1. #61
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    RAPPEL: on recherche des pvtistes prêts à partager leur expérience dans un reportage télé et en partance aux alentours de janvier. Pour plus d'infos voir ce post: https://www.pvtistes.net/upload/showthread.php?t=13037

  2. #62

    Messages
    79
    Likes reçus
    9
    Moi je propose que ce soit loic qui s'y colle.
    Et pis c'est tout.
    Tu discutes Loic ??
    Bon j'ajuote qu'il tournera l'intégralité du reportage nu (même pendant le recherche d'appart en hiver)

    Voila ça c'est réglé cher adminette

  3. #63

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonsoir à tous,
    nous, nous sommes 4 également à partir en janvier !! si on continue comme ca on va pourvoir louer un avion !
    pour la date on espere partir vers le 20 janvier

  4. #64

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Moi aussi pres du 20 janvier a montréal.... on va finir par avoir un avion de pvtistes.... vivement le 1er novembre que ces dossiers de demande de pvt nous soient dispos!!!!

  5. #65

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Moi je vais également à Montréal en Janvier, je pars avec un pote d'enfance qui va faire également un PVT. Nous allons partir vers le 3 ou 4 Janvier suivant les disponibilités sur les compagnies aériennes !!

  6. #66

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    slt toi coment va tu

    moi jecompte y aller debut fevrier avant de skier dans les alpes si on obtient le PVT dans un mois pkoi pas partir ensemble

    je suis de paris...

  7. #67

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    Nous pareil, on compte partir mi-janvier...sûrement Montréal mais à voir...

  8. #68

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    en attendant le PVT bien sur
    vous attender avec impatience le 1 nov?? LOL

  9. #69

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    oh oui avec impatienceeeeeeeeeeeeeee!!!
    et c'est pas le froid et la neige qui nous fait peur... moi j'ai déjà vécu à montréal durant l'hiver 2006 et bien j'ai connu les -25, les -28, les plus chaud les -15 etc... et franchement c 'est tout a fait vivable...d'autant plus que je suis venue avec la parure de la parfaite touriste (j'étais venu de janvier jusqu'a aout donc j'ai emmené le necessaire pour le printemps, l 'été et un peu l'hiver koi lol) donc pas trop les fringues qui protegent d'un grand froid tel que le quebecois mais bon....
    je me rapelle etre sortie lors de mon premier week end dans un club sur st laurent et je me suis limite cru en angleterre (snif nostalgie de mes tites années uni en england) avec les tites ballerines et la jupe et une tite veste.... mais j'avais oublié qu'il faisait -22 et j'avais pas prévu qu'on attende 45 minutes devant l'entrée... mais bon le point positif c est qu'un gentil quebecois a dansé collé serré avec moi toute la soirée pour me rechauffer lol....
    Vivement le 1 er novembre (oups j'ai l'impression de me repeter la, je mets la meme chose dans tous mes post!!!!Faudrait peut etre que je calme un peu mon enthousiasme)
    Et pour tous ceux qui partent mi janvier, fin janvier, et les autres aussi je serais ravie de pouvoir les guider ou les aider pour quoi que ce soit car je connais bien montreal..

    a+
    clarita

  10. #70

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    et en mars le tps se radoucit jespere?
    dis moi estt il facile de trouver un emplois de commis de cuisine ou vendeur ou serveurs

  11. #71

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    je vous laisse mon msn en mp ceux ou celle qui veule partir en fevrier ok ok
    si o na le PVT bien sur lol

  12. #72

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Pour moi le départ est Janvier ou mars je peux pas encore trop m'avancer pour l'instant ca se présente plûtôt mieux pour Mars ... destination Monréal si y'a des plans colloc ...

    Pour les emplois sur place une foire est organisée à Lyon le 23 Novembre avec beaucoup d'employeurs il faut s'inscrire au préalable nous on fait des covoiturages depuis Marseille ... vous pouvez organiser la meme chose dans vos régions !!!

