1. #421

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Nous sommes arrives a Toronto le 19 juillet... On a l appart, le job... alorssi les pvtistes de Toronto sont motives, on peut se boire un verre...

    Savez vous s'il y a des soirees PVT a Toronto bientot?

    C

  2. #422

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut à tous

    je compte partir pour Toronto en Sept 2010...et je suis ravi de voir que je ne suis pas la seule...c'est toujours plaisant et rassurant d'avoir des compagnons de route...yen a t-il parmi vous qui partent vers mi sept ??? Auquel cas ce serait cool d'échanger là dessus...
    Et pourquoi pas organiser une RENCONTRE sur Paris? même si cest les vacances, certains sont pê restés ds le coin...

    Tenez moi au courant si vs êtes motivé ;-) et n'hésitez pas à proposer qqch

    A bientôt

  3. #423
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    28
    salut coraline!

    pour infos chaque lundis les pvtiste de TO sont conviés à une soirée cartes et apéro
    vient ce lundi tu pourras rencontrer pas mal de gens et te présenter à nous

    welcome en tout cas!

  4. #424

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de lacanadienne
    salut coraline!

    pour infos chaque lundis les pvtiste de TO sont conviés à une soirée cartes et apéro
    vient ce lundi tu pourras rencontrer pas mal de gens et te présenter à nous

    welcome en tout cas!

    Merci Christelle,

    Virginie et Matt m ont donne l info... j y serai lundi avec mon meilleur pote..

    bises

    C

  5. #425

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Je débarque le 26 septembre à Toronto pour ma part !
    Et je serai au Clarence Castle si jamais il y restera qques Pvtistes !

  6. #426
    Avatar de CarpeDiem33
    Cindy 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Coucou, moi aussi je vais à Toronto. D'ici une quinzaine de jours surement. Je suis arrivée à Montréal hier.

    Est ce que vous savez si le Clarence Castle est loin de la station d'autobus de To, qui amène les gens de Mtl ? Car avec tous mes sacs et ma valise je recherche quelque chose de très proche de la station de bus

    Je pense venir le premier lundi ou je serais à Toronto à l'une de vos soirées pour faire votre connaissance

    A bientôt

  7. #427
    Avatar de Sandy.J
    Sandy 34 ans

    Location
    Port-au-Prince, Ouest, Haïti
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Je ne sais pas ou est Clarence Castel! (...juste qu'elle est à côté de la CN TOWER..) Mais tout ce que je sais, c'est que quand j'ai réservé, il y'a presque deux mois, il restait plus qu'une place dans la chambre ou j'ai voulu être affecté pour mon arrivée! Et si je ne me trompe pas, réserve vite ou informe toi car y'a le festival du cinéma jcrois en septembre à TO et les hotels, auberges ect sont pas mal prises la...


  8. #428
    Avatar de CarpeDiem33
    Cindy 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    A ok merci de l'info, je vais regarder ça au plus vite

  9. #429
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    Hello, le clarence castle est à l'intersection de King et Spadina et la gare de bus est vers dundas square. Tu peux te rendre au clarence en metro + street car, c'est le plus facile

  10. #430

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de Potti
    Je débarque le 26 septembre à Toronto pour ma part !
    Et je serai au Clarence Castle si jamais il y restera qques Pvtistes !
    Hello !
    On devrait se croiser, j'arrive un jour avant toi sur To : le 25 septembre !

    A la revoyure.

  11. #431

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi c'est Aline!

    Je vis à Lille, je voulais partir à Toronto, ms je cheche des compagnons de voyage, pour fin octobre, début novembre, g pas encore pris mon billet, dites moi quoi si vs ete intéressé, ça pourrait etre plus sympa.

    J'attends vos coms, je ne mords pas, lol!

  12. #432

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de kapinga
    Moi c'est Aline!

    Je vis à Lille, je voulais partir à Toronto, ms je cheche des compagnons de voyage, pour fin octobre, début novembre, g pas encore pris mon billet, dites moi quoi si vs ete intéressé, ça pourrait etre plus sympa.

    J'attends vos coms, je ne mords pas, lol!
    Hiho les Lillois,

    Si vous avez besoin de quelque chose.. je suis là... Les autres aussi...

    Cic

  13. #433

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut Coraline, je voulais savoir as tu le num du clarence castle?
    RENCONTRE TU DES PERSONNES DS LE CLARENCE CASTLE?

    merci!

  14. #434

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    Je pars à toronto, je pense mi novembre, le temps de finir de tous préparer. J'ai pas encore pris mon billet et j'ai encore rien réserver...j'avance pas vite...

Page 22 sur 22 ... 12 20 21 22