Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 30 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...
  1. #341

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    la resa est faite pour le 22 au canadiana...

  2. #342

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Nous serons une joyeuse petite bande alors !

  3. #343
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    c'est bizarre je suis à quelques heures du départ et je ne ressent pas d'excitations particulières.je suis a peu près zen.. la seule chose qui me dérange c'est le bo.... géant qu'il y a dans ma chambre !!!
    Dans tout les cas je ne réalise toujours pas que je pars pour 1 an
    (je viens de manger mon dernier Kebab au cas ou il y en a pas labas lol )
    c'est peut etre l'énorme fatigue que j'ai accumulé qui ne me fais pas sauté partout

  4. #344

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    c'est bizarre je suis à quelques heures du départ et je ne ressent pas d'excitations particulières.je suis a peu près zen.. la seule chose qui me dérange c'est le bo.... géant qu'il y a dans ma chambre !!!
    Dans tout les cas je ne réalise toujours pas que je pars pour 1 an
    (je viens de manger mon dernier Kebab au cas ou il y en a pas labas lol )
    c'est peut etre l'énorme fatigue que j'ai accumulé qui ne me fais pas sauté partout

    hey !! tu arrives vers quelle heure a l'auberge demain? j'essairai d'y passer pour t'acceuillir
    tu verra ya pas mal de francais bien sympa la bas, on est dja une bonne bande
    pour feter ton arrivée, si tu veux le soir on devrait aller se manger des chicken wings a moitié prix dans un resto a coté de l'auberge avec les francais !

  5. #345
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de junior0885
    hey !! tu arrives vers quelle heure a l'auberge demain? j'essairai d'y passer pour t'acceuillir
    tu verra ya pas mal de francais bien sympa la bas, on est dja une bonne bande
    pour feter ton arrivée, si tu veux le soir on devrait aller se manger des chicken wings a moitié prix dans un resto a coté de l'auberge avec les francais !

    lol sa sera avec plaisir !! bah j'arrive a Toronto vers 18h15.donc on va dire le temps d'arriver/trouver l'auberge etc je pense que je serais a l'auberge vers 20h00
    dis mois c'est quel bus qu'il faut prendre a l'aeroport ?

  6. #346
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Waaw demain! Génial
    Fais bon voyage!
    L'auberge est remplie de francais en fait? :-D

    Pour ma part, je vous y rejoindrai ce jeudi

  7. #347

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    lol sa sera avec plaisir !! bah j'arrive a Toronto vers 18h15.donc on va dire le temps d'arriver/trouver l'auberge etc je pense que je serais a l'auberge vers 20h00
    dis mois c'est quel bus qu'il faut prendre a l'aeroport ?
    je suis arrivé a 18h15 aussi mais d'expérience je peux te dire qu'entre :
    -passer a l'immigration
    -récuperer ses bagages
    -arriver a l'auberge

    tu seras pas la avant 22h minimum

    T'a 3 solutions pour arriver a l'auberge :
    -Bus-metro (assez déconseillé si tu es blindé de bagages...)
    -Taxi (si tu te sent de lacher au moins 50$ dès ton arrivée !)
    - le "toronto airport express" (qui est selon moi la meilleur solution et qui te coutera 19$)

    le toronto airport express tu verra juste apres avoir recuperé tes valises en sortant ya un stand jaune qui vend les billets et après tu prends le bus juste devant l'aeroport.
    Il faudra que tu descende a l'arret "holliday inn on king" c'est juste a coté de l'auberge. Mais t'en fait pas, qd le bus arrive le chauffeur va te demander ou tu veux aller et il t'expliquera bien comme il faut, ils sont super sympa. Impossible de se perdre

    voici d'ailleur le lien pour y voir plus clair:
    Airport Express

    Par contre a l'heure ou tu arrivera on sera deja parti mais jme renseignerai au front desk savoir dans quelle chambre tu es.

    je sais pas si t'aura encore ton telephone francais, mais au cas ou tu te perds je te laisse le mien, hésites pas a appeler : 001 416 434 4262

    voila si tu as d'autre question avant ton départ hésites pas

  8. #348
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de junior0885
    je suis arrivé a 18h15 aussi mais d'expérience je peux te dire qu'entre :
    -passer a l'immigration
    -récuperer ses bagages
    -arriver a l'auberge

    tu seras pas la avant 22h minimum

    T'a 3 solutions pour arriver a l'auberge :
    -Bus-metro (assez déconseillé si tu es blindé de bagages...)
    -Taxi (si tu te sent de lacher au moins 50$ dès ton arrivée !)
    - le "toronto airport express" (qui est selon moi la meilleur solution et qui te coutera 19$)

    le toronto airport express tu verra juste apres avoir recuperé tes valises en sortant ya un stand jaune qui vend les billets et après tu prends le bus juste devant l'aeroport.
    Il faudra que tu descende a l'arret "holliday inn on king" c'est juste a coté de l'auberge. Mais t'en fait pas, qd le bus arrive le chauffeur va te demander ou tu veux aller et il t'expliquera bien comme il faut, ils sont super sympa. Impossible de se perdre

    voici d'ailleur le lien pour y voir plus clair:
    Airport Express

    Par contre a l'heure ou tu arrivera on sera deja parti mais jme renseignerai au front desk savoir dans quelle chambre tu es.

