balade ds les fjords, ...), faire de belles randos, un peu la fête et quelques bières au passage, rencontrer des gens cool et partager un bout de chemin tout en étant libre ??!

    Je ne compte pas acheter de van car je suis nul en mécanique et que ca se trouve je ne vais voyager que 5 semaines donc ca vaut pas trop le coup, en revanche si vous cherchez quelqu'un pour partager les frais d'essence et de belles aventures , contactez moi !Si tu as prévu de ne pas acheter de van non plus mais que tout comme moi tu demandes bien comment tu vas pouvoir faire ton road trip, viens faire du stop avec moi, je me sentirai moins seule dans ma galère !

    A vos claviers, j'attends de vos nouvelles!

    Gwen
    Hello Gwendoline ,
    Je débarque le même jour que toi à Wellington,dans un premier temps ça va être auberge, le temps d'obtenir mon TFN et de gérer le compte en banque et tout et tout mais je compte rester un peu là bas pour y bosser!! donc besoin de boire une bière avec un peu de compagnie ou d'échange de bons plans et de petites infos pratiques, ou tout bêtement se faire une rando je sais qu'il y en a une plus que cool à seulement deux heures de Wellington avec pas mal de plan covoit pour s y rendre, ce sera avec plaisir!!
    Vu que le monde est petit on se croisera surement sur place !!!!
    Je bouillonne d impatience ahahah le départ approche YESSSSS !
    n'hésites surtout pas
    Camille

  3. #83
    Avatar de Some0ne91
    Florent 32 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je suis arrivé à Auckland hier, et comme la majorité d'entre vous mon périple sur place est assez flou pour l'instant. Je m'occupe des démarches puis c'est le point d'interrogation, je ne sais pas encore si je reste sur Auckland pour essayer de gagner un peu d'argent ou si je commence mon Road Trip tout de suite.

    En tout cas si vous voulez boire un verre sur place ou partir à l'aventure, n'hésitez pas !

    Flo

  4. #84
    Avatar de Remy20
    Rémy 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Some0ne91
    Bonjour à tous !

    Je suis arrivé à Auckland hier, et comme la majorité d'entre vous mon périple sur place est assez flou pour l'instant. Je m'occupe des démarches puis c'est le point d'interrogation, je ne sais pas encore si je reste sur Auckland pour essayer de gagner un peu d'argent ou si je commence mon Road Trip tout de suite.

    En tout cas si vous voulez boire un verre sur place ou partir à l'aventure, n'hésitez pas !

    Flo
    Hey mec, j'étais dan sle nord avec une potes a moi, je redescend a Auckland demain si tu veut on peut allez boire un verre ensemble, et avec un peut de chance on seras dans le meme auberge, on reste 1 seul jour sur Auckland, après on repars sur Rotorua, n'hésite pas a me dire si tu as envie de boire un verre .
    Rémy

  5. #85
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Florent si par exemple tu attend des papiers qu tu dois récupérer sur Auckland la chose que tu peu faire c'est rester autour d'Auckland,genre faire le Northland ou les sites autour.
    J'avais fait ça mais en allant sur Great Barrier Island et récupérer mon IRD à Auckland.

    Sinon perso je te conseilles pas de rester à Auckland,ville ou le temps est moyen et pour moi ça représente pas vraiment la Nouvelle Zélande.Après c'est aussi une question de goût.

  6. #86

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut! je pars en nouvelle zelande en 2015 ! depart prevu mi avril je pense aller vers queenstown pour chercher du boulot ! je suis entrain de faire les papiers ! je cherche des gens qui y partent en 2015 ! je cherche les logements aussi je suis chef concierge en hotel 5 etoile et mon but est comme mon pvt canadien l'annee derniere , de travailler et voyager sur mon temp libre! n'hesitez pas a me contacter si vous partez d'ici avril !
    Images attachées Images attachées  

  7. #87
    Avatar de Marrina
    Marina 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'arrive le 13 février sur Auckland
    Je souhaite moi aussi faire le tour du pays et travailler chez l'habitant .....
    Pas de planning précis , en fait, pas de planning du tout !
    A voir autour d'un verre....??

  8. #88
    Avatar de DjiBi
    Jean-Baptiste 36 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut les gens !

    Bon je n'ai pas encore mon billet mais je compte m'envoler dans le courant du mois d'avril ou début mai maximum. Honnêtement pas de plan précis donc j'imagine arriver à Auckland mais ça pourrait bien être Christchurch ou ailleurs du moment que c'est bien en Nouvelle-Zélande. J'ai jeté un coup d’œil sur les voyages prévus mais il n'y a pas encore grand chose dans ces dates. Je n'avais pas spécialement pensé que mon sac-à-dos et moi-même puissions avoir des compagnons de vol mais en croisant ce topic je me suis "hey pas bête !".

    N'hésitez pas à me laisser un message !

  9. #89
    Avatar de Lucky1
    Lucky 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de DjiBi
    Salut les gens !

