Je me pose la même question (0)
Page 26 sur 30 ... 16 24 25 26 27 28 ...
  1. #501
    Avatar de Alexise
    Alexise 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Message de lvlatthieu
    Tu es sûre du nom de ton auberge ? Car cette auberge n'existe plus aux dernières nouvelles :/
    Hé mais j'ai découvert ça hier, j'étais carrément en flippe!!
    mais heureusement on a des amis de la famille qui vont m'héberger le temps que je me trouve quelque chose

  2. #502

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    J+7 on s'active à l'installation (appart trouvé au bout de 4 jours de recherche intensifs). Il y a des tonnes de choses à faire et du coup on n'a pas eu le temps de faire les touristes (pourtant qu'est-ce qu'on en a parcouru des rues !! ).
    Ready to meet up with you guys !!!

  3. #503
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Bon ça y est, j'ai retrouvé les noms du bar et de la rue : C'est le Java House au croisement de Queen Str. W et Augusta Av. Juste en face, il y a Le Tortilla Flats, on y mange bien et les boissons sont pas trop chères non plus. Enfin, toujours dans Queen Str. W et Soho Str., il y a le Blackbull, j'ai pas pu tester, mais on m'a dit que c'était un bar sympa, par contre je ne sais pas s'ils servent à manger là-bas..! Mais il y a souvent la queue pour avoir une table, donc ça doit vouloit dire que c'est un bar sympa ! Si qqn connaît, merci de nous apporter des infos supplémentaires sur ce bar, ça serait gentil !

    Voilà pour mardi soir, à vous de voir, je ne suis pas sûre de venir finalement, car une autre soirée se prépare en parallèle, je verrais bien si je peux passer aux 2, sinon je devrais en sacrifier une, je ne sais pas encore..donc organiez-vous votre truc de votre côté, je demande juste à Mélodie de me tenir au courant par MP du lieu et de l'heure de rendez-vous, au cas où je vous rejoindrais en dernière minute, selon mes plans ! Merci miss !

  4. #504

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de Alexise
    Hé mais j'ai découvert ça hier, j'étais carrément en flippe!!
    mais heureusement on a des amis de la famille qui vont m'héberger le temps que je me trouve quelque chose
    Oui comme je le faisais remarquer a matthieu le planet travelers EST FERME! Donc faite attention pendant vos reservations !

    Alexise si tu a besoin on peut toujours te trouver un lit au canadiana !

  5. #505

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Audrey c'est pas mardi mais mercredi qu'on se retrouve! Mardi je suis encore en France lol.

  6. #506

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    On est partants pour nous joindre à vous mercredi soir au fox and the fiddle, selon l'heure et le lieu : au quel vous donnez vous rendez vous ??? j'ai vu qu'il y en a avait un près de la station wellesley..

  7. #507
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Message de Dilomee
    Audrey c'est pas mardi mais mercredi qu'on se retrouve! Mardi je suis encore en France lol.
    Ah pardon, ben ça devrait pouvoir se faire alors !

  8. #508
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de Dolly54
    Bon ça y est, j'ai retrouvé les noms du bar et de la rue : C'est le Java House au croisement de Queen Str. W et Augusta Av. Juste en face, il y a Le Tortilla Flats, on y mange bien et les boissons sont pas trop chères non plus. Enfin, toujours dans Queen Str. W et Soho Str., il y a le Blackbull, j'ai pas pu tester, mais on m'a dit que c'était un bar sympa, par contre je ne sais pas s'ils servent à manger là-bas..! Mais il y a souvent la queue pour avoir une table, donc ça doit vouloit dire que c'est un bar sympa ! Si qqn connaît, merci de nous apporter des infos supplémentaires sur ce bar, ça serait gentil !

    Voilà pour mardi soir, à vous de voir, je ne suis pas sûre de venir finalement, car une autre soirée se prépare en parallèle, je verrais bien si je peux passer aux 2, sinon je devrais en sacrifier une, je ne sais pas encore..donc organiez-vous votre truc de votre côté, je demande juste à Mélodie de me tenir au courant par MP du lieu et de l'heure de rendez-vous, au cas où je vous rejoindrais en dernière minute, selon mes plans ! Merci miss !


    Alors, pour le bien de la communauté, j'ai testé hier soir plusieurs bars de Toronto en prenant bien sûr soin de consommer dans chacun.
    Le Java est pas mal, c'est pas cher, la musique est sympa et on peut même y manger, le pichet de bière coûte environ 12$.
    J'ai aussi testé le six n stones (pas sur du nom) sur king st (pas sur de la rue), c'est moyen, ca fait un peu bar sportif, la pinte est à 6.5$ de mémoire).
    Alors par contre, après tout ça on a été dans 2 pub avec live music, dont un assez réputé qui s'appelle le horseshoe, celui d'à côté je me rappelle plus du nom, et il est aussi très sympa. Je me rappelle plus trop le prix des boissons mais je crois qu'à un moment j'ai commandé 2 pintes pour environ 12$. En tout cas ces 2 pubs sont vraiment sympas et les groupes qui y passent sont de bonne qualité (entrée gratuite en plus).

