Discussion: [BC] Fruit picking

  1. #101
    Avatar de aurelien331
    aurelien 44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    salut as tu affiner ton parcours et as tu du monde? moi je serai seul et ca m'interesserain c possible de travailler aussi? aurelien 5147070328
    [email protected]

  2. #102
    Avatar de elbe94
    belinda

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de mezzo40
    Salut,
    actuellement sur Montréal, je pense partir faire la saison des cerises et autres en BC.
    J'ai un char et recherche des collègues de route pour partager les frais et pour faire un peu de fun.
    Idéallement je souhaiterai partir durant le mois de Mai pour profiter de la route et prendre le temps. La saison débute début Juin.
    Mais je suis ouvert à toutes propsitions.Alors si c'est aussi dans tes projets, contactes moi qu'on aille boire un verre et qu'on en discute.

    A+


    Denis
    Salut!!

    Je viens me rajouter à cette discussion car je souhaite tenter l'expérience du fruit picking à partir de fin juin/début juillet.
    Je suis très motivée pour le faire.
    Je n'ai pas de voitures mais je pensais m'y rendre en bus.
    Si des personnes sont motivées par cette expérience, je serai ravie de partager ce moment.

    Sinon petite présentation : Je suis une Française de 25 ans en PVT à Montréal depuis mi octobre. maintenant que les beaux jours arrivent, je souhaite en profiter pour voyager à travers le Canada avant la fin de mon PVT.

    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou pour partager vos expériences, conseils,etc... de fruit picking.

    A très bientôt.

    Belinda.
    [email protected]

  3. #103
    Avatar de aurelienhays
    Aurelien 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous
    je me demandais ce qu'il y avait en ontario et au manitoba, alberta .... comme plan pour bosser l'été? je ne vois que du fruit picking en BC
    merci d'avance pour vos réponses

Page 6 sur 6 ... 4 5 6