Je me pose la même question (0)
Page 20 sur 30 ... 10 18 19 20 21 22 ...
  1. #381

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de lvlatthieu
    C'est le cas de le dire Amuse toi bien
    Merci Matthieu ! Ce sera bientôt ton tour, t'inquiète...

  2. #382

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    ahahah les loulous au moins vous m'aurez fait bien marrer a vous laisser des horraires de barbeuk sur psvtiste !

    Mis a part ca si vous venenz au canadiana vous pouvez meme avoir un accueil au desk en francais grace a la merveilleuse receptionniste que je suis !

  3. #383

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Message de kalie
    ahahah les loulous au moins vous m'aurez fait bien marrer a vous laisser des horraires de barbeuk sur psvtiste !

    Mis a part ca si vous venenz au canadiana vous pouvez meme avoir un accueil au desk en francais grace a la merveilleuse receptionniste que je suis !
    Sérieux Elise t'es receptionniste au Canadiana? Bonne idée ça de démarcher les auberges de jeunesse! Et tu vas bientôt me voir débarquer, j'arrive le 9 septembre au Canadiana!!! Enfin je dois encore réserver mais bon c'est imminent! Cette auberge a l'air super sympa!

  4. #384
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Ah, ca doit être sympa de bosser pour une auberge!
    J'y suis à partir du 3 septembre

  5. #385
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    41
    Je serai sur Toronto en 2010, si le Canada me plait, j'y resterai.

    J'espere vous rencontrer la-bas, ou meme d'abord en France !

  6. #386
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Débarquement le 7 Septembre, mais je ne sais pas encore dans quelle auberge, je n'ai pas encore regarder les différences entre les 2 cités régulièrements, mais donc on risque de se croiser , vu qu'il en a du 3 et du 9

  7. #387
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    coucou everybody,
    un petit post pour parler de l'auberge canadiana..j'attaque ma 3eme semaine a l'auberge (sa va faire une semaine que je cherche une colloc ou apartement..)
    mon avis est plutot mitigé..
    le gros plus de l'auberge ,cest toute les differentes nationalités que l'ont peut croisé. et que l'auberge est bien située (CN tower,night club etc)

    par contre depuis mon arrivé j'ai du changé de chambre 4 fois.. (ne me demander pas pourquoi,je n'est pas trop compris) dois-je rappeler qu'il n'y a pas d'ascenseur dans l'hotel..vol de nourritures (ex ma brick de lait .2,5$ le litre ici je me demande pas si l'essence c'est pas moins cher..
    hier on ma fais changé de chambre a 23h..
    sinon a pars sa c'est plutot cool

  8. #388
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Ce serait tellement moins marrant s'il n'y avait pas quelques petits désagréments lol
    Ca fait partie du voyage!!
    Essaie de faire du charme à la fille de l'accueil, peut-être que tu seras mieux "traité" après.
    Continue à nous donner des nouvelles, c'est sympa d'avoir les feed-back des gens sur place.
    A+

  9. #389

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    il essaye mais la fille a l'accueil elle y est pour rien hin!

    c'est jusque cisco depuis quil est arriver a lhostel bah il a pas de bol si ya une couille qui peut lui tomber dessus ... bah malhereusement elle est pour lui !

    Oui je bosse au canadiana , et c'est plutot agreable et ca ammene pas mal d'avantages !
    Le soucis c'est que apres 4 mois vivre toujours a l'aubege ca me fatigue un peu , ca fait juste 4 mois que je vis en colonie de vacances, cest drole mais fatigant quand t'a un vrai travail a coter !

    En tout cas besoin de renseignement sur le canadiana , je peux aider !