    Bon je n'ai pas encore mon billet mais je compte m'envoler dans le courant du mois d'avril ou début mai maximum. Honnêtement pas de plan précis donc j'imagine arriver à Auckland mais ça pourrait bien être Christchurch ou ailleurs du moment que c'est bien en Nouvelle-Zélande. J'ai jeté un coup d’œil sur les voyages prévus mais il n'y a pas encore grand chose dans ces dates. Je n'avais pas spécialement pensé que mon sac-à-dos et moi-même puissions avoir des compagnons de vol mais en croisant ce topic je me suis "hey pas bête !".

    N'hésitez pas à me laisser un message !
    Bonjour à tous !
    1er message sur le forum, j'arrive le 8 avril à Auckland avec un pote, avec pour idée de bouger une fois les formailtés faites, en van ou autre moyen de locomotion, pour enchainer woofing, helpx, jobs, là où le vent nous portera. L'idée serait de finir le PVT en faisant le te araroa qui traverse le pays sur 3 ou 4 mois.

    Au plaisir de croiser des pvtistes !

  10. #90
    Avatar de Kaderus
    Kader 39 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,
    moi j'arrive à Auckland mi-mars 2015 mais pas encore d'idée sur ce que je fais

  11. #91
    Avatar de Aboo
    Aboo 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,
    J'envisage de partir pour septembre 2015, mais c'est encore très flou concernant ma destination et mon projet: faire du woofing, road trip, etc...
    J'essaie de me renseigner le plus possible et dès que c'est bon je finalise tout ça avec le visa, l'assurance et le billet

  12. #92
    Avatar de Azbz
    Aziliz 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Pour moi l'arrivée c'est le 5 mars à Wellington, si d'autres personnes arrivent à cette période et ont comme aussi l'envie de découvrir autant les bars et la vie culturelle de la ville que de faire le tour du pays dans l'année, ce sera au plaisir (:


  13. #93
    Avatar de leraton123
    Joé 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Coucou de mon côté j'arrive à Auckland le 17 Février. Je compte y rester une bonne semaine et me diriger vers le sud par la suite et participer aux vendanges si je trouve un endroit sympa. Sinon je vais découvrir les Great Walks et mélanger du woofing dans le tout. J'ai bien hâte, en espérant de vous croisez en chemin

  14. #94
    Avatar de Pakdi
    Fabien 36 ans

    Location
    Beausoleil, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Salut a tous!
    J arrive mi mars a Auckland, je pars en solo puis des amis me rejoignent début juin sur wellington. Ça me rassure de voir que la majorité est dans le flou. J espère rester quelques mois dans les alentours et trouver du taff rapidement et sinon ben auberge de jeunesse pour commencer niveau logement.

    Alcool Sport Hiphop Bouffe sont mes centres d intérêt pour les intéressés qui veulent partager le délire!
    même si le but c est de parler anglais avant tout et de rencontrer des gens autre que français, une petite soirée autour d une bonne tease c est toujours sympa.

    Sinon Profitez bien de votre PVT et n hésitez pas a partager vos expériences dans chaque ville, d une personne a l autre la vision n est pas la même et c est toujours enrichissant d avoir plusieurs points de vue différents!!

    Peace

  15. #95
    Avatar de NeimadXIV
    damien 33 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut Lowro,

    J'ai prévu de partir en NZ aussi. Je souhaite partir vers fin septembre pour aller directement a Auckland.


  16. #96
    Avatar de Flo35410
    Florian 30 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    90
    Likes reçus
    7
    Message de NeimadXIV
    Salut Lowro,

    J'ai prévu de partir en NZ aussi. Je souhaite partir vers fin septembre pour aller directement a Auckland.
    Yo, pour ma part j'arrive le 16 avril sur Auckland, je compte y rester 2 semaines pour les papiers etc.. et après bouger en stop pour partir vers le sud! Je me poserais surement à Wellington un temps avant de découvrir l'île du sud!

  17. #97
    Avatar de Marrina
    Marina 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de leraton123
    Coucou de mon côté j'arrive à Auckland le 17 Février. Je compte y rester une bonne semaine et me diriger vers le sud par la suite et participer aux vendanges si je trouve un endroit sympa. Sinon je vais découvrir les Great Walks et mélanger du woofing dans le tout. J'ai bien hâte, en espérant de vous croisez en chemin
    Salut Joé
    tu comptes voyager comment....?

  18. #98
    Avatar de marine5078
    Marine 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !
    J'arrive début juin à Auckland, je loue une voiture là bas, puis je traverse la NZ. je rend la voiture un mois et demi plus tard à cristchurch puis je file pour Darwin en Australie de suite sauf si je trouve un boulot sympa sur place
    si quelqu'un est intéressé pour faire un bout de l'aventure avec moi !

    Marine

  19. #99
    Avatar de Omelix
    Valentin 31 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Salut tout le monde,
    pour nous ce sera un départ à 21h50 de Paris le 2 Mai, direction Christchurch, et arrivé le 4 mai à 14h20!!
    Rendez vous en NZ les amis!! :-)

  20. #100
    Avatar de leraton123
    Joé 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marrina
    Salut Joé
    tu comptes voyager comment....?
    Coucou Marina!
    Je vais probablement faire du stop, j'ai déjà eu l'occasion de faire Montréal-Vancouver sur le pouce et j'ai adoré.. quoique un peu rouillé je vais retenter l'expérience

Page 5 sur 9 ... 3 4 5 6 7 ...