Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 22 ... 2 10 11 12 13 14 ...
  1. #221

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Et une Torontoise de plus!
    Je pars avec Swiss airlines lundi prochain et je suis plutot impatiente même si j'ai l'impression qu'il me reste un milliard de choses à faire au niveau des préparatifs, le temps passe si vite!
    En tout cas je suis contente de voir qu'il y a quelques PVtistes qui ont aussi choisis Toronto même si Montréal à beaucoup plus la côte.

  2. #222
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Il te reste quoi à faire encore Alicia???
    Montreal a la cote mais pour apprendre l anglais c est pas super...

  3. #223

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Snif, y'a personne qui part en mai ou juin ???????
    Pourquoi mars ou avril d'ailleurs grrrrr les beaux jours arrivent en mai

    Je sais que certains vont me dire "pars en septembre" naaaaan je ne cèderais pas

  4. #224

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de Faxxy
    En tout cas je suis contente de voir qu'il y a quelques PVtistes qui ont aussi choisis Toronto même si Montréal à beaucoup plus la côte.
    Yes, vive Toronto, ça nous fera moins de concurrence franchouillarde héhé

    En même temps, perso c'est que mon avis, je vois pas l'intérêt de partir à l'étranger pour être baigné dans la même langue même si bien sûr ce sera chouette de se faire des soirées pvtistes

  5. #225
    Anonyme
    je croise les doigts pour essayer de partir autour du 30 mars


    deja qq contacts la bas pour du boulot, ca ferait pas serieux de debarquer trop tard...



    si y a des gens qui partent autour de cette periode, faites moi signe

    je lancerai mon appel à la colocation lorsque le depart sera confirmé, tout comme le partage d'hôtel la premiere semaine (plutot que d'aller à l'auberge)
    Dernière modification par Jerry ; 11/02/10 à 18:04.

  6. #226
    Avatar de LilCherry
    Marie Nadia 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Mais noooonnnnn Yummy n'écoute pas ceux qui te disent de partir en septembre c'est des pourris

    Rejoins vite la fournée de Mars - Avril

    Au passage moi ca y est, billet réservé pour le 22 mars YEAHHHHH

  7. #227
    Avatar de kasper
    Julien 41 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Message de Siham.
    Je pars avec mon frere et sa copine mais ils ne restent qu une dizaine de jours...Donc je serais alone à partir du 23 mars.Fais moi signe quand t auras mis un pied sur le sol canadien, ou un peu avant si tu veux^^
    C'est plutôt cool que ton frère soit la dans les premiers instants, ça va pouvoir te rassurer.
    Je t'attends le 6 avril à 14h avec ta banderole . Tu es dispo on peut se croiser sur Lyon avant ton départ ^^

    Message de Jerry
    deja qq contacts la bas pour du boulot, ca ferait pas serieux de debarquer trop tard...
    Tu travailles dans quoi Jerry ?

    Message de yummy
    Snif, y'a personne qui part en mai ou juin ???????
    Pourquoi mars ou avril d'ailleurs grrrrr les beaux jours arrivent en mai

    Je sais que certains vont me dire "pars en septembre" naaaaan je ne cèderais pas
    Tu finiras par craquer ! Avril un point c'est tout. C'est là que les beaux jours arrivent. Point !

  8. #228
    Anonyme
    marketing, la suite en mp
    Dernière modification par Jerry ; 11/02/10 à 19:59.

  9. #229
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Message de LilCherry
    Mais noooonnnnn Yummy n'écoute pas ceux qui te disent de partir en septembre c'est des pourris

    Rejoins vite la fournée de Mars - Avril

    Au passage moi ca y est, billet réservé pour le 22 mars YEAHHHHH
    Ohla miss Lillcherry, on se calme.
    Le crew de sept est le plus hot , pour preuve, vous partez avant nous pour préparer notre arrivée.


    Message de yummy
    Snif, y'a personne qui part en mai ou juin ???????
    Pourquoi mars ou avril d'ailleurs grrrrr les beaux jours arrivent en mai

    Je sais que certains vont me dire "pars en septembre" naaaaan je ne cèderais pas
    @ Yummy, fais attention, tu auras céder à la tentation sans meme t'en rendre compte.

    Avec tous ces départs sur toronto, mars - avril - juin -sept ou autre, on augmentera le quot de français à toronto, ça fait plaisir, vraiment plaisir.

    Bon préparatif et rendez vous sur la terre canadienne!

  10. #230

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Si j'ai bien compris, c'est pas ce week-end qu'on se voit Gayou???

  11. #231
    Avatar de LilCherry
    Marie Nadia 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Message de Gayou
    Ohla miss Lillcherry, on se calme.
    Le crew de sept est le plus hot , pour preuve, vous partez avant nous pour préparer notre arrivée.