    je sais pas si t'aura encore ton telephone francais, mais au cas ou tu te perds je te laisse le mien, hésites pas a appeler : 001 416 434 4262

    voila si tu as d'autre question avant ton départ hésites pas
    ok ok !! non je n'aurais pas mon tel français j'ai stopper le forfait.je note ton number .. je suis entrain de finir mes bagages (the big aventure !!)..
    je pense que je prendrais le toronto airport express je te remercie d'avance
    !!
    merci gradz a Jeudi alors !!!

  9. #349

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    ok ok !! non je n'aurais pas mon tel français j'ai stopper le forfait.je note ton number .. je suis entrain de finir mes bagages (the big aventure !!)..
    je pense que je prendrais le toronto airport express je te remercie d'avance
    !!
    merci gradz a Jeudi alors !!!
    Bon voyage l'ami !! moi je vais bientot partir jouer au basket
    A demain

  10. #350
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Bon voyage outta!
    T'inquiète l'adrénaline va vite monter

  11. #351
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de meddy
    Bon voyage outta!
    T'inquiète l'adrénaline va vite monter
    merci !!!!!!!!!! oui je sais demain matin a l'aeroport je ferais moins le malin !!!

  12. #352
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Aie pas avant 22h?

    Moi qui attéris à 19h40, je vais arriver à quelle heure alors?

    Merci pour le lien! Je vais prendre mon ticket en ligne. Ce sera toujours ca comme temps de gagner à l'aéroport.
    Et 10% de réduction en ligne!
    Chaque dollars sont précieux quand on n'a plus de job

  13. #353

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Message de outta_africa
    c'est bizarre je suis à quelques heures du départ et je ne ressent pas d'excitations particulières.je suis a peu près zen.. la seule chose qui me dérange c'est le bo.... géant qu'il y a dans ma chambre !!!
    Dans tout les cas je ne réalise toujours pas que je pars pour 1 an
    (je viens de manger mon dernier Kebab au cas ou il y en a pas labas lol )
    c'est peut etre l'énorme fatigue que j'ai accumulé qui ne me fais pas sauté partout
    Bon voyage!! c'est fou comment sa pass vite t'est deja sur toronto!
    bon courage ! bientot moi osi je mangerai mon dernier kebab lol

  14. #354
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de Soriane
    Bon voyage!! c'est fou comment sa pass vite t'est deja sur toronto!
    bon courage ! bientot moi osi je mangerai mon dernier kebab lol
    ta vu sa !!!! lol il est 1h12 je n'ai toujours pas fermer mes valises. (la nuit va etre longue ou courte c'est selon lol
    merci et a bientot ...au CANADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. #355
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Faudrait quand même que t'ailles dormir là a bientot sur Toronto!

  16. #356

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Me voilà à Toronto (plus précisement à Burlington pour ceux qui connaissent).
    Arrivée hier... Contente et fatiguée!
    A bientôt!

  17. #357
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    helloooooooooooooooo je suis en escale a london..4h .. et je vois pas de lit pour m'allonger...j'ai dormi 2h cette nuit, j'ai insulté ma valise 40 fois..je serais pret a payer pour avoir un lit pour m'allonger

  18. #358

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de outta_africa
    helloooooooooooooooo je suis en escale a london..4h .. et je vois pas de lit pour m'allonger...j'ai dormi 2h cette nuit, j'ai insulté ma valise 40 fois..je serais pret a payer pour avoir un lit pour m'allonger
    Allez courage, on est avec toi !

  19. #359
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Bon courage ! Et bon voyage.
    Pas trop dur, pour trouver son chemin à Londres ?

  20. #360
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de pepitoman
    Bon courage ! Et bon voyage.
    Pas trop dur, pour trouver son chemin à Londres ?
    non cetais facile par contre j'etais a l'autre bout du terminal j'ai bien marché pour aller a l'embarquement...

    SINON je suis arrivé !! je viens de prendre une douche ..il mon confisqué mon saucisson a la douane !!lol donc si vous en ramener un conseil ne le déclarer pas moi j'ai voulu faire le gars bien apparament c'est pas autorisé..J'ai vu junior aussi dans le hall pendant mon check in ( a l'auberge).
    je suis ko l'avion ma nuit blanche/valise ma tué je vais aller me coucher

Page 18 sur 30 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...