  13. #73
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Salut
    Alors, avec moi, ca fera un de plus qui partira en janvier 2008. En effet, je vais peut etre faire un cdd de 3 mois (donc qui se finirai début janvier), et le 20 c'est les 60 ans de mon père alors... départ le 21-22 pour Montréal ?
    Le truc c'est que j'ai déja vécu pres de 8 mois au Québec cette année (je suis arrivé le 1er janvier 2007), donc je connais un peu le coin. Ca me ferait plaisir de rencontrer d'autres pvtisites qui partent dans ces eaux là, même si j'ai déja un petit réseau sur place... Pour l'avion, ce sera air france (AR 530€, billet modifiable) ou air canada (AR 480€, modifiable pour 100$).
    A bientôt alors !
    Denis

  14. #74

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Message de clarita
    oh oui avec impatienceeeeeeeeeeeeeee!!!
    et c'est pas le froid et la neige qui nous fait peur... moi j'ai déjà vécu à montréal durant l'hiver 2006 et bien j'ai connu les -25, les -28, les plus chaud les -15 etc... et franchement c 'est tout a fait vivable...d'autant plus que je suis venue avec la parure de la parfaite touriste (j'étais venu de janvier jusqu'a aout donc j'ai emmené le necessaire pour le printemps, l 'été et un peu l'hiver koi lol) donc pas trop les fringues qui protegent d'un grand froid tel que le quebecois mais bon....
    je me rapelle etre sortie lors de mon premier week end dans un club sur st laurent et je me suis limite cru en angleterre (snif nostalgie de mes tites années uni en england) avec les tites ballerines et la jupe et une tite veste.... mais j'avais oublié qu'il faisait -22 et j'avais pas prévu qu'on attende 45 minutes devant l'entrée... mais bon le point positif c est qu'un gentil quebecois a dansé collé serré avec moi toute la soirée pour me rechauffer lol....
    Vivement le 1 er novembre (oups j'ai l'impression de me repeter la, je mets la meme chose dans tous mes post!!!!Faudrait peut etre que je calme un peu mon enthousiasme)
    Et pour tous ceux qui partent mi janvier, fin janvier, et les autres aussi je serais ravie de pouvoir les guider ou les aider pour quoi que ce soit car je connais bien montreal..

    a+
    clarita
    salut clarita,
    moi aussi je serais sur montréal en janvier si tout se passe comme prévu,
    alors si je suis perdu je pourais donc t appeler au secours si je comprends bien
    ou pour savoir où boire un ver tranquilou
    bon courage pour ton dossier et qui sai pitetr à bientôt !!!
    bye

  15. #75

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    pas de probleme adrien... n'hésites pas... je me ferais un plaisir de vous aider comme d'autre m'ont aidé quand je suis arrivé à montréal l'année passée!!
    byeeeeeeeee

  16. #76

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    et moi personne me parle lol

  17. #77

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    ben si moi... moi mes messages sont destinés a tous...plus on est de fous plus on rit!!! lol

  18. #78

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    ah c est beau ca, tu va nous préparer une visite guidé de montréal claire donc pour nous, ca sera tarif de groupe hein entre pvtistes ^^

  19. #79

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Un peu... c'est moins froid qu'en janvier ou février mais tu as quand même de bon relents de l'hiver. En gros en mars tu passes facilement de 10° à -15° le lendemain.

    Je suis allé à Montréal pour la première fois en mars 1998 (je ne me doutais pas à l'époque que 10 ans plus tard j'allais y habiter pour 1 an !! lol) et j'ai eu de la neige sans arrêt pendant 15 jours !!

    Ce qui est rigolo en mars c'est que la neige peut avoir totalement fondu, tu te couches le soir, et le lendemain matin tu te lèves avec 30 cm de neige !! Perso moi j'adore, c'est magique !! lol

    Y a que la "slush" (neige fondée) qui est assez désagréable. Pensez à bien imperméabiliser vos chaussures pour pas que ça traverse.

  20. #80

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    sur la gauche vous pouvez voir... sur la droite vous ne pouvez pas rater.... on your left we can see... please look on your right... por la derecha podemos darnos cuenta de.... por otra parte, por la izquierda.... rholallalaa ca me rappelle trop de bon souvenirs... dire que j'ai fait ca à ibiza il y a 3 ans... ca va etre trop bien a montreal surtout que mon public sera essentiellement francais... mdr

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5