Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 10 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Salut les caribous !!

    Je viens d'obtenir mon PVT !! Je compte partir début février à Montreal.
    Comme beaucoup de gens ici je cherche une collocation.
    Ouvert à toutes propositions pour faire le trajet, et s'installer avec d'autres pvtistes!
    Biz

  2. #122
    Avatar de krichouu
    Krishna 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Hello à tous,

    je viens de réserver mon vol. Je part le 25 janvier 2010 à 10h30 depuis Paris vers Montréal avec le vol TS711.
    Si vous êtes dans le même vol que moi, n'hésitez pas à prendre contact.

    Bye,

  3. #123

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je viens d'obtenir mon permis de travail (stage). Je décolle donc pour Montréal de Paris le 8 janvier avec Air Canada.

  4. #124

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut, Je pars le 19 janvier embarquement a 12H20 Paris-Montréal, je pense m'installer en auberge puis faire une colloc.
    Si ya du monde pour le mm vol, pk pas le faire entre PVTist?

  5. #125

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous !

    Nous venons d'avoir notre réponse positive pour le PVT Héloïse (de Lyon) et moi (Région Parisienne), et nous sommes donc à l'étape suivante "Trouver un troisième compagnon de route pour Montréal".
    En effet, nous avons commencé à sympathiser, et nous souhaiterions partir à trois pour Montréal, trouver un appartement, un job et biensûr découvrir le pays !, nous avons déjà acheté nos billets d'avion (départ prévu le 19 janvier 2010 avec Air Canada à 13h40)
    Alors si quelqu'un est intéressé pour partir avec nous no problem ! sachant que nous cherchons une coloc pas trop fêtarde, et à peu près le même âge que nous .

    A bientôt (peut être à Montréal qui sait ... )

    Héloïse et Geoffrey

  6. #126
    Avatar de dany7
    Danielle

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    hé slt!! je viens d'avoir mon pvt!! je suis assez tenT par proposition de coloc sur montréal!! moi aussi je vise cette ville mais le problème c que je ccompte y aller en février! pk pas resT en contact et peu être se rencontrer sur place?

  7. #127
    Avatar de Baloocorp
    Romain 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Moi j'arrive a Montréal le 14 janvier, si a votre arrivé vous voulez qu'on se voit pour parler de nos projets pas de souci n'hesité pas a me MP.
    Bye

  8. #128
    Avatar de zyle
    elyz 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    bon be vu ce que j'ai lu vaut mieux partir avec corsair ca c'est une bonne info surtout pour les filles lol.
    Moi je partirai je pense en Fevrier mais je suis open donc voilou.
    Gros bisous a tt le monde

  9. #129
    Avatar de dany7
    Danielle

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    slt elyz moi aussi je compte partir vers février donc pourquoi pas en parler un peu plus!

  10. #130

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Moi aussi dis donc ça été super vite je suis contente! je prends le vols du 11 janvier celui de 13h30 pour Montreal! c'est sur que si on peut se retrouver déjà dans l'avion!!!!!!! on boira du champagne

  11. #131

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonsoir,

    Vol réservé : Air France le Mardi 26 Janvier départ de Paris à 16h15 !
    Si quelqu'un est sur le même vol, contacter moi, ca serait sympa de faire le trajet a plusieurs

    Maintenant, plus qu'a prendre le logement, l'assurance.....

    A bientôt sur Montreal !

  12. #132

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous,

    Départ prévu pour mon ami et moi le 17 janvier (Air France) !!! En route pour Montreal !!!!

    A nous les cabannes à sucre !!!!

  13. #133

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    salut les pvtistes!!!

    J'ai obtenu mon visa la semaine dernière et je souhaite partir dans la semaine du 08/02/2010. N'hésitez pas à me contacter pour vous joindre à moi pour le vol et pour une collocation sur Montréal.

    à bientôt ici ou au Québec.

  14. #134

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut,
    je pars le 26 janvier avec Air Transat pour Montréal et je suis intéressée aussi pour faire le voyage avec d'autres!