    Tu sais bien que peu importe le moment, l'essentiel c'est qu'on y soit et qu'on se retrouve tous la bas (comment j'essaye de me rattraper loool)

  12. #232

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Message de LilCherry
    Tu sais bien que peu importe le moment, l'essentiel c'est qu'on y soit et qu'on se retrouve tous la bas (comment j'essaye de me rattraper loool)

    Tiens Tiens jpassais ds le coin et j'ai vu ke Yummy hesite pour sa date de départ.
    Apparement d'aprés ce ke g vu ds les journaux de Toronto qu'en Septembre une nouvelle page va tourner car il y aura une arrivée fantastique de français; ce sera le TORONTO LANTA ac le crew ( ousmane moussa gayou myline aline youston .... et en j'en passe
    voila julyyyyyyyyyy


  13. #233

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Message de LilCherry
    Mais noooonnnnn Yummy n'écoute pas ceux qui te disent de partir en septembre c'est des pourris
    Rejoins vite la fournée de Mars - Avril
    Au passage moi ca y est, billet réservé pour le 22 mars YEAHHHHH
    Si seulement je pouvais Lilcherry, je vais voir si je peux avancer au max !
    Yeeeeeees, youpi pour ton billet, plus qu'un mois !!

    Message de kasper
    Tu finiras par craquer ! Avril un point c'est tout. C'est là que les beaux jours arrivent. Point !
    hihi ça tu l'as dit bouffi, si je pouvais, je partirais même en mars vive la condoc coloc


    Message de Gayou
    @ Yummy, fais attention, tu auras céder à la tentation sans meme t'en rendre compte.
    Gayou, ça se trouve tes "pouvoirs hypnotisants de septembre" vont m'ensorceler ou PAS ! Et pi, que ce soit tôt ou tard, on forme une sympatoche team torontoise !

    Message de Youston
    Tiens Tiens jpassais ds le coin et j'ai vu ke Yummy hesite pour sa date de départ.
    Apparement d'aprés ce ke g vu ds les journaux de Toronto qu'en Septembre une nouvelle page va tourner car il y aura une arrivée fantastique de français; ce sera le TORONTO LANTA ac le crew ( ousmane moussa gayou myline aline youston .... et en j'en passe
    voila julyyyyyyyyyy
    LOL Sacré toi Youston !! on lance les paris, les jaunes contre les rouges hihi Qui sera le seul grand vainqueur : un(e) membre de l'équipe mars/avril etc... ou de septembre ?

  14. #234

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Siham.
    Il te reste quoi à faire encore Alicia???
    Montreal a la cote mais pour apprendre l anglais c est pas super...
    Souscrire à l'assurance, réunir tout les papiers importants qui sont éparpillés aux quatres coins de ma maison, suspendre ma ligne téléphonique... Plein de petites choses en faite.

    Justement j'était partie à Montréal dans l'espoir d'améliorer mon anglais, ce qui n'a évidemment pas été le cas après être restée deux mois là bas :naze:

  15. #235
    Avatar de LilCherry
    Marie Nadia 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Message de yummy



    on lance les paris, les jaunes contre les rouges hihi Qui sera le seul grand vainqueur : un(e) membre de l'équipe mars/avril etc... ou de septembre ?
    Ralalala vous voyez comme on est sympa l'équipe du printemps, on arrive sur l'ile avant vous, on vous prépare le terrain et tout C'est pas tout le monde qui se sacrifirait comme ca lol Yummy tu sauras prendre la bonne décision j'en suis sure

  16. #236

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de Youston
    Tiens Tiens jpassais ds le coin et j'ai vu ke Yummy hesite pour sa date de départ.
    Apparement d'aprés ce ke g vu ds les journaux de Toronto qu'en Septembre une nouvelle page va tourner car il y aura une arrivée fantastique de français; ce sera le TORONTO LANTA ac le crew ( ousmane moussa gayou myline aline youston .... et en j'en passe
    voila julyyyyyyyyyy
    SALUT !!! Tu es d'ou? tu y vas quand a TORONTO toi?

  17. #237

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de kasper
    Tu es dispo on peut se croiser sur Lyon avant ton départ ^^
    On a rdv lundi ac Siham à 21H dvt le Quick de part dieu, si tu veux venir pas de soucis.

  18. #238
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de kasper
    C'est plutôt cool que ton frère soit la dans les premiers instants, ça va pouvoir te rassurer.
    Je t'attends le 6 avril à 14h avec ta banderole . Tu es dispo on peut se croiser sur Lyon avant ton départ ^^


    Voui c est cool ça me permettra d avoir moins peur les premiers jours!!!Comme l a dit Coralise, tu peux te joindre a ns lundi si tu veux. Si tu ne peux, dis moi quand tu seras dispo

  19. #239
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de yummy
    Snif, y'a personne qui part en mai ou juin ???????
    Pourquoi mars ou avril d'ailleurs grrrrr les beaux jours arrivent en mai

    Je sais que certains vont me dire "pars en septembre" naaaaan je ne cèderais pas
    Si si Yummy, y'a moi peut etre si tout est ok... Mais il y a de fortes chances que je me rallie au crew de septembre !
    Dernière modification par jahina971 ; 12/02/10 à 14:42.

  20. #240
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de racheton
    OK OK moi c'est dans le droit..
    OK ! Esperons que tu puisses exercer dans ce domaine à Toronto !
    Sinon, penses-tu faire parti du crew de septembre ? As tu dejà une date ?

Page 12 sur 22 ... 2 10 11 12 13 14 ...