  10. #390

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Message de outta_africa
    coucou everybody,
    un petit post pour parler de l'auberge canadiana..j'attaque ma 3eme semaine a l'auberge (sa va faire une semaine que je cherche une colloc ou apartement..)
    mon avis est plutot mitigé..
    le gros plus de l'auberge ,cest toute les differentes nationalités que l'ont peut croisé. et que l'auberge est bien située (CN tower,night club etc)

    par contre depuis mon arrivé j'ai du changé de chambre 4 fois.. (ne me demander pas pourquoi,je n'est pas trop compris) dois-je rappeler qu'il n'y a pas d'ascenseur dans l'hotel..vol de nourritures (ex ma brick de lait .2,5$ le litre ici je me demande pas si l'essence c'est pas moins cher..
    hier on ma fais changé de chambre a 23h..
    sinon a pars sa c'est plutot cool
    J'avoue que ça doit etre relou de changer de chambre, j'espere que tu trouvera au plus vite quelque chose.Sinon a part l'auberge tes 1ere impressions sur toronto ça donne quoi?

  11. #391
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Message de kalie
    il essaye mais la fille a l'accueil elle y est pour rien hin!

    c'est jusque cisco depuis quil est arriver a lhostel bah il a pas de bol si ya une couille qui peut lui tomber dessus ... bah malhereusement elle est pour lui !

    Oui je bosse au canadiana , et c'est plutot agreable et ca ammene pas mal d'avantages !
    Le soucis c'est que apres 4 mois vivre toujours a l'aubege ca me fatigue un peu , ca fait juste 4 mois que je vis en colonie de vacances, cest drole mais fatigant quand t'a un vrai travail a coter !

    En tout cas besoin de renseignement sur le canadiana , je peux aider !
    T'es logé (et nourri?) en échange de ton aide à l'accueil??

  12. #392
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de Soriane
    J'avoue que ça doit etre relou de changer de chambre, j'espere que tu trouvera au plus vite quelque chose.Sinon a part l'auberge tes 1ere impressions sur toronto ça donne quoi?
    pour les premieres impressions..
    pour commencer la France ne me manque pas (pas encore en tout cas)
    Toronto est une très grande ville avec des personnes venant de partout dans le monde.
    Les gens ne sont pas stresser ..rien a voir avec Paris..
    en faite au bout de 3 semaines tu ne peu pas vraiment te faire une opinion sur la vie torontoise etc.
    Car je suis dans les ambiances recherche de logements ( et de taf cette semaine lol)...
    Sinon sa fais bizarre en tout cas pour moi de ne pas voir de "lascars" trainé en bandes etc lol.. (on dirais ya pas de criminalité!! )
    la bouffe par contre je trouve sa extrement cher (5 dollars le beurre)
    Profiter bien de vos derniers pots de nutella du saucisson etc car ici c'est un vrai luxe..
    Pour les alcooliques anonymes ou déclarés va y avoir du changement pour vous car ici tu trouve l'alcool que dans des "liquid store" et on se balade pas dans la rue avec une bouteille.. quand tu va dans des bars il faut parfois montré sa carte d'identité..



    La pratique de l'Anglais aussi..entre se que je croyais etre capable de faire en France et se qui se passe une fois sur place..lol..ya une petite différence..mais bon je me sent plus a l'aise qu'il y a trois semaine en arrivant..mais ya encore pas mal de boulot..

    part contre j'ai eu la chance de tomber sur une petite communauté de Français avec qui on sort régulierement etc ( c'est pas vraiment bon pour amélioré son anglais sa lol)

    en résumé je ne peu pas avoir d'avis précis sur Toronto c'est trop tôt
    (vivement que je soit a l'aise avec l'anglais !!!)

  13. #393

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de meddy
    T'es logé (et nourri?) en échange de ton aide à l'accueil??
    je les aide pas jy travaille ahahah je suis payee 10 dol de lheure plus moitier prix sur le logement la bouffe , free landry et jai acces a tout les services genre tours cn tower gratos ...

  14. #394
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Message de kalie
    je les aide pas jy travaille ahahah je suis payee 10 dol de lheure plus moitier prix sur le logement la bouffe , free landry et jai acces a tout les services genre tours cn tower gratos ...
    Et tu peux continuer à y bosser si tu habites ailleurs que dans l'auberge?
    Moi j'aime bien la CN tower alors si t'en a marre d'y monter...

