1. #401
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de Gayou

    Guyom a proposé une sortie le 20 juin pour que l'on puisse se rencontrer (pour ceux qui partent à toronto) donc n'hesitez pas à vous inscrire. Voici le lien du post "[Paris] Toronto , départ au mois d'août/sept : un verre avant pour se motiver ?"

    @ Jahina, alors la miss, tu as des visibilités sur ta date de départ?

    @ bientot sur Paris ou Toronto!
    Coucou la miss !

    Ca fait longtemps !!!! Eh bien, j'ai tjs septembre en vue mais pas de date fixée... Les contraintes au boulot ne me permettent pas d'avoir une visibilité pour les mois à venir... Mais d'ici aout je pense être fixée... Cela dit, je maintiens mi septembre si tout se passe comme prevu. Jte tiens au jus.

    pour l'invite de Guyom, il faudrait que je m'inscrive.

    Bizz

  2. #402
    Avatar de Ln22
    Helene

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Hehe j'arrive le 10 Septembre! A bientot tous!

  3. #403
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Slt Ln22,

    Tu as réservé dans quelle auberge car moi j'arrive le 8 septembre et je serai au Clarence Castle

  4. #404
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    113
    Likes reçus
    10
    je vais probablement arriver également le 10 septembre sur Toronto, j'ai rien réservé pr le moment

  5. #405

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Coucou, eeeeeenfin arrivée à Toronto hier, j'ai cru que je ne partirais jamais tellement je me suis pris la tête avec mes valises lol. Mais bon bien arrivée, tout s'est bien passé, y a plus qu'à tout visiter, trouver un apt et un job ;o)

  6. #406
    Avatar de Ln22
    Helene

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    @gayou: j'hesite entre celle la et une autre, moins chere. Et j'essaye toujours d'organiser le squat du canape des copains d'amis en communs pour mes premiers jours (viiiviiii on peut rever je sais)! Tu penses rester combien de temps en auberge?
    @chrisss37: Je pars avec airtransat, aller simple depart de paris le 10, 197 euros. Des fois qu'on se retrouve dans le meme avion! :P
    @hinastyle: bonne chance! Et tiens nous au courant!

  7. #407
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    113
    Likes reçus
    10
    Helene, j'ai pas encore acheté le billet mais ce sera probablement le même vol que toi puisque j'ai vu cette semaine les prix d'air transat et c clair y'a pas photo. Je vais l'acheter ce week end. Ce serait bien de se retrouver pr le soutien moral lol

    Edit: Bon finalement c'est fait, j'ai peur d'attendre et que les prix augmentent dc ce sera bien le même vol que le tien.
    Dernière modification par Chrisss37 ; 25/06/10 à 19:31.

  8. #408
    Avatar de Ln22
    Helene

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Bon bah a vendredi alors chris! Mdr...

  9. #409
    Avatar de Topazine
    Peggy

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Hi Hinastyle!
    C'est bon de te lire contente que ton voyage ce soit bien passé bonne chance pour toutes tes recherches.

  10. #410

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    merci Topazine, y a plus qu'à valider le logement et le job ;o)
    Comment se passent tes préparatifs ?
    Bon courage en tout cas

  11. #411
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    113
    Likes reçus
    10
    Ceux qui arrivent autour du 10 Septembre, vous avez déjà réservé en auberge ? Parce que ça peut être sympa de se retrouver si on arrive au même moment.

  12. #412
    Avatar de tinmar
    Martin 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Hello,

    Moi j'arrive le 20 septembre. c'est a dire... dans 78 jours !
    Je sais que les personnes qui on séjourné au clarence castle s'y sont bien plu. Je ne sais pas encore si je vais y loger moi aussi. Et surtout pour combien de temps... Je me demande si lorsqu'on réserve 10jrs on est obligé de payer les dix jrs même si on y reste que la moitié ??

    A bientot !

  13. #413
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Helloooooooo Martin,

    ça fait longtemps dis donc!
    En ce qui concerne le Clarence Castle, si tu ne veux pas payer la totalité, tu leur envoie un email en privé et ils te prélèveront uniquement 10% du montant global immédiatement. Ensuite, une fois sur place tu paieras le complément. C'est ce qu'on a fait avec les filles, on a réservé par email et on nous a uniquement prélevé 10% de la somme totale.
    Moi j'arrive le 8 septembre, peut etre que je serai encore au Clarence à ton arrivée.
    A bientot


  14. #414

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Me concernant, j'arrive à Toronto le 16 juillet, à savoir dans 9 jours! Le stress commence donc à arriver
    J'espère pouvoir rencontrer des gens du forums à mon arrivée, ça pourrait être sympa.
    Je commence mon boulot de fille au pair seulement en Septembre, avant je vais faire du couchsurfing durant l'été


  15. #415
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Eh oui ! Le compte à rebours a commencé pour toi ! Je suppose que tu es très impatiente d'y être

    Bon courage pour la fin des preparatifs

    Message de oOFanetteOo
    Me concernant, j'arrive à Toronto le 16 juillet, à savoir dans 9 jours! Le stress commence donc à arriver
    J'espère pouvoir rencontrer des gens du forums à mon arrivée, ça pourrait être sympa.
    Je commence mon boulot de fille au pair seulement en Septembre, avant je vais faire du couchsurfing durant l'été

  16. #416
    Avatar de Sandy.J
    Sandy 34 ans

    Location
    Port-au-Prince, Ouest, Haïti
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Hellow la compagnie, pour tout ceux qui vont à Toronto, pour moi c'est pareil, direction l'auberge Clarence Castle,et pour répondre a certaines question elle est "conseiller" on s'y sent comme chez soi! et départ prévu début septembre pour totonto!

  17. #417
    Avatar de Ln22
    Helene

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Bon ba ca y'est j'ai reservé mon auberge. Je vous retrouve tous a Toronto le 10 septmebre!

  18. #418
    Avatar de richy95
    Richy 40 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    c'est moi ou j'ai l'impression que la majorité des personnes qui vont a Toronto sont des filles...

  19. #419
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46

    Je te rassure Richy, il y a des garcons qui partent également à Toronto en Septembre, donc vous ne serez pas tout seuls, je te rassure.

  20. #420
    Avatar de richy95
    Richy 40 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Message de Gayou
    Je te rassure Richy, il y a des garcons qui partent également à Toronto en Septembre, donc vous ne serez pas tout seuls, je te rassure.
    A non t'inquiete Gayou, sa ne me derange pas du tous qu'il y est que des filles, mais vraiment pas du tous et puis j'arrive a m'integrer dans n'importe quel groupe donc ca va
    D'ailleurs le depart approche pour toi, ca va pas trop stressée?
    Dernière modification par richy95 ; 20/07/10 à 14:25.

Page 21 sur 22 ... 11 19 20 21 22