  15. #135
    Avatar de fabienne.m
    Fabienne 44 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Salut,
    je j'ai pris un vol Paris / Montreal le 21 janvier prochain,
    je peux être hébergée à Sherbrooke (2 h au sud de Montreal) pendant un moment mais je souhaite vivement trouver un appart' en collocation à Montreal dès que possible ! Quelqu'un est il intéressé ?? Merci !

  16. #136

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    Départ le 24 janvier de lyon via Frankfurt avec Air Canada et comme tout le monde j'vais chercher rapidement une coloc sur Montreal donc hésitez pas à me contacter !

  17. #137
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Up !

    Dernière ligne droite avant le grand départ ! Je rappelle que vous pouvez trouver en
    première page de ce topic le recensement des personnes souhaitant partir à Montréal en Janvier ou Février 2010 ! N'hésitez pas à vous contacter...

    Pour ma part, j'arriverais sur Paris (Montpellier/Paris en train) le mercredi 10 Février 2010. Je préfère arriver la veille pour éviter toute mauvaise surprise (annulation ou retard train/avion...).

    J'en profite pour vous donner ma date de départ : le Jeudi
    11 Février 2010 de Paris pour Montréal (Vol TS311 - Eco) - départ de Paris à 11h20 et arrivé sur Montréal à 13h05. Pour information : le billet est actuellement sur le site d'Air Transat à 306 euros en Aller simple (Paris/Montréal).

    Pour la suite, j'ai réservé à l'auberge Alternative du Jeudi 11 Février 2010 au lundi 22 Février 2010.

    Voila, n'hésitez pas à me contacter si vous prenez le même vol ou/et si vous avez réserver dans la même auberge de jeunesse que moi ! Par la suite, j'envisage de prendre une colocation sur Montréal.

    A bientôt

  18. #138
    Avatar de solene222
    solene 44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    je pars le 16 mars avec Air Transat à 11h40, arrivée à montréal à 14h. Je pars avec un ami, si vous prenez le même vol, n'hésitez pas à me contacter !!!
    à bienôt

  19. #139

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!!!

    J'ai peut être un plan pour une coloc sur Montréal, déjà disponible pour du court ou long terme début janvier!!! La personne qui héberge préfèrerait un gars, je reste dispo pour plus d'infos alors n'hésitez pas!!!

    Au plaisir!!!

  20. #140

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de yepaland
    Up !

    Dernière ligne droite avant le grand départ ! Je rappelle que vous pouvez trouver en première page de ce topic le recensement des personnes souhaitant partir à Montréal en Janvier ou Février 2010 ! N'hésitez pas à vous contacter...

    Pour ma part, j'arriverais sur Paris (Montpellier/Paris en train) le mercredi 10 Février 2010. Je préfère arriver la veille pour éviter toute mauvaise surprise (annulation ou retard train/avion...).

    J'en profite pour vous donner ma date de départ : le Jeudi 11 Février 2010 de Paris pour Montréal (Vol TS311 - Eco) - départ de Paris à 11h20 et arrivé sur Montréal à 13h05. Pour information : le billet est actuellement sur le site d'Air Transat à 306 euros en Aller simple (Paris/Montréal).

    Pour la suite, j'ai réservé à l'auberge Alternative du Jeudi 11 Février 2010 au lundi 22 Février 2010.

    Voila, n'hésitez pas à me contacter si vous prenez le même vol ou/et si vous avez réserver dans la même auberge de jeunesse que moi ! Par la suite, j'envisage de prendre une colocation sur Montréal.

    A bientôt
    Salut Guillaume,

    Je prends exactement le même vol mais une semaine plus tôt jour pour jour je dors aussi à l'aéroport mais une fois sur place je serai hébergé, si tu veux on reste en contact pour voir pour les colocs après ton hébergement en YMCA!!!

    à + Mick@

Page 7 sur 10 ... 5 6 7 8 9 ...