1. #381

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    [QUOTE=rodrigue;362657]t'inquiete mon pote je pars en éclaireur, je prepare le terrain pour toi lol

    Ya intérét lool car toi meme tu sais qu'à mon arrivée je te mettrai bien looool

  2. #382
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    Message de hinastyle
    Canadiana Backpackers, Hi Toronto ou Clarence Castle... j'ai pas encore fais mon choix
    C'est à peu prêt le meme prix ? je ne me rapelle plus car sa fait quelque temps déjà qu'on a réservé ^^

  3. #383
    Avatar de Sarah-Kinder
    Sarah 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    9
    Message de Zbamus
    C'est à peu prêt le meme prix ? je ne me rapelle plus car sa fait quelque temps déjà qu'on a réservé ^^
    oui les prix sont presque pareils, meme si je crois que Clarence était la moins cher, et on a choisi celle là puisqu'il y a une chambre privée avec salle de bain privée aussi, comme un vrai hotel dans une auberge !

  4. #384
    Avatar de Nifer971
    Jennifer 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de Zbamus
    D'ailleur, vous dormirez où quand vous arriverez? Nous on sera au clarence machin truc ^^
    Jcompte aussi reserver au Clarence Castle, mais tt depends des disponibilités, au pire j'irai ailleurs!!!

  5. #385

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hiho...


    J'arrive le 22 juillet...

  6. #386
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    Message de Nifer971
    Jcompte aussi reserver au Clarence Castle, mais tt depends des disponibilités, au pire j'irai ailleurs!!!
    Alors tu as réservé ?

    plus que 2 mois pour nous et 3 pour Coraline ^^

  7. #387
    Avatar de Nifer971
    Jennifer 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de Zbamus
    Alors tu as réservé ? plus que 2 mois pour nous et 3 pour Coraline ^^
    Non pas encore, j'ai appellé et jme suis renseigné au clarence ya plus de chambre a 4 pour ma date d'arrivée, donc je pense reserver au Canadiana Backpackers!!!!Normalement je reserve ça avant dimanche.
    Plus que 2 mois et demi pour préparer mon départ!!!!J'arrive mi Juin!!!!
    Et toi t'as reservé???
    Dernière modification par Nifer971 ; 01/04/10 à 00:36.

  8. #388

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello les amis...

    J'ai acheté mon billet...Arrivée le lundi 19 juillet ! ! !

  9. #389
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    @ Nifer : oui on a réservé depuis pas mal de temps, début février il me semble.

    @ Coraline : il ne te reste plus qu'a patienter ^^ sa va etre difficile ^^

  10. #390

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Zbamus
    @ Nifer : oui on a réservé depuis pas mal de temps, début février il me semble.

    @ Coraline : il ne te reste plus qu'a patienter ^^ sa va etre difficile ^^
    ==> Zbamus : J'ai pas mal de choses à faire avant de partir, boulot, preparation du voyage avec mon Best Friend, une opération fin avril donc le temps passera vite...

    Néanmoins je suis super impatiente de vivre cette new aventure!! plus le temps passe plus j'ai envie envie envie de NOUVEAUTÉ!!:


    WELCOME TORONTO!!!

  11. #391

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Yeap...

    quelle est la fourchette de prix pour 1 nuit dans une auberge?
    Si nous sommes 2, le coût est à la personne ou c'est comme à l'hôtel (prix pour la location d'une chambre/nuit)

    Merci

  12. #392
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    Au tour des 50$ je crois etp orule reste je sais plus. Tu peux voir directement en faisant une simu sur le site de réservation de ton auberge.

  13. #393
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    119
    Likes reçus
    54
    Plus qu'un mois et j'arrive !
    C'est à la fois excitant et stressant...

  14. #394
    Avatar de Zbamus
    Alexandre 38 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    48
    Mais non tkt pas tout va bien se passer, comme papa dans maman mdr

    C'est bien tu pourras tous nous accueillir quand on arrive à l'aéroport

  15. #395
    Avatar de Melarnos
    Arnaud

    Messages
    119
    Likes reçus
    54
    Oui tiens, d'ailleurs... j'espère bien retrouver des pvtistes sur Toronto peu de temps après mon arrivée (qui est dans 2 jours à peine !!!!!) !
    J'espère que les nouveaux venus sont accueillis comme il se doit

  16. #396

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis fraichement débarquée à Toronto et je souhaite savoir s'il y a des gens dans la même galère que moi

    Je me suis logée dans une student house sur whitmore avenue.

    Si certains sont prêts à sortir ou se soutenir dans la recherche de job je suis partante!

    N'hésitez pas à me contacter
    Sylvie

  17. #397

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde !

    Alors comment se passe la vie à Toronto pour ceux qui y sont ?
    Pour ma part, je compte débarquer en septembre seule avec mes valises ! Euhh je ne connais personne donc si on pouvait faire connaissance entre pvtistes et se soutenir sur place pour chercher un job ou un logement ce serait tip top

    A très vite !

  18. #398
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Coucou Sarah !

    Rassures toi, beaucoup partent seuls en pvt et cette année, il y a une grosse vague pour Toronto alors je suis certaine que tu trouveras des gens une fois sur place et pourquoi pas avant de partir aussi.
    As tu dejà tes dates ? Il y a un gros depart pour Septembre... alors n'hésites pas !


  19. #399
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Helloooooooo Sarah,
    Et oui, Jahina a raison, on est plusieurs à partir en septembre donc n'hésite pas à flaner sur le forum pour lier des contacts. Je t'invite à suivre particulièrement le post "qui pense partir en PVt en septembre 2010", je suis sur que tu trouveras plein de contacts.
    Egalement une liste que j'essaie de mettre à jour au fur et à mesure pour les départs confirmés ICI.

    Guyom a proposé une sortie le 20 juin pour que l'on puisse se rencontrer (pour ceux qui partent à toronto) donc n'hesitez pas à vous inscrire. Voici le lien du post "[Paris] Toronto , départ au mois d'août/sept : un verre avant pour se motiver ?"

    @ Jahina, alors la miss, tu as des visibilités sur ta date de départ?

    @ bientot sur Paris ou Toronto!

  20. #400

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Coucou les filles !
    Merci pour ces précisions ! Ca me rassure ! Je vais de ce pas indiquer que je serai présente à la rencontre du 20 Juin

    Sarah

Page 20 sur 22 ... 10 18 19 20 21 22