    Plus que 3 semaines pour moi! Vivement!!
    Je passerai peut-être à Toronto vers le 17 juillet (avant de m'y installer vraiment en septembre) alors je serai ravi d'y rencontrer les pvtistes déjà sur place.

  15. #395

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je débarque le 12 juin à Toronto.
    Après une longue hésitation, j'ai décidé d'opter pour la maison co-op et non pour l'auberge de jeunesse.

    Je n'ai pas vu beaucoup de discussion à ce sujet, donc j'essaierai de vous tenir au courant des avantages et inconvénients dans une maison co-op.

    A bientôt

  16. #396

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de Benjamin101
    Salut à tous,

    Je débarque le 12 juin à Toronto.
    Après une longue hésitation, j'ai décidé d'opter pour la maison co-op et non pour l'auberge de jeunesse.

    Je n'ai pas vu beaucoup de discussion à ce sujet, donc j'essaierai de vous tenir au courant des avantages et inconvénients dans une maison co-op.

    A bientôt
    Salut Benjamin,
    Dans la résidence co-op, je crois qu'il n'y a ni tel ni internet. C'est pour ça qu'à la fin, j'ai décidé de ne plus y aller.
    Renseigne toi bien !

  17. #397
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Hello Magali,

    Finalement, j'arrive le 23 juin et non le 12. Alors, es-tu satisfaite du Canadiana et quelles sont tes premières impressions sur TO ?

  18. #398

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de Madigwa84
    Hello Magali,

    Finalement, j'arrive le 23 juin et non le 12. Alors, es-tu satisfaite du Canadiana et quelles sont tes premières impressions sur TO ?
    Hello Coralie,
    Ah bon tu as changé de date ? OK
    Ben écoute finalement je ne suis plus au Canadiana, j'y suis restée une semaine et j'ai ensuite voulu voler de mes propres ailes. Donc j'ai cherché une colloc pour 15 jours (sachant que j'en commence une autre le 15).
    Le Canadiana, c'est bien pour rencontrer du monde quand tu débarques mais je pense qu'après tu peux vite en avoir marre (comme moi). Je dirai que ça dépend aussi de la personnalité de chacun.
    C'est une auberge qui bouge beaucoup, quand tu arrives là tu te sens bien, à l'aise (surtout quand il y a d'autres pvtistes), c'est propre, pas de soucis.
    Premières impressions sur le Canada. Tout est immense lol, c'est vraiment le dépaysement. Les gens sont sympas en général.
    Il y a énormément de choses à découvrir et toujours plein d'activités à faire. J'ai pu visiter certains quartiers (Kensington Mkt, Chinatown, Little Italy) et c'est surprenant lorsque tu vois que chaque communauté a vraiment son "QG".
    Côté nourriture : je te laisse découvrir, tu me diras ce que tu en penses sur place...
    Mis à part ça, j'ai suivi les cours d'anglais avec Anne Forest Willson, c'est super, je te les conseille vivement si tu peux ! Ca te met dans le bain tout de suite et ça aide à garder une certaine dynamique. En plus, j'étais dans une bonne petite équipe, on s'est bien marrés...
    Prochaine étape : trouver un job !
    Et toi où en es-tu dans ta préparation?

  19. #399

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    coucou magalie!
    j'avais une question par rapport à ta colloc les prix sont convenable ? c'était pas toi qui en recherché une en couple? en tout cas merci de nous donné de vos impréssions ça motive trop!

  20. #400
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Merci Magalie pour tes 1ères impressions. Moi, je peux enfin me consacrer pleinement à la préparation des valises et tout le reste. En effet, vendredi, c'était mon dernier jour de taf.
    Pour l'auberge de jeunesse, moi aussi, j'espère n'y rester qu'une semaine. En fait, c'est juste pour commencer.
    J'ai hâte d'arriver à To. Je vais suivre les cours d'Anne Forrest-Wilson mais tu me fais peur pour la nourriture :-) De toute façon, il faut absolument que je fasse du sport là-bas, j'ai trop peur de grossir :-) :-)

Page 20 sur 30 ... 10 18 19 20 21 22 ...