    Niveau qualité/prix, le java est le mieux. Niveau ambiance, le horseshoe et celui juste à côté sont vraiment excellents.
    Il y a en d'autres à tester, notamment le fox and fiddle dont j'entends beaucoup de bien.

  9. #509
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Ca fait beaucoup de choix tout ça..tu seras d'la partie mercredi soir Matthieu ?

  10. #510

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    lol Bon faut se décider alors... quelle heure? quel bar? (avec l'adresse s'il vous plaît je viendrai à peine de débarquer lol) Matthieu merci beaucoup de t'être sacrifié pour nous :-)

  11. #511
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Ben s'il y en a qui veulent manger, je propose le Java (croisement de Queen Str. West et Augusta Av.). Si on veut plutôt se retrouver dans un bar avec bonne ambiance, je propose le Horseshoe Tavern : index (pour l'adresse). Et une question à propos de celui-ci, on s'entend parler malgré la musique, parce-que si c'est pas le cas, c'est pas la peine, on est organise ça aussi pour se connaître les uns les autres !
    Concernant Fox And Fiddle, ça fait un peu loin de l'auberge, et pour ceux qui connaissent pas encore bien la ville, on va p'tet éviter de les perdre dès le premier soir !

    Pour l'heure, je dirais entre 20h et 21h, 20h pour ceux qui veulent manger s'il y en a, sinon 21h c'est une bonne heure pour se retrouver je trouve, qu'est-ce que vous en pensez ? Si c'est trop tard, on peut se retrouver plus tôt, c'est vous qui voyez !
    Dernière modification par Dolly54 ; 07/09/09 à 23:14.

  12. #512
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de Dilomee
    lol Bon faut se décider alors... quelle heure? quel bar? (avec l'adresse s'il vous plaît je viendrai à peine de débarquer lol) Matthieu merci beaucoup de t'être sacrifié pour nous :-)
    c'est le sens du devoir du staff de pvtistes.net


    Je me rappelle plus trop si on pouvait parler facilement au horseshoe (c'était a la fin de ma série de test aussi...), mais en fait de soirée c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde et c'est peut être pas l'endroit pour débuter une soirée.

    Moi je pense que je vous rejoindrai en cours de route, dites moi seulement où vous allez

  13. #513
    Avatar de Alexise
    Alexise 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Message de kalie
    Oui comme je le faisais remarquer a matthieu le planet travelers EST FERME! Donc faite attention pendant vos reservations !

    Alexise si tu a besoin on peut toujours te trouver un lit au canadiana !
    Merci Elise de proposer de m'aider!
    mais j'ai déjà solutionner ce problème!

    Ben je vois Matthieu que tu prend très au sérieux ton rôle ! lol
    Bon ben à dans quelques heures pour ceux qui sont à Toronto
    eh oui enfin le départ

  14. #514
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Ca fait s'arreter le choix au Java (si ça convient à tout le monde) ! Rien ne nous empêche par la suite de migrer vers le Horseshoe Tavern pour écouter d'la bonne musique, parce-que ce bar m'intrigue et j'ai bien envie d'y faire un tour !
    Si ça convient à tout l'monde, j'propose le Java pour le début d'soirée, confirmez-moi quel horaire de 19h, 20h ou 21h vous convient le mieux, on un autre..comme Matthieu, j'viendrais plus tard selon l'heure à laquelle vous vous retrouvez !
    Dernière modification par Dolly54 ; 08/09/09 à 01:34.

  15. #515

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Bon ben moi je dis 20h au Java alors! J'y serai pour manger aussi (à moins que personne d'autre ne vienne lol) Qui vient à cette heure là alors?

  16. #516
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de Dilomee
    Bon ben moi je dis 20h au Java alors! J'y serai pour manger aussi (à moins que personne d'autre ne vienne lol) Qui vient à cette heure là alors?
    J'y serais peut être pour manger en fait. Je confirme dès que je peux.

  17. #517
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Je propose qu'on s'échange nos numéros de cell par MP, pour ceux qui en ont, pour qu'on se tienne au courant. Et pensez aux messages textes, les appels ça coûte cher !

  18. #518
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Message de Dilomee
    Bon ben moi je dis 20h au Java alors! J'y serai pour manger aussi (à moins que personne d'autre ne vienne lol) Qui vient à cette heure là alors?
    Je serais là vers 20h30-21h (20h45 allez hop ! lol), mais pas pour manger, juste pour boire ! Et puis aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai rien prévu de spécial, alors on fêtera ça demain ! On est combien déjà ? T'as prévenu les autres Pvtistes avec qui tu as organisé ça au préalable Mélodie, ça leur convient ?

  19. #519
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Voilà in Toronto,...je suis mal !

  20. #520

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    On (2) sera là pour 20h30, on verra si on aura craqué et mangé avant lol !!

Page 26 sur 30 ... 16 24 25 26 27 28 ...